Où se trouvent tous les Visages Cachés dans Senua's Saga: Hellblade 2

Modifier
Où se trouvent tous les Visages Cachés dans Senua's Saga: Hellblade 2

Dans Senua's Saga: Hellblade 2, les développeurs ont délaissé le butin traditionnel et les consommables, les remplaçant par des objets de collection uniques, cachés dans divers recoins du monde du jeu. L'un de ces objets sont les Visages Cachés, qui se fondent dans le paysage rocheux. Ce guide détaille tous leurs emplacements.

Que sont les Visages Cachés ?

Dans Senua's Saga: Hellblade 2, les Visages Cachés sont des portions de terrain qui ressemblent exactement à des visages humains. Pour les trouver, vous devez explorer attentivement l'environnement et rechercher des contours de visages dans les rochers. En vous concentrant sur ces visages, un chemin vers des arbres secrets apparaîtra, arbres qui fleurissent lorsque vous vous concentrez à nouveau. Il y a un total de 17 visages dans le jeu, et en les trouvant tous, vous obtiendrez le trophée « Regard des dieux ».

Chapitre 2

Visage 1

Section : "Retour à la maison" - Le premier visage se trouve dans le deuxième chapitre. Après avoir obtenu le miroir et ouvert le passage vers le pont, traversez la maison avec le cadavre suspendu, qui fait partie du chemin de l'histoire. En sortant de la maison, dirigez-vous vers la cabane éclairée par une torche à droite. Derrière celle-ci, près du mur et à droite de la torche, vous verrez le premier visage.

En vous concentrant dessus, un passage vers une salle contenant le premier arbre apparaîtra.

Visage 2

Section : "Rencontre avec l'inconnu" - Après avoir sauvé le prisonnier du sacrifice et vaincu les draugrs, il fera jour. Votre nouvel ami conduira Senua vers la sortie du village. Arrivé au premier pont détruit, vous verrez une pierre avec des symboles runiques. Tournez à gauche pour trouver le deuxième visage.

Chapitre 3

Visage 3

Section : "Collines Rouges" - Lorsque Senua, Fargrimr et Torgestr atteignent le village détruit, inspectez la partie gauche de la zone. Le visage se trouve près d'une fissure dans le sol, près d'une maison détruite. Un totem à proximité peut également vous aider à vous orienter.

Visage 4

Section : "Collines Rouges" - Retournez au début du village et inspectez sa partie droite. Trouvez un sentier menant à une zone circulaire et regardez à gauche pour voir le visage.

Visage 5

Section : "Sur la colline" - Lorsque Fargrimr vous conduit à son campement, attendez la fin de toutes les cinématiques et commencez à descendre selon la mission principale. Bientôt, vous remarquerez une flaque d'eau à vos pieds ; tournez à droite à cet endroit. En suivant ce chemin, vous trouverez le visage sur le côté gauche.

Visage 6

Section : "Sur la colline" - Ce visage se trouve derrière un passage bloqué, que vous pouvez ouvrir en résolvant le premier puzzle avec des pierres et des sphères. Après avoir fait cela, courez environ 30 mètres dans le couloir. Cherchez le visage sur le mur droit.

Visage 7

Section : "Sur la colline" - Le prochain visage est caché derrière un puzzle avec trois sphères. Entrez dans le passage apparu et allez tout droit. Après deux descentes, trouvez deux montées. Elles sont à droite, près de la dernière descente. Montez pour trouver le visage.

Chapitre 4

Visage 8

Section : "Entrer dans les grottes" - Au début du chapitre, sautez de la corniche et continuez tout droit selon l'histoire. Dans la salle suivante, vous trouverez le visage sur le mur gauche.

Visage 9

Section : "Entrer dans les grottes" - Lorsque vous allumez la flamme bleue dans le brasero pour la première fois, suivez l'histoire jusqu'à trouver un brasero que quelqu'un a allumé avant vous. Le visage se trouve juste derrière.

Visage 10

Section : "Entrer dans les grottes" - L'histoire vous mènera à un endroit où vous devez sauter dans une partie partiellement inondée de la grotte. Après l'avoir fait, faites demi-tour et avancez dans l'impasse. Là, vous trouverez le visage.

Visage 11

Section : "Sacrifice" - En atteignant une salle avec de la lumière du soleil et des pierres flottantes, faites demi-tour pour voir le visage sur le mur opposé.

Chapitre 5

Visage 12

Section : "Vers la mer" - Lorsque les compagnons de Senua la quittent, vous vous retrouverez sur un sentier de montagne. Descendez jusqu'à la cascade la plus proche ; derrière se trouve le visage. Les voix dans votre tête vous donneront des indices.

Visage 13

Section : "Sjávarrisí" - Lorsque Astridr commence à se faufiler dans une fissure, ne vous précipitez pas pour la suivre. Inspectez la zone à droite de la fissure et vous trouverez le visage.

Visage 14

Section : "Sjávarrisí" - Après avoir résolu un autre puzzle runique, traversez le chemin ouvert et trouvez un sentier menant à droite du chemin. Dans l'impasse, vous trouverez le visage. Si vous avez déjà retrouvé Astridr et que vous n'avez pas encore trouvé le visage, vous êtes passé à côté ; revenez un peu en arrière.

Visage 15

Section : "Nouvelle question" - En affrontant les puzzles sur la plage, commencez à les résoudre. Lorsque vous découvrez le symbole ressemblant à un trident, l'histoire principale vous mènera vers une zone avec du brouillard bleu. Ne vous précipitez pas là-bas ; cherchez une autre zone de brouillard située derrière l'épave, en bas. En sortant de la grotte, faites demi-tour et concentrez-vous sur le visage.

Visage 16

Section : "Nouvelle question" - Après avoir découvert l'histoire du deuxième géant, vous arriverez dans un village. Passez devant les maisons. Après la troisième cabane, tournez à droite et allez dans la cour arrière, où se trouve le visage.

Visage 17

Section : "Nouvelle question" - En revenant sur le chemin principal après la cabane, avancez un peu. La prochaine cabane sera à gauche. Montez la colline à gauche, en vous orientant vers la maison avec la torche allumée. Le visage se trouve un peu à gauche de la torche.

Conclusion

Trouver les 17 visages de pierre dans Senua's Saga: Hellblade 2 est un défi passionnant qui demande de l'attention et de la patience. Ces objets ajoutent de la profondeur au jeu et enrichissent l'expérience du joueur. Obtenir le trophée "Regard des dieux" est une récompense méritée pour vos efforts d'exploration, soulignant l'unicité et la valeur de chaque visage trouvé.

X
Age Verification
To be able to see content under adult tag.