Jouer à Star Wars Jedi: Fallen Order peut être une tâche difficile car le personnage peut facilement subir des dégâts, mais pour restaurer la santé, il doit utiliser des stimpacks administrés par le droïde BD-1. Le principal problème avec les stimpacks est que leur quantité est limitée, mais dans le jeu, vous pouvez en trouver de nombreux supplémentaires, étendant vos réserves jusqu'à 10. Cette quantité de stimpacks est très utile dans les combats de boss, donc dans ce guide, nous avons répertorié les endroits où vous pouvez les trouver dans différents coins de la Galaxie. Au début du jeu, vous aurez deux stimpacks qui se restaurent après avoir médité et reposé le personnage principal.
Coruscant
Vous commencerez votre aventure dans Star Wars Jedi: Fallen Order avec une rencontre avec un sénateur local et une chute depuis une plateforme. Ensuite, vous poursuivrez votre voyage depuis un point de contrôle appelé Undercity Meats - c'est un endroit pour méditer. Près de cette zone, vous trouverez un mur mobile facile à escalader. Préparez-vous à combattre un droïde de garde et à le vaincre.
Après avoir vaincu le droïde, vous pouvez inspecter le coffre derrière lui et trouver le premier stimpack supplémentaire. Il s'agit du seul stimpack sur cette planète, il est donc important de ne pas le manquer. Si vous ne le faites pas, plus tard lorsque vous reviendrez avec accès à d'autres zones, vous ne trouverez pas d'autres stimpacks. Si vous n'avez toujours pas trouvé ce stimpack, vous pouvez revenir sur cette planète plus tard.
Koboh - Basalt Rift
Au cours de votre voyage vers la région forestière de la planète Koboh, vous rencontrerez certainement le point de méditation des Koboh. Avancez dans cette zone jusqu'à rencontrer le personnage Toa. Ensuite, dans le cadre de l'histoire principale, vous devrez vous frayer un chemin à travers le passage dans la roche pour continuer votre chemin. En avançant, vous rencontrerez une colline d'où tombent des pierres, bloquant le chemin. Pour le contourner, escaladez les vignes et continuez à avancer jusqu'à entendre les stormtroopers. Tuez-les s'ils sont encore vivants, ainsi que le Mogu, puis courez plus loin le long des structures blanches. Après avoir grimpé, tournez à droite au croisement pour trouver un stimpack supplémentaire. Cela sera très utile dans les combats contre les boss et les autres ennemis difficiles.
Koboh - Doma's Outpost Commodities
Dans les Doma's Outpost Commodities, vous pouvez acheter une clé spéciale pour 10 priorités, qui vous permettra d'ouvrir une porte verrouillée dans le même magasin. Derrière la porte se trouve un autre stimpack, alors essayez de l'obtenir le plus rapidement possible. Pour acheter la clé, la monnaie requise peut être facilement obtenue, et c'est le premier achat qui en vaut la peine dans ce magasin.
Koboh - Abandoned Shack
Pour trouver un stimulant supplémentaire, dirigez-vous vers le nord du saloon Piluna jusqu'à la montagne où se trouve Skoova Steve. Pour accéder à cette zone, terminez la quête "Explorer l'Abandoned Shack", que vous pouvez obtenir auprès de personnages du bar.
Traversez le gouffre jusqu'à la cabane marquée sur la capture d'écran et battez les ennemis qui gardent la zone. Ensuite, invoquez une monture pour atteindre la section de course murale. Sautez par-dessus deux poteaux et coupez le mécanisme de l'autre côté pour créer une mine roulante. Amenez-la jusqu'au bord et sautez sur le toit de la cabane. Utilisez la Force pour tirer la mine vers vous et lancez-la sur le mur pour la faire exploser et obtenir accès à un nouveau stimulant. Pour trouver ce stimulant, terminez cette quête et n'oubliez pas d'acheter la clé Priorité 10 dans la boutique, qui ouvre la porte verrouillée dans la lave de la maison.
Koboh - Gorocco Matriarch
Une fois que vous avez acquis la capacité de soulever et pousser des objets, retournez au barrage abandonné et récupérez le stimulant que vous ne pouviez pas atteindre auparavant. Cependant, pour obtenir les autres stimulants supplémentaires, vous devrez combattre la Matriarche Gorocco. Ce boss a les mêmes mouvements que le Gorokko normal, donc faites attention aux attaques rouges et agissez comme vous l'avez fait auparavant.
Koboh - Mire Terror
Après avoir réussi la mission pour sauver Zii et avoir acquis de nouvelles capacités, vous pouvez vous rendre dans la zone marécageuse de la planète Kobo pour obtenir un autre stimulant. Descendez sur la corde dans le marais, comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessus, et sautez à la fin pour atteindre le poteau et sautez dessus.
Naviguez à travers les marais et grimpez sur la plate-forme à la fin de la zone. Soulevez trois rochers qui bloquent votre chemin pour atteindre une arène avec un autre boss. Ici, vous affronterez un Mogu nommé Terreur des Marais. Il aura l'aide d'un Mogu ordinaire, il est donc logique d'éliminer l'adversaire ordinaire en premier et de s'attaquer ensuite au boss. Après avoir gagné, vous devez chercher dans la zone pour trouver une autre amélioration.
Koboh - Observatory Understructure
Suivez l'histoire principale du jeu jusqu'à ce que vous atteigniez l'Observatoire, que vous pouvez explorer après avoir vaincu Tarfful. L'accès à l'Observatoire sera accordé après que Bode ait aidé à faire exploser plusieurs droïdes. Tournez à droite et marchez le long des ballons d'air jusqu'à ce que vous atteigniez le sol. Trouvez une petite porte à votre gauche et passez-la. Utilisez votre pouvoir pour renverser le ballon d'air derrière vous, attrapez-le et sautez au deuxième étage du bâtiment pour collecter le stimulant.
Shattered Moon
Sur la Lune Brisée, vous trouverez le dernier stimulant. Il se trouve dans une forge automatisée, qui peut être accédée via le point de méditation. Après avoir ouvert la porte à droite, escaladez la grille derrière l'établi. Faites attention à l'électricité. Puis courez le long du mur et agrippez-vous à la corde pour descendre au niveau inférieur. Pour atteindre le stimulant, regardez à droite du centre de la salle et agrippez-vous au point de capture. Montez dans le téléphérique en évitant les dangers au milieu, et vous arriverez au point final où la dernière amélioration vous attend.
Jedha - Crypt of Urhma
Trouvez ce stimulant pendant le sauvetage du frère d'Armius dans le temple sur la planète Jedi. Suivez l'intrigue principale après le point de méditation dans le tombeau d'Eilram jusqu'à ce que vous trouviez la porte la plus proche qui vous mène sur un court chemin. Passez par la porte avec les troupes impériales et sautez par-dessus le gouffre. Avancez, combattez les ennemis et grimpez les amulettes suspendues au plafond. Choisissez le seul chemin correct qui vous mènera au tombeau. Ici, vous devez tuer plusieurs monstres et résoudre une énigme simple où il est important de déplacer les pierres carrées correctement en utilisant la Force. Pour ouvrir la porte et résoudre l'énigme, vous devez déplacer les pierres correctes marquées sur la capture d'écran ci-dessus. En récompense, vous recevrez un stimulant supplémentaire et une autre tranche.
Jedi - Sheltered Hollow
Dès que vous surmontez la tempête de sable avec Merrin et vainquez l'AT-ST, vous trouverez un abri contre la tempête dans l'emplacement "Abri Creux". Après une courte cinématique avec les personnages, lorsque le contrôle revient à Cal, vous verrez un nouveau stimulant juste devant vous. Dans ce cas, le stimulant est directement sur le chemin de l'intrigue principale, ce qui est rare. Habituellement, la plupart des stimulants doivent être trouvés en combattant des boss ou en résolvant des énigmes.