Dans Jagged Alliance 3, vous pouvez vous attendre à une multitude de quêtes passionnantes. Le jeu regorge de personnages et de situations étranges, dont l'une est liée aux fauteuils de luxe. Le premier de ces objets peut être vu dans le secteur de départ du jeu, et plus tard, vous pouvez les trouver à divers endroits. Vous pouvez en apprendre davantage sur leur importance à Fleatown. Parlons-en, ainsi que de la quête du collier de diamants et de la mission "Collier dans les fauteuils".
Comment trouver le collier de diamants
En dévoilant le mystère du bijou perdu à l'intérieur de l'église, le joueur doit s'adresser aux habitants locaux pour obtenir des informations. La première étape consiste à discuter avec Lala Liveland, qui vit à Fleatown (H9). Selon les assurances du résident local, Lala est prêt à fournir des indices sur l'emplacement du bijou en échange d'un petit diamant. Si le joueur n'a pas de diamants, il est recommandé d'en acheter un auprès du saint père.
Emplacements des chaises de luxe
Des rumeurs laissent entendre que le collier est caché dans un fauteuil dans l'une des localités sélectionnées au hasard :
- I1;
- H9;
- I9;
- A2;
- D10;
- D8;
- F7;
- G10;
- C7U;
- G11;
- H12;
- B12.
Une fois le bijou découvert, le joueur a le choix de le vendre immédiatement pour 9000 dollars ou de retourner voir Lala et de partager les bénéfices. Bien que Lala ne soit prêt à payer que 3000 dollars, si le joueur a un mercenaire avec la compétence de "Négociateur", il peut négocier avec succès et obtenir 15 000 dollars. En l'absence d'un tel mercenaire, il est recommandé de vendre la précieuse gemme sans hésitation.