Dans l'univers de Lords of the Fallen, il est recommandé d'explorer les Tablettes Runiques pour améliorer efficacement vos armes et vos compétences personnelles. Ces tablettes vous donnent accès à des capacités uniques, y compris une décision cruciale : libérer Gerlinde emprisonnée ou donner les tablettes à Spark.
Gerlinde est une forgeronne qualifiée et un personnage clé capable d'améliorer vos armes et armures. Elle mentionne également que ses compétences peuvent être étendues si vous trouvez les Tablettes Runiques. Il y en a trois au total, et chaque Tablette Runique donne à Gerlinde la capacité d'incorporer des runes dans vos armes et vos boucliers.
Emplacements des Tablettes Runiques
Tablette Runique avec des Fissures
La première Tablette Runique se trouve dans les Gorges de Fitzroy, à l'intérieur d'une grotte au milieu de la zone. Pour la trouver, traversez le Pont d'Ombra et avancez à travers une fissure dans le mur. Cela déclenchera votre rencontre avec Drustan et, ensuite, vous trouverez la Tablette Runique avec des fissures au-dessus du chemin principal.
Tablette Runique Brisée
La deuxième Tablette Runique se trouve dans le District Minier de Calrath Supérieur sur le chemin principal. Après avoir avancé plus profondément dans le bâtiment, vous ouvrirez une porte et vous rencontrerez des ennemis près d'une cheminée. À l'intérieur de la cheminée, vous trouverez la Tablette Runique Brisée.
Tablette Runique
La dernière Tablette Runique se trouve dans un coffre dans la Tour de la Pénitence. Pour la trouver, descendez plusieurs étages jusqu'à atteindre un niveau avec un sol en grille, où se trouve le coffre.
Le choix entre libérer Spark ou lui donner les Tablettes Runiques vous attend après avoir collecté la dernière Tablette. Donner les Tablettes à Spark vous permet non seulement de débloquer un succès, mais aussi d'apprendre comment améliorer votre équipement sans l'aide de Gerlinde. Cela enrichit considérablement votre expérience de jeu, vous permettant d'améliorer vos armes et d'ajouter des runes sans aide supplémentaire.