Comment obtenir de la dynamite et accéder à l'Arsenal. Amnesia: The Bunker

0
1
Modifier
Comment obtenir de la dynamite et accéder à l'Arsenal. Amnesia: The Bunker

La dynamite est un objet clé dans l'inventaire du joueur dans Amnesia: The Bunker, et ce guide vous aidera à le trouver. De plus, vous apprendrez comment accéder à l'Arsenal en utilisant un code. Cela est nécessaire pour progresser dans l'histoire.

La salle nécessaire sur la carte
La salle nécessaire sur la carte

Note : Le code de la porte de l'Arsenal est généré individuellement.

Le code de l'Arsenal est transmis à la salle de communication, située à l'extrémité des quartiers des soldats, qui s'ouvre après avoir enlevé la serrure d'urgence dans le Bunker Central. À l'intérieur de la salle de communication, il y a une radio par laquelle Juber, l'un des officiers ayant échappé au bunker, transmet le code de l'"Arsenal" à tous les survivants. Pour atteindre cette radio, les joueurs doivent faire deux choses : déverrouiller la porte de la salle de communication et allumer la radio.

Comment ouvrir la porte de l'Arsenal :

Avant tout, vous devez vous rendre à la salle de communication. Il y a deux façons de le faire : soit briser la porte en utilisant des moyens improvisés, soit trouver la clé. Le choix de la première option attirera certainement l'attention du monstre en raison du bruit. Nous recommandons d'utiliser la clé.

Plan des lits avec les noms des propriétaires
Plan des lits avec les noms des propriétaires

Revenez au début des Quartiers des Soldats et entrez dans le bureau du commis. En ouvrant la porte, trouvez le plan des lits sur l'étagère gauche, qui indique les noms des propriétaires des lits. L'un des lits appartient au propriétaire de la clé. Revenez aux casernes et récupérez-la.

Clé de la salle de communication
Clé de la salle de communication

La prochaine étape consiste à démarrer la radio. Le joueur doit abaisser 8 leviers trouvés dans la zone. Pour les activer, vous devez vous assurer que le générateur dans la zone d'administration fonctionne. Pour les trouver, suivez les fils qui les relient.

Interrupteur
Interrupteur

Il y a une autre porte dans le couloir depuis la salle de repos. Passez par celle-ci et vous trouverez la porte suivante avec des rats près de l'entrée. Tuez les rats, cassez la porte et interagissez avec l'interrupteur à l'intérieur. Cela doit être fait rapidement car les bruits attireront le monstre. Après avoir allumé l'électricité, cachez-vous sous la table.

Salle avec une radio
Salle avec une radio

De la musique commencera à jouer à la radio. En avançant, vous rencontrerez une porte verrouillée. Déverrouillez-la en utilisant des pinces coupantes ou en tirant avec votre arme. Soyez prudent lorsque vous utilisez la deuxième méthode, car vous devrez vous cacher à nouveau du monstre. Asseyez-vous près de la table à l'intérieur de la pièce. Revenez à la salle de communication pour activer le deuxième interrupteur. Appuyez sur le bouton rouge de la radio, et l'annonceur vous fournira un code à 4 chiffres.

Où trouver la dynamite :

Ouvrez la porte de l'Arsenal. Dégagez le passage en déplaçant les objets qui obstruent votre chemin. Après avoir passé les portes, placez une caisse sous les étagères et rampez à travers. Si vous voyez des rats, essayez de vous en débarrasser sans provoquer le monstre. Lorsque vous arrivez à une fourche, déplacez les barils sous la lanterne rouge. Ensuite, allez à gauche.

Le prochain obstacle seront trois planches en bois. Pour continuer à avancer, interagissez simplement avec elles. Plus loin, il y aura une table avec un tonneau dessus. Vous devez déplacer la structure vers l'étagère inclinée. En tournant à droite, vous rencontrerez un fil piège. Coupez-le avec des pinces coupantes ou sautez simplement par-dessus. Au coin, vous trouverez une salle de stockage d'explosifs avec la dynamite que vous recherchez.

Récupérer la dynamite
Récupérer la dynamite
X
Age Verification
To be able to see content under adult tag.
Confirm