Dans le monde du jeu No Rest for the Wicked, les joueurs rencontrent souvent le problème de l'espace limité dans l'inventaire par rapport à la quantité de butin obtenue dans les premières étapes du jeu. Cependant, il existe plusieurs moyens efficaces de résoudre ce problème, ce qui peut rendre l'expérience de jeu plus confortable et plus productive. Voyons comment obtenir un espace de stockage supplémentaire dans No Rest for the Wicked.
Coffre Communautaire
Après être arrivés à Sacrament, les joueurs doivent se rendre au Rookery, où se trouve le Coffre Communautaire, offrant 40 emplacements de stockage pour les objets de l'inventaire. Il est important de noter que d'autres joueurs dans le monde peuvent également accéder à ce coffre. Cependant, ils doivent être invités dans votre monde. Néanmoins, compte tenu de l'absence de fonctionnalités multijoueurs, les joueurs peuvent être assurés que leurs objets de valeur resteront en sécurité. Le Coffre Communautaire devient alors une excellente option pour agrandir l'espace de l'inventaire.
Emplacements d'Inventaire Supplémentaires
De plus, les joueurs peuvent consulter Roan à la Tour de Guet à Sacrament, qui proposera d'échanger de l'Ichor pillé sur Warwick le Déchiqueté contre des emplacements d'inventaire supplémentaires. Ensuite, les joueurs peuvent collecter de l'Ichor auprès d'autres ennemis Déchiquetés et le rapporter à Roan pour augmenter le nombre d'emplacements dans l'inventaire.
Stockage à Domicile
Comme le Coffre Communautaire se remplit rapidement de butin, les joueurs peuvent avoir besoin d'espace de stockage supplémentaire. En construisant leur maison dans No Rest for the Wicked, ils peuvent acheter de petits coffres avec 10 emplacements et des armoires avec 20 emplacements. De plus, la construction d'ateliers permettra aux joueurs d'utiliser des matériaux pour fabriquer des objets pour lesquels il n'y a pas de place dans l'inventaire.
Pour acheter la première maison, les joueurs doivent terminer la quête "Des Rats et des Pirates". Ensuite, ils peuvent trouver des icônes de "Maisons à Vendre" sur la carte et acheter la propriété désirée.
Maintenant, avec divers moyens d'obtenir un stockage supplémentaire dans No Rest for the Wicked, les joueurs peuvent librement collecter du butin et s'immerger pleinement dans le monde du jeu sans restrictions inutiles.