Le secret de ce qui s'est passé dans Amnesia: The Bunker peut être découvert en étudiant les journaux et les notes trouvés à l'intérieur. De plus, vous débloquerez le succès "Bibliothécaire" si vous trouvez et lisez les 52 notes. Dans ce guide, nous nous concentrerons sur les 11 premières notes cachées dans la zone du Bunker Central. Les emplacements et les méthodes pour obtenir les notes sont décrits ci-dessous.
Note №1 : La cause de l'amnésie
Dès que le personnage principal se réveille à l'hôpital, il peut obtenir la première note. Pour ce faire, il doit sortir du lit et se rendre dans la salle à droite. La note sera sur la table.
Note №2 : Journal de Clemens - Agonie
À côté de la table, il y aura une autre porte. En sortant par celle-ci, tournez à droite. En tournant le coin, vous verrez une porte partiellement ouverte avec deux armoires. La note se trouve dans l'armoire de droite.
Note №3 : Protocole d'autopsie de Reinhardt
Revenez dans le couloir et continuez à avancer. À gauche, il y a la porte suivante. Entrez et fouillez la table à l'intérieur.
Note №4 : Mémo du responsable de bureau concernant les jetons
Pour obtenir la note suivante, vous devez avoir une arme à feu. Revenez à la porte verte, située à droite de la porte de la cafétéria, et tirez sur la serrure. Rendez-vous au bureau administratif. La note sera sur la table.
Note №5 : Rats et cadavres brûlés
Dans la même pièce, fouillez la table près de l'entrée. La note sera dessus.
Note №6 : Ne pas éteindre la lumière !
Trouvez l'escalier menant à la salle du générateur. Après être descendu, fouillez les boîtes de l'établi à côté. La note sera dans l'une d'entre elles.
Note №7 : Carburant et feu
À droite de l'établi, la note suivante est accrochée au chambranle de la porte.
Note №8 : Comment diable sortir d'ici.
Près du générateur, il y a un cadavre. Prenez son jeton. Trouvez le code pour la porte située en face de celle utilisée pour entrer dans le bureau administratif. Après avoir ouvert la porte, tournez à droite. Vous verrez une armoire sur laquelle sont posés le détonateur et la note.
Note №9 : Journal de Clemens - Pas de nouvelles
Rendez-vous dans la salle de stockage stratégique. Il y a deux façons d'y entrer : faire exploser la porte ou se faufiler à travers la conduite de ventilation située à droite de la porte. Une fois à l'intérieur, trouvez le casier du soldat nommé "H. CLEMENT". La note sera devant lui.
Pour obtenir les deux dernières notes, vous devez apprendre les codes des casiers de Clement et Lambert. Ils sont écrits sur leurs jetons.
Note №10 : Journal de Clemens - Routine
Rendez-vous dans les quartiers des soldats. Dans le dortoir "B", repérez le lit avec l'inscription "H. CLEMENT". Le jeton avec le code est juste dessus. Retournez à la salle de stockage stratégique, ouvrez le casier correspondant et récupérez la note.
Note №11 : Journal de Lambert - Partie 2
Ce jeton se trouve dans le cratère où nous trouvons Lambert dans les premiers épisodes du jeu. Pour plus de détails sur la façon d'y accéder, consultez l'article "Amnesia: The Bunker - Comment trouver le lapin et débloquer deux succès".
Une fois que vous connaissez le code, retournez à la salle de stockage stratégique pour ouvrir le casier de Lambert. À l'intérieur, vous trouverez la note finale pour la zone du Bunker Central.