Yooka-Laylee
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Explore huge, beautiful worlds, meet (and beat) an unforgettable cast of characters and horde a vault-load of shiny collectibles as buddy-duo Yooka (the green one) and Laylee (the wisecracking bat with the big nose) embark on an epic adventure to thwart corporate creep Capital B and his devious scheme to absorb all the world’s books… and convert them into pure profit! Using their arsenal of special moves, our heroes will tackle a huge variety of puzzles and platforming challenges in their search for Pagies, the golden bounty used to unlock — and expand — stunning new worlds, each jammed to the gills with oddball characters, hulking bosses, minecart challenges, arcade games, quiz shows, multiplayer games… and much more!
Steam User 2
Wow sérieusement j'adore tellement se jeu la il coûte des sous mes il vaut la peine il me demande beaucoup de concentration et aussi de la patience, j'aime vraiment le jeu il est très complexe et quand même assez compliquer aussi, je n'est pas tout fait et découvert en se moment j'ai fait un monde et non pas tous complet encore mes cas avance très bien et se que je trouve trop difficile seras a faire pour plus tard pour ma part. Ses cool ont peu se promener et débloquer les livres et aussi ont peu les faire développer pour que les mondes sois plus gros pour qu'il soit complet a compléter après. Je le recommande grandement se jeu la, super bon le graphiques et cas vas top pour jouer avec une manette, je ne joue pas avec le clavier a se jeu alors je ne ses pas et le son est cool et ont peu même modifier la commande pour la manette dans option. Merci au créateur et concepteur de se jeu qui est vraiment cool je donne un 10/10. (PS je trouve un peu que se jeu me fait penser a le jeu ''GEX - Enter the GECKO'' qui est sorti en 1998 je jouait au PS1 chez mon père quand j'étais jeune avec mon frère'' alors cas me fait penser a de beaux souvenirs et moments.)
Steam User 0
Un bon jeu plateforme 3D très fun
Steam User 1
Yooka-Laylee est un très bon jeu de plateforme avec des mondes ouverts variés.
Ces mondes se découvrent progressivement et, à la manière des jeux Lego, certaines zones sont accessibles uniquement après avoir débloqués des pouvoirs. Personnellement, ça ne me gêne pas à partir du moment où le jeu ne nous fait pas refaire la même chose. Par contre, les mondes sont vastes, comme le hub, et il peut être compliqué de se repérer pour savoir où aller. Et puis vous êtes libre d'avancer dans le jeu en suivant le chemin que vous préférez.
Le gameplay varié est un des points positifs avec beaucoup de petits jeux différents. Une originalité : Pour accéder au monde suivant, un quizz sur le niveau terminé.
Le jeu n'est pas très compliqué, mais pour le finir à 100%, ce ne sera pas si simple. Trouver toutes les plumes et tous les collectibles est un véritable défi.
Même s'il ne faut pas s'attendre à un charisme incroyable, les personnages sont sympathiques, avec un peu d'humour (assez enfantin...). Par contre les conversations écrites sont doublés par des bruitages "robotisés" dont on aurait pu se passer...
Il est vrai que plane au-dessus de ce jeu l'ombre de Banjo-Kazooie, mais je préfère ne pas les comparer, c'est souvent la meilleure manière d'être déçu.
Je le conseille donc pour les amoureux des jeux de plateformes en monde ouvert.