We. The Revolution
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
We. The Revolution is a unique game with a singular art style set in the blood-soaked and paranoid world of the French Revolution, where often you could not tell a friend from an enemy. As a judge of the Revolutionary Tribunal, you will have to trudge through this setting passing sentences, playing a dangerous political game, and doing everything in your power to not to be guillotined as an enemy of revolution. The plot of We. The Revolution will put you in morally ambiguous situations in which there are no obvious solutions, and the decisions you made are never unambiguous. The power over human life and death is a heavy burden, responsibility and strength that can affect the fate of the revolution. keep that in mind each time when passing sentence in the courtroom, while assigning tasks to your agents, giving speeches, and weaving political intrigue behind the scenes.
Steam User 0
un tres bon jeux mais la ou je trouve sa anérvent c'est que a la fin quand napoléon arrive dire que un dictateur va prendre le pouvoir c'est insulter Napoléon qui et l'un des meuilleur dirigent du monde a son époque
Steam User 0
L'acte I et II sont cool, artistiquement le jeu est réussis et c'est un plaisir d'incarné un juge en période de Terreur.
Cependant, attention parce que l'acte III et donc la fin sont d'une nullité rarement égalé, on reste sur clairement sur notre faim. L'acte III est ennuyant et répétitif.
+ Le potentiel uchronique du jeu en général est très en dessous de ce qu'il pourrait être et les choix que vous faites qui pourrait avoir une grande importance n'en ont pas tant que ça, le jeu est trop linéaire et ça lui fait défaut.
Malgré tout, ça reste un jeu très divertissant et assez amusant pendant les premières heures
Steam User 0
Franchement jeu très réussi et surprenant. Dommage de ne pas avoir de vf sur un jeu qui traite de la révolution FRANÇAISE, même si il est possible d'avoir les textes IG en français heureusement. Les personnages sont attachants les intrigues sont réussies. Malgrès 10 petites heures d'histoire principale le jeu a la durée de vie parfaite a mon avis. Pour résumer c'est un jeu a faire, moi pour ma part je recommande.
Steam User 0
We. The revolution (WTR) vous fera incarner un juge durant la révolution française puis pendant la Terreur. Difficile de parler de ce jeu sans divulgâcher quoi que ce soit, ce qui serait un crime étant donné le maestro avec lequel l'histoire est contée !
Le gameplay se divise en plusieurs morceaux, avec un peu d'enquête lors des procès, quelques combats à mener sous la forme d'un jeu d'échec très simplifié, et des parties de dés pour sceller le destin de vos adversaires ... ou le vôtre ! En somme, rien de très développé mais tout est mis au service du récit, et ça marche !
L'histoire, parlons-en ! Prenant place durant la grande Histoire de la France, le jeu met en scène quelques uns des personnages les plus fameux de cette époque. Je ne m'étalerai pas plus que cela parce que c'est un jeu qui doit être fait et non raconté, mais sachez que ça se suit avec plaisir ! Il vous faudra jongler entre votre famille, vos ennemis, et toutes les factions qui composent Paris.
Je conclurais en disant ceci : l'écriture du jeu est brillantissime. Alors que je m'estime un joueur averti, les mécaniques ainsi que la façon dont les événements sont présentés m'ont conduis sur un chemin que je n'aurai jamais cru pouvoir emprunter un jour dans un jeu vidéo ... et cela sans même que je ne m'en rende compte !
Steam User 0
Acte 1 et 2 Banger. Acte 3 une purge a jouer mais sinon il vaut quand même le coup
Steam User 0
Gros oui
Steam User 0
bon jeu