We Happy Few
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
From the independent studio that brought you Contrast, We Happy Few is an action/adventure game set in a drug-fuelled, retrofuturistic city in an alternative 1960s England. Hide, fight and conform your way out of this delusional, Joy-obsessed world.
Steam User 1
We happy Few est un jeu qui ne peut laisser indifférent. Son univers, sa manière de le dépeindre et ses personnages laissent planer une ambiance bien particulière tout au long de l'aventure. Car c'est bien là qu'est la richesse de ce jeu, de longues heures à arpenter le monde de We Happy Few et à dénouer ses mystères. Il peut rappeler Bioshock sur certains aspects mais son gameplay est bien plus rigide et parfois incomplet, même si cette "lacune" est fortement compensée par son ambiance, cette vibe marquante qui vous donne envie de vous replonger dans cet univers entre chaque session. Si vous recherchez un jeu avec une ambiance marquante, particulière qui vous durera sur des dizaine d'heures, vous avez trouvé votre bonheur ;)
Steam User 0
Un must have , un histoire génial , des mécaniques de jeux simples mais solides et bien maîtrisées , un D-A géniales types années 60 psychédéliques.
Steam User 0
On ne rend pas justice à We Happy Few.
Certes c'est un open world très imparfait qui se voulait comme un jeu de survie au départ et qui a pris une direction beaucoup plus narrative avec le temps mais c'est à mon avis pour le mieux.
Là où le jeu brille c'est par son ambiance, son histoire ainsi que son doublage exceptionnel. J'ai davantage apprécié le gameplay des DLC que celui de l'aventure principale même si ils sont plus courts, ils restent représentatifs de ce que We Happy Few aurait pu être sans son open world lourd et "encombrant".
L'histoire se compose de 3 grands actes où l'on incarne un personnage différent avec ses propres mécaniques qui essaye de s'échapper de Wellington Wells puis de 3 DLC racontant les histoires des personnages que l'on croise durant l'aventure.
Le jeu est régulièrement soldé aux alentours de 12€ pour une durée de vie plus que correct ! Il ne faut pas hésiter à persévéré malgré les premières heures de jeu un peu déboussolantes pour découvrir le plein potentiel du jeu.
Steam User 0
Super cool
Fini en un peu plus de 30h + 2-3h pour chacuns des 3 DLC
Attention c'est majoritairement de l'infiltration ! Peu de gameplay très nerveux ici
Histoire super à suivre, univers intrigant, un jeu choral aux personnages multiples.
Quelques longueurs mais qui sont vite rattrapée par des rebondissement dans le scénario.
Mentions spéciale aux DLC qui sont vraiment excellents ! environs 2-3h chacun mais qui apportent tous quelque chose au lore et même, une conclusion à l'histoire avec chacun un gameplay différents
Dommage que le monde change drastiquement pour les DLC, les environnements sont sensés être les mêmes mais sont complètements différent du jeu de base... Mais ce n'est qu'un détail... mais assez troublant
Jeu trop méconnu, à faire !
Steam User 0
J'ai eut beaucoup de mal à me mettre dedans. Plus ou moins 7/8h avant de commencer à prendre plaisir à jouer.
Il donne l'impression d'être bâcler en faîte.
On sent le potentiel mais il manque beaucoup de choses. C'est assez frustrant.
à l'heure où j'écris cet avis j'entame tout juste l'acte 3, j'ai pris mon temps pour le premier, arriver au deuxième on se dit que c'est quand même répétitif donc j'ai moins traîné. Je vais faire l'acte 3 en fonçant tête baisser sur les objectifs de quêtes parce que ça devient long pour pas grand chose au final.
Perso j'aime bien le scénario et visuellement c'est cool.
J'ai profiter des promos pour le choper à 15$ (sans dlc). Je l'aurait eut très mauvaise si je l'avais payé au pris fort, car clairement en l'état il ne vaut pas 60$.
Je n'achèterais pas les dlc, flemme de refaire les mêmes choses sur fond d'une nouvelle ou d'une suite à l'histoire principale.
Je le conseil quand même car malgré tout, je m'amuse à y jouer, mais clairement on est sur un jeu qui aurait mérité d'être beaucoup plus pousser.
Steam User 0
Le jeu prend tout son sens quand tu prends les mêmes pilules que le héros IRL