Watch Dogs 2
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Play as Marcus Holloway, a brilliant young hacker living in the birthplace of the tech revolution, the San Francisco Bay Area.Team up with Dedsec, a notorious group of hackers, to execute the biggest hack in history; take down ctOS 2.0, an invasive operating system being used by criminal masterminds to monitor and manipulate citizens on a massive scale.
Steam User 2
Un jeu sympa comme Ubisoft savait les faire à l'époque, bon gameplay même si la FOV est un peu particulière.
Je précise que le jeu n'est plus mis à jour donc il a des problèmes avec DIRECTX12 qui fait scintiller le jeu dans tout les sens et le seul patch existant à ça vient de la communauté et désactive le multijoueur donc c'est dommage de pas pouvoir profiter de l'intégralité du jeu.
Steam User 3
Public :
☐ Les enfants
☐ Les fans du genre ou de la franchise
☐ Les joueurs occasionnels
☑ Tout public
Graphismes:
☐ Très mauvais
☐ Mauvais
☐ Corrects
☐ Bons
☑ Très bons
☐ excellents
Gameplay :
☐ Très mauvais
☐ Mauvais
☐ Correct
☐ Bon
☑ Très bon
☐ excellent
Qualité/prix :
☐ Trop cher
☑ Attendez une promo
☐ Abordable
☐ Pas cher
☐ Gratuit
Configuration PC :
☐ Entrée de gamme
☐ Milieu de gamme
☑ Haut de gamme
☐ Un PC de la NASA
La prise en main :
☐ Inné
☐ Facile
☑ Nécessite moins d'une heure
☐ Nécessite quelques heures
☐ Difficile
Durée de vie :
☐ 0
☐ Brève
☐ Plusieurs heures
☑ Plusieurs dizaines d'heures
☐ Plusieurs centaines d'heures
☐ Infinie
Récurrence de bug :
☐ Le jeu est un bug
☐ Les bugs sont nombreux et gênent le gameplay
☐ Les bugs gênent un peu
☑ Les bugs ne gênent pas mais sont présent
☐ Peu de bugs
☐ Presque aucun bug
Très bon jeu ! 16/20
Steam User 2
Insane graphics and awesome gamplay mid story but a lot of diversity in the game
Steam User 2
note :
★★★☆☆ (60%)
Dans l'ensemble le jeu est fonctionnel exceptés certains bugs et manquements
fonctionnalités manquantes et problèmes:
- voir le nombre d'énergie pour les actions de piratage
- le mode vision (bleue) ne fonctionne pas sur tous les véhicule (les non piratables pour les déplacements précis)
- musique enfantine
- système d'armement très pauvre impossible de modifier les armes/upgrades (look cheap)
- toute la roue des armes n'est pas utilisable donc emplacement inutiles/inutilisés
- impossible de swap l'inventaire (intervertir les armes sur des emplacement dont les touches sont fixés ou ça nécessite d'aller a chaque fois dans les paramètre -> key binding)
- équité manquante :
- lorsque l'on sort une arme probabilité très élevé que la police soit appelée alors
que les malfrats peuvent avoir une arme sans que la police n'intervienne
- sur réaction des ennemis lors des intrusion (ils vous tire dessus dés que la barre blanche est pleine
au lieu de vous accompagner jusqu'à la sortie dans le cas ou vous n'êtes pas armés (visuellement))
de manière général les NPC sont très agressifs
- impossible de récupérer des colis avec le drone avec un système de pince
- certains véhicules ont des direction de rotation différentes pour le même gabarit de véhicule et de tonnage
- les véhicules à proximité disparaissent lorsqu'elles ne sont plus dans le champ de vision
- dérapage des motos inexistant lors du freinage (attention pas de la marche arrière mais bien du freinage)
- impossible de jouer avec une connexion internet et de bloquer le mode en ligne en même temps
- manque d'inventaire pour les stocks de munitions (en dehors de la petite réserve de l'arme)
- système de SAUVEGARDE SUR LE TELEPHONE manquant ! Avec cela mettre un inventaire des sauvegarde dans le menu des paramètres ou sur le téléphone également.
- focus de la caméra doit être corrigé lors des déplacement en véhicule car donne envie de vomir en mode clavier-souris
- choix de sauvegarde impossible, on ne peut pas voir la liste des sauvegarde récentes et comme dit plus tard si on est bloqué dans une zone sans pouvoir en sortir pour X ou Y raisons. Alors tout le jeu est bloqué et il est impossible de progresser ou de découvrir un peu plus la map.
problèmes & bugs mineurs :
- lorsque le joueur se place dans une machine automatique pilotable par piratage la
personnage reste fixé dans le même angle dans lequel il s'est assis pour commencer un piratage quelque soit
la rotation du véhicule piraté sur lequel il se trouve
- le joueur peut rester bloquer dans un certains grand nombres d'espaces sur la map (impossible de monter sur un objet trop pas) et donc on est obligé de se
tp ailleur pour sortir sinon toute la partie serait bloquée (peut se transformer en bug majeur)
Gameplay:
Très limité de façon général et dépend encore une fois presque que du mode en ligne qui selon moi
et l'un des pires mode existants (GTA 5 y compris) car le contenu reste développé en ligne que dans le "story mode".
Après tous les petits tricks a avoir pour pouvoir récupérer des points pour améliorer l'arborescence des améliorations
de piratage est plutôt pas mal fait. J'ai beaucoup apprécié le noms des armes DEDSEC car elles rappelles des méthodes
de piratages réellement existants. Le système de conduite est excellent et c'est très facile de conduire et maniable.
La qualité graphique général est un peut faible et dans l'ensemble (qualité ultra partout) ça ressemble a un jeu "Indé" qu'un développeur seul aurait pu faire.
La map/carte est irréprochable en plus d'avoir des performances excellentes (comme de façon générale dans le jeu les perfs sont plutôt bonnes).
pour un jeu PEGI 18 on ne dirait pas que c'est le cas (manque des effets gore de démembrement (exemple très réalistes dans GTA 5 et dans Cyberpunk 2077
pour ne citer qu'eux)) le jeu parait un peu trop "propre" au niveau du texturing et des effets et de l'aspect visuel général.
Quelque chose que je n'ai pas trop amié (mais c'est subjectif aussi, donc n'impact pas mon avis) c'est que le système de points ressemble a s'y méprendre
au système de like des réseaux sociaux (chiffre est le principal objectif) et donc de ce fait c'est superficiel et inutile car sans ce système on aurait tout
a fait le même résultat. Tout simplement d'améliorer le puissance de calcul et rien d'autre. Pas de followers ou quoi que ce soit qui sert de prétexte pour nous
lier a ces réseaux sociaux inutiles.
fin
Steam User 3
On veut les succes sur les Watch Dogs UBISOFT !! :D
WD2 incroyable le parkour et les mecaniques de gameplay !
Steam User 0
Encore un super Watch dogs après avoir terminé le premier 3 fois sur ps4 je me suis dis que j'allais essayer le 2 sur PC et aucun regret je le préfère même au premier les missions sont plus dures mais plus immersives avec une meilleure qualité de jeu et de ressenti j'aime le fait qu'on puisse interagir avec les PNJ ainsi qu'avec les animaux plein de petits détails qui font finalement la différence. sans oublier le fait que ce jeu se déroule sur la baie de San Francisco. je recommande !!
Steam User 0
Une suite absolument fantastique. La baie de San Francisco est absolument magnifique et est l'un des meilleurs open world au monde. L'atmosphère du monde est absolument géniale : c'est beau, c'est vivant, et parfois très relaxant, et ça donne même envie de partir vivre là-bas pour toujours. Le gameplay a été amélioré depuis le premier et est encore plus complet, et de ce fait il est absolument génial, on prend toujours un max de plaisir à se faufiler discrètement ou à carrément défoncer des ennemis en mode gros bourrin sans cervelle. L'histoire est beaucoup moins sombre et les personnages sont moins matures, mais elle n'en reste pas moins passionnante et superbement écrite, et les personnages sont super attachants, ils ont un humour de gosse à certains moments mais c'est souvent très drôle. J'ai rien d'autre à dire si ce n'est que le jeu vaut absolument le détour et est absolument fantastique et invroyable.