Warhammer: Vermintide 2
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Vermintide is back – darker, bloodier and more intense than ever!
Warhammer: Vermintide 2 is the sequel to the critically acclaimed Vermintide. The time has arrived to revisit the fierce first-person co-op slaughter-fest featuring visceral and groundbreaking melee action, set in the apocalyptic End Times of the war-ravaged Warhammer Fantasy Battles world.
Our 5 heroes have returned to take on an even greater threat – the combined forces of a malevolent and destructive Chaos army and the swarming Skaven horde. Prepare to be challenged like never before as you and your team desperately try to survive the never-ending onslaught. Choose between 15 different careers, climb the talent trees, customize your arsenal to fit your unique play style, fight your way through a myriad of stunning levels, and challenge yourself in our new Heroic Deeds System. The only thing standing between utter defeat and victory is you and your allies. If you fall – so will the Empire.
Steam User 8
Excellent jeu avec plein de rejouabilité. Tourne très bien. Belle rencontre!
Tout les Héros sont plaisants à jouer, j'ai quand même une préférence Top 4 :
1- Sienna / Victor (peux pas départager :p )
2- Markus
3- Bardin
4- Kerillian
Seul bémol les bots quand on veut faire des runs solo en level legend & cataclysm (pour faire souvent les défis) les bots ne font pratiquement rien et des fois se laisse mourir ça ruine des runs. la difficulté Legend quand même plus faisable mais en cataclysm jamais réussie. Bravo à celles et ceux qui arrive à finir des run en true solo (0 bots) ou en solo avec des bots casser
PLS dev fix/up bots
For Sigmar and the Empire!
(Steam Awards : Labor of Love 2025)
Steam User 2
Très bon jeu en coop, avec des mises à jour de contenu étonnamment fréquente quand on sait que le jeu a 7 ans
Steam User 2
Excellent jeu. Soit en solo avec des bot ( c'est bien ) soit en multi (c'est mieux ! )
Très bon gameplay et bonne DA..
Conseils en jeux :
N'oubliez pas l'esquive ; assignez-y une touche facile d'accès, de même pour le changement d'armes.
Vous aurez plus de skill et de fun si vous changez de temps en temps de perso.
Temps de jeu : Si vous êtes accro ça peut aller très loin avec ses 20 classes plus les DLC gratuits et payants. Mais bon il y a tellement d'autres jeux à faire dont des jeux coop que je vais personnellement évité d'y passer mille heures.
Défauts : La recherche des grimoires et tomes peuvent saouler mais ça pimente bien les parties. Je regrette l'absence de doublage en VF car les personnages sont haut en couleur et on a de très bons doubleurs francophones.
Question technique je peux jouer en 120 fps en high avec mon ryzen 5600 et ma rx 6700 10gb en 1080p.
Conclusion : Je recommande :)
Steam User 4
Slay them all ! For Sigmar !
Ce jeu est un chef d'oeuvre ! Tout est incroyablement bien réalisé, que ce soit la DA, le gameplay, le fun !!! ou encore le lien entre les classes. 8 ans après on a toujours des updates. Merci FatShark.
11/10
Steam User 1
Vermintide 2 est une vaste boucherie à ciel ouvert. Sanglant et gore à souhait, il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un immense défouloir où l'on massacre à la chaîne des monstres. Cela risque donc d'être un blocage pour les plus subtils d'entre nous, mais c'est aussi ce qui fait le charme du jeu. Il ne faut pas s'attendre à d'intenses phases tactiques, car le fer de lance de Vermintide, c'est le combat dans sa plus simple expression. Il s'agit d'une décharge d'adrénaline couplée aux effets d'amphétamines et de stéroïdes. Et le studio Fatshark a bien bossé sur la marchandise : contrairement au premier jeu, celui-ci est une belle claque visuelle, avec un gros travail sur les textures et les différents effets de lumière. On est vraiment happé par l'ambiance sombre et ça ne fait qu'apporter encore un peu plus d'épique à nos différentes actions.
Steam User 1
Excellent jeu, mais assez frustrant quand on commence après plusieurs années ...
Prise en main pas très facile, et la communauté est parfois toxique : je me suis perdu dans une carte que je n'avais encore jamais vue, j'ai eu des commentaires "essaye de suivre noob" et quand j'ai dis que je ne connaissais pas la carte, les 3 autres joueurs ont quitté la partie !
Steam User 1
Vermintide 2, c’est ce qu’on obtient quand on prend le meilleur de Left 4 Dead, qu’on y ajoute du corps-à-corps viscéral, une direction artistique brute, et qu’on plonge tout ça dans l’univers crasseux et oppressant de Warhammer.
C’est un jeu que j’adore, tout simplement. Parce qu’il ne fait pas semblant. Chaque partie est une épreuve — brutale, rythmée, pleine de tension. Et même quand on joue avec des inconnus, il y a ce petit miracle de cohésion qui opère. Chacun connaît son rôle, chacun sent quand il faut step up, et les runs réussies ont un goût de triomphe collectif.
Le gameplay est lourd, précis, satisfaisant. Chaque arme a son poids, son utilité. Que tu défonces des hordes de Skavens à la hache ou que tu brûles tout au feu sacré avec Sienna, tu ressens physiquement chaque coup. Et quand le chaos s’installe — embuscade, specials qui débarquent, tank qui ruine la ligne — il y a un vrai frisson.
Mais ce qui rend chaque mission encore plus prenante, c’est la recherche des tomes et des grimoires. Ce petit jeu dans le jeu, où l’équipe se met d’accord pour prendre un détour risqué, sauter sur une corniche ou fouiller chaque recoin, ajoute une tension supplémentaire et surtout, un objectif commun très gratifiant. Choper les trois grimoires et les trois tomes, tout en gardant l’équipe en vie jusqu’au bout, ça transforme une simple mission en run héroïque.
La progression est bien dosée, le loot donne envie de continuer, et les différents personnages offrent chacun un style de jeu complet, à peaufiner selon la mission ou la difficulté. Tu peux autant tryhard qu’y aller en mode détente. Et dans les deux cas, tu vis des moments forts.
Artistiquement, le jeu est sale, sombre, magnifique dans sa décrépitude. Le level design pousse à l’adaptation, à la vigilance. Et la rejouabilité est énorme.
En coop, c’est un banger, y’a pas d’autre mot. Même avec des randoms, ça marche. Et quand on a une team soudée, c’est de l’orfèvrerie tactique. Des runs épiques, du stress, de la sueur… et le plaisir d’en ressortir vivant — tomes et grimoires en poche.