VLADiK BRUTAL
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
ATTENTION: The game is done by one person, bugs and errors are possible!
All events and heroes are fictional. Any coincidences with reality are random.
-Diverse opponents and allies
-12 types of different weapons
-Original plot
-Proven shooting and killing
-Managed locations with many easter eggs
-Brutal damage system
-Different puzzles and secrets
In a fictional country located in East Europe, a dictator runs the country for many years. Ruler is really paranoid, he did a lot of sweeps and killed people, who were against him. In order to control ordinary people, people were chipped in the neck to track them. All people got the same clothes with a certain number and it all was controlled by the government. But it wasn’t enough for the lord, he built a Big Research Centre to strenghten his assassins, but all the dirty work were on prisoners. Country had a lot of prisoners, because a lot of them fought and tried to break dictatorship, somebody got executed, somebody were thrown in jail and expoited as slaves.
Steam User 1
Excellent hommage à Half Life, je retrouve des sensations de jeu d'il y'a 20 ans !
Les graphismes sont très correct, l'IA des ennemis est à chier mais ça rappelle Half Life 1, rien de dérangeant pour moi.
Les sensations de tirs sont excellentes !
Si vous avez aimé Half Life foncez, le jeu est à 10 balles !
Excellent tribute to Half Life, I rediscover gaming sensations from 20 years ago!
The graphics are very decent, the enemy AI is crap but it's reminiscent of Half Life 1, nothing disturbing for me.
The shooting sensations are excellent!
If you liked Half Life, go for it, only 10 bills !
Steam User 4
Oh wow, ce jeu est juste excellent, inspiré de Half Life et un ambiance a la Dead Space (plus soft mais tu le jeu te tiens sur le qui-vive).
Un seul développeur de talent... et il a fait mieux, et bien mieux, que la majorité des studios AA+ depuis 2018.
C'est là qu'on voit la différence entre un jeu fait pour être fun (Vladisk Brutal) et un jeu fait pour l'argent (grande majorité des AA, AAA et AAAA).
Bravo!
Steam User 2
Meilleur jeu Russophone Ever !
Steam User 6
half life si valve était russe, respect
Steam User 13
Vladik Brutal, une recette qui fonctionne très bien :
500 grammes d’Half-life original.
250 ml de Trepang.
Une pincée de Wolfenstein.
40 Kilos de Boeuf Stroganov.
Un pied de biche.
Foncez pour les amoureux des FPS pure, un régal !
Steam User 9
Rien à redire pour le prix surtout qu'il ne s'agit que d'une seule personne sur le projet !
Un excellent jeu surtout si vous êtes fan de Half-Life ou Fear (les anciens pas le 3), l'inspiration du gameplay et du scénario est clairement de Half-Life et le créateur ne s'en cache pas avec quelques références dans les dialogues et les détails dans les décors, je dirais même que certaines musique sont dans le même style.
Le jeu est beau mais je ne suis pas du tout exigeant là dessus donc libre à chacun de juger. Quelques détails bien sympa comme le fait de recharger et voir son chargeur par terre, les douilles encore fumantes juste après un tir ...
10€ pour Vladik Brutal alors que je vois les productions AAA qui ne sont plus du tout au niveau afficher des tarifs à 70€ ... il va falloir commencer à remettre sérieusement en cause l'industrie du Jeux vidéos ...
Bref un gars passionné a bossé sur ce titre donc donnez lui sa chance vous ne serez pas déçus !
Steam User 3
Je dédie à ce jeu mon tout premier avis sur Steam, car Vladik Brutal représente à mes yeux tout ce qui fait le sel du gaming sur PC. A savoir, découvrir au détour d'un clic, pour une bouchée de pain, un hit en puissance développé par une seule personne, qui fait mieux que beaucoup de grosses productions actuelles !
Vladik Brutal ne réinvente pas la roue mais offre très clairement une superbe relecture de ce qu'a toujours été Half-Life : un FPS immersif avec de belles sensations de tirs, des énigmes bien senties et une agréable direction artistique. Il ne sera malheureusement jamais la révolution que le titre de Valve était à l'époque, mais à 10 euros, ça n'a aucune importance.
Comptez sur des boss, de la conduite de véhicule, et une ambiance à la Atomic Heart, qui critiquerait presque le régime russe ! :-) Mention très spéciale aux hectolitres de sang déversés dans le jeu, et, surtout, au punch du fusil à pompe, dont l'on sent le recul à travers la souris.