Undead Horde
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Undead Horde is a necromantic action game with elements from action RPG, strategy and hack'n'slash. Re-animate almost any enemy and build an army of dozens of undead minions. Take command and send your undead war machine against the living and their leader King Paladin Benevictor. Equip your necromancer with endless amounts of loot and lead your army to ultimate victory!
Steam User 2
Jeu malheureusement presque mort donc je laisse cette recommandation pour la postérité du référencement steam. Banger absolu du Fast FPS multijoueur, tout les modes de jeu à l'exeption des deathmatch sont cassés mais le feeling des armes, la précision de chaque mécanique et le gamedesign en general en font de loin le meilleur représentant du genre en 2025.
Steam User 0
Honnestly, if the you can get past the matchmaking wait times and microtransactions, the game's pretty good
Still play QC:DE instead though
Steam User 0
Fast Paced Arena Shooter F2P, beau et dynamique, cherche encore son public
Aaah, Quake... <3
J'ai tellement joué aux différents épisodes, y compris les moins bons comme Quake 4 ou Quake Live...
Quake Champions a eu la dure tâche de tenter de renouveler l'intérêt de la licence auprès d'un jeune public plus habitué aux Hero shooter ou Battle royal. Appliquer un équilibrage asymétrique dans un Quake peut sembler une hérésie pour les vétérans, mais vous allez voir, l'idée fonctionne...
✅ Graphiquement joli et très fluide avec une config moderne.
Propose également un preset graphique qui rappelera "r_picmip 16" pour les connaisseurs.
✅ Musiques discrètes mais efficaces.
✅ Franchement, l'usage des champions est très pertinent. Leur capacité spéciale n'est pas obligatoire et s'avère une option désactivable. Laissant donc le choix entre gameplay symétrique ou asymétrique.
Cela me rappelle le mode RuneQuake que j'utilisais beaucoup sur Q3A. Et oui, on moddait parfois nos vieux Quake pour les rendre asymétriques !
Tous les champions n'ont pas la même physique de déplacement et il y en a pour tous les fans de Quake. Vanilla, CPMA, Quake 4... Une très bonne idée. Ils ont vraiment sublimé les slides de Quake 4.
✅ Les achats intégrés font plein de clin d'œil aux précédents Quake. Une bonne idée et ça reste optionnel et cosmétique.
Seul le pack à 40€ pour débloquer tous les Champions peut paraître onéreux mais en fait, ça revient juste à acheter le jeu finalement. Rien de scandaleux.
⚠️ Le moteur 3D du jeu n'est pas simplement le id Tech 6 (qui était encore en développement), mais un hybride avec Saber Engine. Je ne sais pas si les soucis viennent de là, mais les temps de chargement sont LOOOOOONGS... Y compris pour le simple lancement du jeu et l'apparition du menu ! Un vrai tue-l'amour.
⚠️ Vous serez tout le temps dépendant des serveurs officiels. Pratique pour assurer une qualité de connexion potable pour tous, mais particulièrement énervant pour ceux intéressés par des parties locales. Le LAN est mort.
❌ Sa conception trop fermée coupe court à toute tentative de modding. Heu, on parle bien de Quake là ? Le modding c'est censé être une véritable institution ! Combien de types de FPS ont vu le jour grâce aux modding sur les Quake ? Une vraie déception.
Après un Quake 4 bof bof et un Quake Live qui dépérit, On avait peine à croire que la licence allait repartir.
Quake Champions a de bons atouts dans sa manche malgré un programme trop fermé et aux lourdeurs intolérables.
Il ne réussira pas à relever la série comme il se doit, mais reste un jeu très agréable dont j'apprécie encore et toujours un DM ou TDM certains soirs.
Le résultat reste encourageant pour la suite. Bethesda ayant su bien relever Wolfenstein et Doom, et nous ayant gratifié de remaster dignes d'intérêt pour les deux premiers Quake, on ne peut qu'espérer un retour plus réussi dans les années à venir.
Je prie pour un mode solo au level design proche de Quake 1 & 2, incitant le joueur à s'entraîner aux circle jump, strafe jump et slide... avant d'être invité à franchir l'étape du multi ! Les nouveaux joueurs ont souvent manqué d'expérience face aux vétérans, or les arena shooter ne pardonnent pas.
Steam User 0
C'est sincèrement un très bon jeux, qui mériterait une plus grande communauté.
Et la on aurait vraiment un banger, juste 2000-3000 joueurs constants et la ça serait le feu.
Aujourd'hui c'est un peu pénalisant car les joueurs restants sont bien souvent des hardcores gamers, qui nous lavent en boucle dès qu'on monte un peu.
Sinon, il a quasiment tout ce qu'on attends d'un Quake à cette époque, 8/10
Steam User 0
Great game, it reminds of Quake 3 for those who are nostalgic.
Steam User 0
+ Prise en main comme on peut s'attendre de Quake
+ Toujours en vie sur les heures de pointes
+/- La communauté
- Onboarding innexistant
7/10 Fragish
Steam User 0
Ce jeu est un super défouloir : c'est dynamique, fluide, beau et instinctif. C'est le genre de jeu qui repose sur le ressenti et l'émotion, c'est viscéral et jouissif.