Tom Clancy’s The Division™
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Trial
Try The Division now for free!
Gain access to 6 hours of gameplay, play co-op or on your own to save New York from a devastating pandemic.
AGENT ORIGINS
Watch Agent Origins: Escape Now!
GOLD EDITION
You’re part of the Division, an autonomous unit of tactical agents trained to operate independently. Your mission: protect what remains and restore hope.
TCTD Gold Edition includes:
– The game
– The Season Pass
– An exclusive “National Guard” gear set
With the Season Pass, you’ll receive a full year of major expansions and exclusive benefits. More details to be revealed soon !
About the GameDuring Black Friday, a devastating pandemic sweeps through New York City, and one by one, basic services fail. In only a few days, without food or water, society collapses into chaos. The Division, an autonomous unit of tactical agents, is activated. Leading seemingly ordinary lives among us, these Agents are trained to operate independently in order to save society.
When Society Falls, We Rise.
Features
In this action shooter RPG, you will get a unique gameplay experience, mixing tactical combat and online features. Stride across New York’s streets alone or with up to 3 friends and define the fate of your Agent.
As you explore the map, encounter dynamic events, loot & craft new weapons & gear, and customize your Agent to take back the city from vicious enemy factions.
As you finish the campaign you will unlock new difficulty levels and transition to a whole new experience: the endgame. But be careful: the more you progress, the more challenging but also rewarding it will become.
From this point, you will discover diverse activities that will keep you on the edge for months. Build your team of up to 4 Agents and discover a brand new way of playing through different modes: Incursions, Underground, Survival, the Dark Zone and many others.
Agents, it’s up to you to take back New York City.
Steam User 7
contexte : j'étais là lors de sa sortie, sur plateforme console. Je reviens 8ans plus tard psk ce jeu est une pure pépite de son époque et toujours agréable à re-jouer 8ans plus tard !
Pour faire simple : imaginez le MMORPG que vous kiffez et tout ce que cela inclu (leveling, classes, build, set, crafting etc...), combinez-le avec un shooter à la 3e personne, et vous obtenez The Division ! <3
Tu retrouves toute la complexité d'un MMORPG avec la simplicité d'un jeu de tir, incluant des vagues et une difficulté plaisante à aller au boût des raids que tu entreprends. Attention on est pas simplement dans un jeu ou il te suffit de HS et t'enchaines, le système de combat et de hit respecte les principes MMO (barre de vie, buffs, débuffs en direct, etc...) mais la dynamique du jeu est telle que c'est d'une satisfaction inégalée.
La dynamique et la simplicité du game play est d'une satisfaction exemplaire.
Les rencontres fortuites et la découverte d'un Manhattan traversant une crise sanitaire sans précédent est plus qu'immersif et criant de réalisme ; Je vais pas en dire plus pour éviter le spoil mais sincèrement l'horreur dans lequel vous vous retrouvez une fois arrivé sur l'île de Manhattan est hurlant de réalisme !
la présence des patrouilles ennemies se promenant aléatoirement dans les rues désertes de NY est exceptionnelle néanmoins il manquerai à mon sens un aspect infiltration : en effet, silencieux équipé sur ton arme : dès tu élimines un ennemis isolé discrètement, attends toi à te faire poursuivre par les mecs comme des chiens devant un buffet de saucisses. XD
En revanche le système de détection est fabuleux : si ils te perdent de vue durant le combat psk tu les as contournés tu peux les surprendre à revers mid fight
Le game play et ses réglages globaux te permettent de te développer en solo sans trop de difficultés mais sincèrement c'est un jeu qui mérite de co-op du début jusqu'à plus soif.
Tu penses que tu as fini le jeu une fois le scénario principal terminé ? ahahaha
Il te reste encore à trouver les fragments d'histoires et les quêtes tertiaires à terminer.
Sans compter les DLC qui rajoutent de nouvelles missions et objectifs pour lvl up toujours plus loin et affiner ton build : t'as pas fini de grimper dans les hautes strates du jeu et de son histoire.
Et puis y'a la Dark Zone : la Zone centrale en quarantaine pro max libre d'accès et d'embuscade tant par les mobs que par les joueurs eux même ! cela mérite toute l'attention et les applaudissements à l'équipe qui a produit et développé ce jeu. merci de l'entretenir encore à ce jour.
Ubisoft à vraiment fait fort avec cette franchise et j'irai jusqu'à ajouter que c'est des visionnaires reconnus au travers de tous leurs travaux, notament ce après les récents évènements planétaire que nous avons du enduré au cours de ces dernières années, au même titre que ce que l'on pense globalement de la série des Simpsons. (j'irai pas plus loin)
Dernier détails mitigé : Tu n'as pas accès à toute l'île de Manhattan ce qui est dommage, mais sincèrement, ne penses pas une seule seconde que la carte est petite et que t'en auras fait le tour en 2 jours de jeux.
Limite en voyant la qualité graphique et le nombre d'heures de travail rien que pour modéliser la partie Sud de l'île, je leur accorde ce manque de plus de vastitude. Largement suffisant pour ce que vaut le jeu ce qui est peu dire.
A jouer
A re-jouer
et à re-re-jouer si l'envie vous prend.
Je vais maintenant m'atteler à sa suite : the Division 2 (qui je l'espère ne me décevra pas.)
Steam User 3
Pour faire court.
- Oui en promo
- Graphiquement ça tient bien la route!
- Répétition des missions
- Quelques missions..... p*** de m*** !!!!
- Upgrade des armes et du matériels franchement galère
- Choix des armes moyens (les 3/4 ne serviront a rien)
- Difficulté correct (de toute façon il y'a un niveau de difficulté par quartier)
- C'est pas un jeu de bourrin....Faut y allez molo....Observé avant l'attaque....
- L'histoire sans être innovante, est plutôt pas mal (ca ressemble au covid le truc)
- Mission annexe parfois sans intérêt et longue
Steam User 1
L'univers et les mécaniques du jeu sont bons. Il y a beaucoup de commandes possibles mais il est assez simple de comprendre celles qui serviront 90% du temps.
Le bémol est que parfois, les serveurs sont instables et crashs ce qui coupe la partie.
Mais ce jeu vaut ces petits inconvénients qui hélas sont présents sur plusieurs jeux Ubisoft.
Steam User 1
Tom Clancy's The Division® est véritablement un joyau dans le monde des gamers, à commencer par le gameplay qui vous donne la liberté de manipuler votre joueur dans le contexte du jeu dans un monde ouvert et selon les conditions et circonstances, en passant par des graphismes à couper le souffle qui vous donnent l'impression d'être dans la vraie vie avec de vraies images et paysages ; Passons maintenant à ces exclusivités avec un système d'amélioration et d'avancement complexe qui vous prendra des heures pour améliorer vos joueurs tout en avançant dans l'histoire ; Et le fait de répéter les missions encore et encore et la difficulté de l'IA qui augmente à chaque niveau ne fait qu'augmenter le défi à chaque fois et vous plonge de plus en plus dans le jeu.
, sans gâcher plus ce jeu, plein de surprises et d'aventure je vous invite fortement à l'essayer
en réalité après 100 heures de découverte j'ai classé ce jeu comme le meilleur des meilleurs
Steam User 0
The Division est une jeune licence qui a su se démarquer par son originalité et son ambiance. Ubisoft peut être remercié pour cela. Le scénario est vraiment prenant, et les combats sont intenses. Une fois arrivé au endgame, le challenge reste encore présent jusqu'à ce que l'on obtienne un build performant, après quoi on finit par rouler sur le jeu sans encombre.
Le réel problème réside dans le manque de place dans l’inventaire, que ce soit sur soi ou dans la réserve. Cela rend impossible la création et l’expérimentation de différents builds ou variantes, car on loot environ 50 objets par mission et on est obligé de tout démanteler à chaque fois, sans même pouvoir comparer toutes les statistiques—ce qui prendrait bien trop de temps en pleine partie. Je ne compte même plus le nombre de fois où des joueurs se déconnectent du lobby uniquement à cause de la gestion d’inventaire, qui casse réellement le rythme du jeu.
Au final, tout le monde finit par jouer avec le même build simple et efficace, plutôt que d’essayer de créer des variantes amusantes qui pourraient être tout aussi intéressantes.
Le mode PVP a aussi un véritable problème : la vue à la troisième personne permet aux joueurs de se cacher tout en ayant une vision parfaite du champ de bataille, ce qui leur donne un avantage trop important sur les autres joueurs.
Je serai toujours impressionné par la qualité de l'IA des "Hunters", qui représente un défi de taille
Steam User 0
Je n'avais jamais joué à The Division depuis sa sortie.
La promo étant là, j'ai choppé l'original et The division 2 pour moins de 15 euros je crois
Exceptionnel, bonne ambiance, gameplay plaisant, loot, craft, monde ouvert, quêtes variées, graphiquement toujours magnifique 8 ans plus tard en ultra 1440P sous dx12, optimisation impeccable, vraiment plaisant ! Allez y les yeux fermés et si comme moi vous n'y avez jamais joué, il est encore temps ( et il y a encore du monde en multi)
Steam User 0
J'y jouais a l'époque et je l'ai racheté sur Steam pour la nostalgie et au final y rejouer est un vrai plaisir !