The Walking Dead: Season Two
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
The Walking Dead: Season Two is a five-part (Episodes 2-5 can be purchased via in-app) game series that continues the story of Clementine, a young girl orphaned by the undead apocalypse. Left to fend for herself, she has been forced to learn how to survive in a world gone mad. Many months have passed since the events seen in Season One of The Walking Dead, and Clementine is searching for safety. But what can an ordinary child do to stay alive when the living can be just as bad – and sometimes worse – than the dead? As Clementine, you will be tested by situations and dilemmas that will test your morals and your instinct for survival. Your decisions and actions will change the story around you, in this sequel to 2012’s Game of the Year.
• Decisions you made in Season One and in 400 Days will affect your story in Season Two
• Play as Clementine, an orphaned girl forced to grow up fast by the world around her
• Meet new survivors, explore new locations and make gruesome choices
– – – –
SYSTEM REQUIREMENTS
Minimum specs:
GPU: Adreno 300 series, Mali-T600 series, PowerVR SGX544, or Tegra 4
CPU: Dual core 1.2GHz
Memory: 1GB
– – – –
The game will run on the following devices but users may experience performance issues:
– Galaxy S2 – Adreno
– Droid RAZR
– Galaxy S3 Mini
Unsupported Device(s):
– Galaxy Tab3
Steam User 0
Belle histoire qui reprend les choix que vous avez fait lors de la première saison si vous avez une sauvegarde du jeu terminée.
Steam User 0
Très bon jeu même si un peu moins bon que le premier avec des comportements pas très logiques et pas très réalistes mais bonne histoire quand même avec le retour de certains personnages dont je donnerai pas le noms contrairement à d'autres joueurs qui balancent des gros spoils gratos dans des avis, je vous vois.
Steam User 0
Après avoir terminé le premier, je devais évidemment faire la suite de celui-ci. Plus concentré dans la suite de Clementine, je devais rester fidèle à Lee et à la première bande. Kenny, je ne t'oublierai jamais.
Steam User 0
La saison deux est dans la parfaite continuité de la première. C'est toujours aussi prenant, avec une vraie tension dans les choix et des personnages qui marquent énormément.
C'est un vrai plaisir de suivre l'évolution de Clementine, mais surtout juste KENNY. Ce perso, avec tout ce qu'il a vécu est juste incroyable. Son retour donne énormément de force à cette saison.
Rien à redire, le jeu fait exactement ce qu'on attend de lui et il e fait même très bien. Si vous avez aimé la première saison, celle-ci est à faire sans hésiter !
Steam User 0
Points forts
Plusieurs fins, aucune vraiment "bonne"
L'occasion de prendre du recul sur l'évolution de Clémentine
Le groupe
Des choix qui piquent
Points faibles
L'importance de Clémentine (11 ans) en tant que leader
Des éléments trop prévisibles
Quelques ficelles narratives qui s'usent
Moins touchant que le final de la Saison 1
Telltale conclut comme on pouvait s'y attendre cette seconde saison de The Walking Dead : dans l'amertume et l'espoir d'un espoir. Avec une écriture hautement maîtrisée, malgré des éléments prévisibles ou des ficelles qui se répètent un peu, No Going Back instille le doute chez le joueur. Le doute vis-à-vis du groupe, de Clémentine, de la confiance, de la survie et, ce qui est probablement la véritable qualité de cet épisode, quelle que soit la fin vers laquelle vous vous orienterez, sur la situation dans laquelle vous laisserez... la p'tite.
17/20
Steam User 0
Après le chapitre 1, évidemment que j'allais terminer ce chapitre 2. Clementine est une petite fille que l'on adore contrôler, faire des choix pour elle et surtout pour influencer son évolution.
Les graphismes sont toujours parfaits pour l'ambiance et la durée de vie du jeu est toujours idéale pour y aller sans hésiter !
Steam User 0
J'avais énormément aimé la première saison de The Walking Dead, qui avait été une très bonne surprise pour moi étant donné ma déception avec la production Telltale Games qui l'avait précédée (Jurassic Park). C'est donc avec certaines attentes que je me suis lancé dans cette saison 2, et je n'ai pas été déçu.
Le personnage principal de la première saison était très réussi, et celui-ci passe ici le flambeau à Clémentine, une jeune enfant.
Le pari pouvait être risqué, mais cela fonctionne plutôt bien dans l'ensemble, même si sur le plan de la crédibilité, on peut se demander parfois comment une enfant peut avoir autant de poids dans une communauté de survivants. Clémentine a de la ressource et du charisme, et le fait de changer de personnage apporte un peu de nouveauté et des enjeux différents, étant donné que pour le reste, on garde une formule qui a fait ses preuves.
Une très bonne suite que je recommande.