Sherlock Holmes: The Devils Daughter
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter is a fantastic adventure with unique gameplay that blends investigation, action and exploration for an extraordinary experience that will test the limits of your nerves and intelligence. Track down evil in the darkest corners of London and the human soul while playing as the great detective, as you untangle a web of intrigue leading to the final stunning revelation. Each of your deductions and actions affects the rest of the story, for better or for worse… Play as Sherlock Holmes and use his extraordinary abilities to progress through the adventure. Freely explore several of the city's neighbourhoods in search of clues and suspects. Interrogations, combat, chases, infiltration… discover a game that is unlike any other!
Steam User 1
Très bonne surprise pour ce jeu issu de la licence de "Sherlock Holmes", j'ai été agréablement surprise par le scénario en général (Sous forme de 5 enquêtes toutes différentes) alors qu'honnêtement je n'étais pas emballée au départ, je préfère les jeux "Hercule Poirot" d'habitude (Même au niveau des enquêtes), et bien pour ce jeu-là en tout cas, il les surpasse tous de mon point de vue ! (Excepté "Le Crime de l'Orient-Express", que j'avais adoré).
Les graphismes datent de 2016 (Date de sortie du jeu) mais franchement ils sont bons, pas d'une qualité exceptionnelle mais ils sont réussis et encore très sympas aujourd'hui.
Le seul petit reproche que j'aurais à mentionner sont quelques bugs par moments et le temps du chargement un peu trop long à mon goût lors des déplacements en charrette d'un lieu à l'autre dans la ville. Mais sinon pour tout le reste, je n'ai rien à dire, les intrigues sont bien trouvées (Mes deux préférées sont la 1ère et la 4ème), le doublage des voix en français est très bon et le gameplay sous forme de monde ouvert avec un système de QTE et de choix m'a plu.
Alors certes, ce n'est pas un jeu que je qualifierais d'exceptionnel mais j'ai passé de longues heures dessus (Durée du jeu assez longue, 15 à 20 heures en moyenne) avec des intrigues très prenantes, des personnages principaux attachants et un système de reconstitution/déductions concernant les enquêtes qui m'a plu, bien que très similaire aux jeux d'Hercule Poirot.
Le rapport qualité/prix en soldes est top, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure si vous aimez tous les jeux d'enquêtes et d'énigmes en général, vous ne serez pas déçu !
J'ajoute également que j'aurais bien aimé voir une dernière cinématique après avoir terminé le jeu, j'ai trouvé que c'était rapide au final et que même si la dernière enquête était clôturée, ça manquait d'une fin pour montrer "l'après" et terminer sur une note positive.
J'ai donc hâte de découvrir les autres jeux "Sherlock Holmes", n'étant pourtant de base pas fan de la licence ! C'était une très bonne expérience !
Steam User 1
Le jeu est plutôt sympa. J'ai bien aimé.
Cependant, le prix reste tout de même élevé pour un jeu avec peu de durée de vie.
Je vous le recommande pour ceux, et celles qui aiment les jeux casse tête ^^
Steam User 0
Reprenant, dans les grandes lignes, la formule du précédent opus (Crimes and Punishments), cette suite ne surprendra pas les habitués même si quelques phases d'actions et séquences originales (j'ai pas dit forcément intéressantes) viennent diversifier l'aventure.
Une aventure constituée de plusieurs enquêtes plutôt bien écrites dans l'ensemble avec, en toile de fond, un "mystère" entourant notre fille adoptive et sa "nourrice" un peu chelou.
Après, quand je dis "mystère", c'est une façon de parler puisque le dénouement est grillé à 20km (puisque en grande partie dans le titre du jeu).
Steam User 0
Bon jeu, même en 2024. Je recommande fortement, mon premier jeu du genre et franchement les cas traités sont intéressant avec l'envie de découvrir ce qui s'est réellement passé. Bref 10h de divertissement c'est court mais au moins c'est intense !
Achetez le en promo 30e ça reste cher pour ce que c'est
Steam User 0
Je recommande le jeu, il se finit en une dizaine d'heures, si on prend le temps de tout faire et de regarder dans les détails dommage qu'ils ne soient pas un peu plus long (à acheter lors d'une promo et pas au tarif normal) vu la durée du jeux si on prend le temps de tout faire, il ne vaut pas le prix de 30 €.
Steam User 0
Très bon.
Le jeux n'est pas trop long. Environs 8h à un adulte pour finir l'histoire.
La difficulté et plutôt bien géré. Les énigmes peuvent être passés sans pénalité.
Les choix moraux son bienvenu et ont une incidence sur la fin de l'histoire sans être punitif.
Très agréable à la manette.
Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais suffisant pour s'immerger dans l'histoire.
N'est pas pour les trop jeunes. Scène ésotériques, cadavres et meurtres qui restent tout de même soft.
L'esprit Sherlock est très présents. Si vous avez lu les romans deux des enquêtes seront facilement résolu.
Je conseil !
Steam User 2
Un Sherlock Holmes bien sympathique.
Un habile mélange entre mini-jeux, enquêtes et énigmes
Elles sont bien structurées et la fin est cool.