Sekiro: Shadows Die Twice
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
In Sekiro: Shadows Die Twice you are the 'one-armed wolf', a disgraced and disfigured warrior rescued from the brink of death. Bound to protect a young lord who is the descendant of an ancient bloodline, you become the target of many vicious enemies, including the dangerous Ashina clan. When the young lord is captured, nothing will stop you on a perilous quest to regain your honor, not even death itself.
Steam User 38
Meilleur Souls like de from Software. Je ne veux rien entendre d'autre. Pour les personnes fan des jeux autour du folklore Japonais couplé à de la dark fantasy, Sekiro est certainement fait pour vous. De plus, le jeu requiert une patiente hors norme. Pour les peu de personnes qui finissent le jeu jusqu'au bout comprendront la satisfaction à chaque victoire contre un boss.
Hésitation est la défaite
Hésitation est la défaite
Hésitation est la défaite
Hésitation est la défaite
Hésitation est la défaite
Durant votre partie vous apprendrez aussi comment on écrit mort en japonnais, tellement qu'il apparaîtra souvent à votre écran.
Superbe expérience du début jusqu'à la fin, une histoire digne de ce nom. Ainsi que des personnages iconiques durant tout le jeu.
En vous souhaitant une excellente expérience dessus
Steam User 22
Ma montre connectée m'indique que mon rythme cardiaque s'est accéléré et que j'ai brûlé des calories en jouant. Je recommande donc le jeu si, comme moi, vous voulez perdre quelques kilos facilement !
Steam User 9
Magnifique, je recommande. Vivement la suite !
Difficile tant qu'on a pas saisit le gameplay, mais une fois assimilé, le jeu devient plus facile qu'un Darksouls ou un Elden ring. Si vous débuter dans ce style, et que vous le trouvez trop compliqué, je vous invite à commencer par un autre jeu du même genre, mais plus simple à comprendre, tel que Lies of P,. Vous reviendrez sur Sekiro ensuite. C'est ce que j'ai fais, et contrairement à mon premier essai, j'ai roulé sur le jeu cette fois.
Steam User 7
Aucun défaut : si vous acceptez qu'il n'y a qu'un seul gameplay et que le jeux va vous pousser à le maîtriser parfaitement alors vous avez entre les mains un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, une merveille !
Steam User 7
Des combats insanes, un gameplay fluide et rapide, un lore compréhensible. Miyazaki donne nous un 2 I BEG.
Steam User 21
J'en suis à 53h .
FromSoftware aura réussi à ce jour à me faire casser plusieurs tasses dans la Trilogie Dark Souls ainsi qu'une petite assiette dans Sekiro.
Je n'ai jamais dit à mon épouse la vérité sur leur destruction mais simplement qu'elles étaient tombées accidentellement.
J'ai aussi renversé des livres avec violence de mon bureau.
En revanche j'ai résisté à briser mon écran car je ne peux pas me permettre d'en racheter un, et ce jeu est un appel à travailler la maîtrise de soi et acquérir la paix intérieur.
Sorti il y a 5 ans, Sekiro est bien sûr excellent. Système de combat absolument génial qu'il faut assimiler et travailler .
Malheureusement comme d'autres je trouve que le jeu est beaucoup trop punitif.
Le système de perte de la moité de son argent et de ses points d'expérience en cas de mort est insupportable . Je préférais le challenge de tenter de les récupérer dans les Darks Souls.
D'autre part la peste du dragon apporte un stress inutile au début du jeu, alors que le joueur est habitué à la bonne philosophie des Souls qu'on y adhère ou pas, c'est à dire de progresser par la mort, la patience, l'échec, la persévérance, l'humilité, et les vidéos Youtube.
La peste du dragon vient malheureusement apporter une pression et une confusion inutile.
Je découvre les zones seul dans un premier temps, puis je m' arrête, et je regarde le guide d' Ex Serv sur Youtube qui est excellent et très bien fait pour voir ce que j'ai raté. Puis je reprends seul sans me spoiler.
Le jeu est quand même douloureux. Il confirme encore que les Souls ne sont pas des jeux comme les autres Si vous voulez prendre que du plaisir dans un jeu vidéo, il n'est pas pour vous.
C'est parfois douloureux, amère, humiliant. Il faut se conditionner à perdre et à observer l'ennemi en restant calme. Et il faut du temps.
Mais à la fin on triomphe.
Steam User 7
Le meilleur des from software.
Le système de combats est absolument dingue. Les environnements sont magnifiques. Mais le grand atout de ce jeu c'est les boss qui sont pour la plupart magistraux, surtout le boss de fin qui est de mon point de vue le meilleur boss ... tous jeux vidéo confondus.
Le seul défaut du jeu est un début un peu poussif par moment (le combat contre le pochard à Hirata est par exemple vraiment pas ouf), surtout quand on n'a pas encore bien compris le système de combat qui est très différent des dark souls ou d'elden ring.