Redeemer: Enhanced Edition
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
REDEEMER is an intense Brawler where you will punch, hack and blast your way through enemies using fists, hammers, fire arms and even the environment. It grabs the genre by the throat and drags it into 2017 in brutal style by adding a deep melee combat system and numerous unique types of kills. Redeemer is the brawler for those who love brawlers and have been waiting for a modern take on the genre! Play as Vasily, an elite operative who once worked for one of the biggest Cybernetic Weapons Manufacturers in the world. Officially working in security, you were tasked with infiltration, assassination, extortion and even torture. When eventually the corporation decided to turn you into one of its cyborg soldiers, you manage to narrowly escape to a secluded monastery deep in the snowy mountains. For 20 years you tried to find peace and harmony amongst your fellow monks, but you are still too haunted by your murderous past to find either.
Steam User 1
Super jeu ! avec de bon parametres graphiques dans le jeu sur le steam deck tres bon rapport qualité prix un bon petit jeu indépendant a 10€ vous pouvez foncez le prendre il en vaut au moins 20 ou 25 de bonne performance sur le steam deck possibilité de jouer avec parametres graphiques en moyen avec un 60fps ultra stable en 800p affichage des menus bien visible tres bon gameplay nerveux et rapide enfin bref au dela de la compatibilité avec cette appareil le jeu est tres bien si il faudrait le noté je mettrais un bon 18/20 je précise que ils ont fait un nouveau jeu qui ce nomme KIBORG allez jeter un oeil sur la page il fonctionne aussi tres bien voir mieux = 900p 60fps il est sous le moteur graphique UE5 des super jv les 2 pour moi tout est Ok bravo aux devs pour ces 2 pépites des vrais bijoux de luxe
Steam User 0
Avant de donner mon avis, voici mes conditions de jeu pour mieux visualiser ou comprendre mon expérience : j'ai joué en difficulté normale avec manette.
Dès que je lance une partie, je suis agréablement surpris par le choix artistique des cinématiques qui ne sont qu'une succession de plans fixes dans un style qui rappelle certaines BD mais suffisants pour raconter une histoire. D'ailleurs, les lignes grossières et les ombrages accentués collent bien à l'aspect énervé du jeu. Malheureusement, il n'y a pas de sous-titres et je suis une merde en anglais donc je n'ai compris qu'une petite partie de l'histoire. Enfin, le décor des chapitres joue aussi un rôle dans la narration indirecte. En tout cas, j'aime bien le visuel mais qu'en est-il de la castagne ? Regardons ça sur plusieurs points :
- des animations d'exécution variées : faudrait en rajouter pour les armes à feu
- du gore : même si la quantité de sang est limitée en terme d'affichage mais question d'optimisation oblige
- utilisation de l'environnement : toujours des objets sous la main à balancer et parfois des exécutions avec le décor
- un arsenal assez varié : même s'il peut être encore étoffé
- des combats sans répits : avec la quantité d'ennemis proposés à chaque séquence, ça sera pas une promenade de santé.
- des compétences et améliorations d'armes
- l'OST : bien qu'elle ne m'ait pas particulièrement marquée mais elle accompagne bien le rythme du jeu
- le mode coop local : bonne idée bien que pas encore testée
Bon, maintenant, parlons plutôt des points négatifs :
- l'aspect infiltration n'est pas très abouti et n'est surtout pas bien introduit au gameplay : comment peut-on inciter à la discrétion dans un jeu où on doit tout défoncer dans une violence insatiable ? Surtout avec un système aussi peu poussé, j'ai pas envie de me la jouer Hitman. Alors, c'est utile aux débuts des segments mais les ennemis ont des paternes trop chiants à timer et surtout, ça te repère très vite de très loin donc balek, je distribue des goldens comme des tracts de paix.
- la difficulté semble résulter dans la quantité d'ennemis : alors oui, il y a des ennemis plus dures que d'autres avec leurs spécificités mais franchement, la grande difficulté est de gérer le nombre d'assaillants. Quand je disais plus haut "combats sans répits", je parle de combats interminables avec toujours les mêmes ennemis qui reviennent en boucle et qui s'attroupent à un même endroit pour te gang bang. C'est déjà le premier critère qui explique pourquoi ce jeu devient répétitif.
- le recyclage d'ennemis : réutilisation constante des mêmes ennemis et come back d'anciens associés avec les nouveaux pour un mélange de pétage industriel de c*uilles. Alors certes, les ennemis sont variés mais à partir d'un certain chapitre, ça ne se renouvelle plus et ça fout juste plein de c*nnards qui étaient déjà bien chiants seuls (mixés à d'autres évidemment ;) transformant un défouloire fun en une session de roulades et de parades qu'on spamme à longueur de journée. Je pense en particulier à tous ces chapitres dans le laboratoire. C'est donc le deuxième point expliquant la redondance du jeu.
- concours de spam : avec l'abondance de fdp, j'ai dû me perfectionner dans l'art de spammer la touche pour parer les attaques, ce qui facilite grandement les combats mais déjà, on ressent pas une once de satisfaction pour parer et ensuite, ça devient très vite usant. "Usant" dans le sens où ça te défonce les doigts et j'ai dû faire des pauses car j'avais juste une crampe de l'index. En plus, ça devient vite lassant et au vu des ennemis impatients qui, à la frame où son pote a fini, me relance une attaque, on peut dire que le jeu invite à cette facilité. Pour ce qui est de la roulade, pareil bien que ça soit plus cheaté car t'as un atout pour devenir intouchable.
- les séquences de puzzle : les rares passages où on doit esquiver des pièges, j'ai détesté. Le piège électrique qui te stun avant d'instant kill, on a compris. Les flammes dont on a dû mal à déterminer la hitbox et qui te tuent sur le long terme, on a aussi compris. Le problème, c'est que les mouvements imprécis du perso ne sont pas faits pour ce genre d'énigmes. En plus, le timing est souvent serrée. Bref, comment parler de ça sans parler du dernier niveau. Ce niveau est INFERNAL. Ils ont combiné les deux types de piège en un niveau avec AUCUNE sauvegarde entre chaque désactivation, histoire de tout se retaper. Pièges électriques de fdp dans lesquels tu es ralenti et tu peux attendre que ta mort imminente car t'as eu le malheur de marcher entre deux plaques, ce qui stun à l'infini le perso, je vous EMM*RDE. Pareil pour les flammes à la perspective trompeuse. D'ailleurs, j'avais tenté la roulade dont la description me dit que je suis intouchable mais apparemment, les flammes l'ont pas lue car je me fait quand même cramé ! En fait, c'est la seule difficulté de ce niveau car sinon, le boss est guez bien que l'idée du combat soit intéressante.
- le mode Arènes n'est pas infini : petite déception.
Malgré les différents points négatifs, c'est un bon jeu de combat où on ressent toute la puissance des coups et un vrai défouloir.
Steam User 0
Pas mal
Steam User 0
Vraiment fun et pas de prise de tête.
Steam User 0
trés sympa