Radiation Island
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Radiation Island is a survival adventure game where you craft your own destiny in a huge open world environment. As part of the Philadelphia Experiment you have become stranded in a parallel, alternate reality. Discover this new and mysterious world, with all its surprises. Use everything you find to survive it and solve its puzzle to get back to the real world. Follow your own path in an environment of breathtaking beauty and gigantic scope. Explore huge forests inhabited by dangerous wolves, bears and mountain lions. Investigate abandoned villages and old military compounds where zombies guard vital tools, weapons and clues to the secrets of this world. You can even swim and dive, if you can avoid the hungry crocodiles.
Steam User 19
Une histoire mystérieuse, un univers primitif et futuriste. Vous êtes seul, sur un ensemble d'îles, vous devez survivre et tenter de régler la situation que vous ne connaissez pas vraiment.
Histoire
Aucune naration, vous devez explorer les îles et plusieurs emplacements pour trouver des segments d'un journal de l'un des derniers survivants, du moins c'est ce que je crois. Il explique, page par page, des éléments sur les îles. Un ensemble créé par l'homme pour des recherches scientifique (la raison classique). Un ensemble de tour ont été créé pour permettre aux îles pour rester rassemblé et en mer. Vous devez les désactivés, car elles causeraient des changements importants.
Gameplay
Vous devez survivre, les îles renfermes des dangers, le froid, les animaux et les zombies. Fabriquer vos armes, vos médicaments et vos vêtements. Trouver des coffres pour obtenir des éléments un peu plus rare, ou pour le rangement.
Vous pouvez construire des maisons (mais inutile), mais 'dautres éléments, comme un fourneau, vous permettera de transformer des minéraux en matériaux (plomb, acier et titane). Couper des arbres, des arbustes, frapper la roche, tous est utilisable, ou presque. Vous pouvez même pêcher!
Design
Oublier le travail 3D dans les texture, ont ce retrouver avec un moteur a gros détails, surement du pour alléger la map vu que c'est un immense Open World. Un cycle jour/nuit simple et une rotation de l'environnement (clair, pluie, brumeu).
Le design des personnage est très limite et peux varier, deux animaux pacifiques; lapin et mouton, quatre animaux dangereux; crocodile (ou alligator), loup, tigre et ours, 4 ennemis "humain"; zombie, soldat fou, prisonnier zombie, scientifique mutant, ce dernier est également disponible en version MEGA sur l'île centrale. Leur AI est très basique (entre dans leur zone ou tire dessus, il se dirige stupidement vers vous).
Durée de vie
Malgré la piêtre qualité du moteur, il est intéressant d'y jouer, apprendre la mécanique et avoir confiance en vous pour explorer de plus en plus la map. Vraiment intéressant le concept de ramasser pour s'équiper, mais vite ont passe les armes faibles pour que créer munitions, hache de qualité et vêtement de qualité, ont ignore vite le silex, les plantes, etc... car ont trouve abondamment des éléments dans la map pour tout faire, ou presque. Les minéraux et le bois seront votre priorité, après avoir rammasser un maximum de cuir pour agrandir votre sac au maximum.
Une seul îles peut ce faire en 2-8 heure de jeu, selon si vous être "cible direct" ou "randonneur". Plusieurs choses sont absent de la map, ce qui ammène souvent à vouloir explorer un petit viilage, un chalet, une usine....
En simple ?
Intéressant pour le prix, le design du jeu fait penser qu'il existe une version mobile, qui doit être vraiment plus difficile. Le jeu va à votre rythme, et vous pouvez passer des heures à explorer. Une fois la mécanique apprivoissé, vous irez beaucoup plus vite ce qui vous nuirra peut-être, mais qui va rendre le jeu répétitif rapidement. L'absence de AI efficace, d'arme de qualité et manque de raffinement dans les menu et l'absence de sauvegarde manuelle rend le jeu un peu irritable. Au sujet de la sauvegarde, il le fait automatiquement, mais je ne sais pas quand, j'ai beau quitter après une "nuit", ont dirait qui oublie les 5-10 minutes avant. Alors conseil, passer une journée (jeu) a rien faire avant de quitter pour tout sauvegarder.
Steam User 12
Radiation Island ! Jeu de DINGUE ! J'ai été très agréablement surpris par ce jeu, pourtant si peu chère (3e) est si complet, si riche, si bien optimisé (j'ai un PC pas ouf et il tourne à 60 fps!) et surtout tellement passionant à jouer ! Les loot, les bases avec les tours Tesla et les zombies de tout types, TOUTES les armes et outils disponibles... Je recommande VRAIMENT ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux de survie !!! Je le compare à The Forest, qui est un très bon jeu aussi et similaire, mais il coute 15e et Radiation Island est 20 fois mieux ! Sans compet tous les petits avantages de jouablité comme pouvoir regarder son stuff en courant, le déplacement qui est rapide (on passe pas son temps à courir --') puis les Combats sont aussi très bien fait ! Grand Bravo aux développeurs ! J'ai joué que 2h, et c'est déjà tellement bien ! Je recommande FORTEMENT !
Steam User 3
Radiation Island est un petit jeu de survie, se déroulant dans un vaste monde ouvert, abandonné et infesté de zombies. Portage du jeu mobile du même nom, les graphismes en souffrent et sont malheureusement très moyens, tandis que la bande son, plutôt insipide, est très répétitive. La jouabilité, au clavier et à la souris, est un peu archaïque mais correcte, avec des contrôles simples et intuitifs, et qui peuvent être modifiés via le menu des options ; j’ai également essayé à la manette mais je trouve que ce n’est pas l’idéal pour ce jeu. A noter qu’il est possible de passer d’une vue à la première personne à une vue à la troisième personne en appuyant simplement sur un bouton. Concernant le scénario, assez classique, il faut trouver les notes du journal d’un survivant, afin de connaitre l’histoire de l’archipel ainsi que les objectifs à accomplir pour terminer le jeu. Trois niveaux de difficulté (facile, normal et difficile) sont disponibles, et je vais maintenant parler de mon expérience en mode normal.
Le système d’artisanat est simple et assez diversifié, même si une fois un camp établi et une mitrailleuse trouvée, on se contentera de fabriquer des munitions, agrandir son sac à dos, et éventuellement fabriquer des vêtements de protection. En effet, le jeu n’est pas avare en ressources, en équipements et en fournitures médicales ; à noter que la carte est rechargée en ressources à chaque connexion, et parfois même les coffres que vous avez déjà fouillé sont rechargés, ce qui est un peu surprenant. De même, la nourriture se trouve abondamment, sachant qu’il est possible de chasser et de pêcher, ainsi que de cuisiner pour obtenir des aliments de meilleure valeur nutritive. La principale menace à votre survie viendra des différents ennemis, dans un premier temps les animaux sauvages (loups, ours, crocodiles et pumas) qui sont peu nombreux à un même endroit (maximum trois ou quatre individus) et qui ne se mélangent pas (pas d’ours se baladant avec des loups, ce n’est pas le livre de la jungle), puis dans un deuxième temps les zombies (zombies simples, paysans, soldats, prisonniers et scientifiques) qui peuvent se trouver en assez grande quantité à un même endroit et qui se mélangent entre eux ; à noter qu’on peut rencontrer des zombies géants et des loups cracheurs de projectiles, ce qui est assez ridicule. Suivant l’ennemi rencontré, vous pouvez, outre vous faire tuer, être frappé d’une condition handicapante : saignement, fracture, infection ; à chaque condition, son remède, qu’on peut soit trouver en explorant, soit fabriquer. Il y a également les radiations, dont il faudra se protéger avec une tenue spéciale qui recouvre vos vêtements, ces tenues se trouvant assez facilement en explorant. Si vous mourrez, vous réapparaitrez à un point de passage proche, qui sont assez nombreux et facilitent l’exploration ainsi que l’accomplissement des objectifs. Le jeu propose également un cycle jour/nuit, avec plus de dangers la nuit, comme l’obscurité ou le froid, et il est possible de passer de la nuit au jour en dormant dans un lit, qu’on peut fabriquer ou trouver dans un point de passage. Malheureusement, l’intérêt de l’exploration devient assez vite limité et on se contentera d’aller d’objectif en objectif, jusqu’à la fin du jeu.
Avec une durée de vie d’environ quinze heures en mode normal, Radiation Island propose une petite expérience de survie plutôt correcte, et ce malgré quelques points négatifs, notamment le scénario qui aurait gagné à être plus fourni en utilisant mieux l’exploration des différents lieux de l’archipel. A noter la présence de quelques bugs, pouvant être plus ou moins frustrant. Acheté pour un peu plus d’un euro en promotion, cela reste très correct.
Steam User 0
3 e aller y c est pas ARk mais honetement sa passe pas trop mal ! apres c est sur c est pas le top mais bon il faut etre indulgent de temps a autre ! et puis 3 euros on arrete d etres negatif ....!
Steam User 1
Un jeu assez amusant bien que les crafts qui sont au coeur du gameplay semblent un peu limités, et une jauge de soif et de fatigue serait aussi un plus, mais trés correct pour son prix
Steam User 1
bon jeu,mais demande a etre ameliore.Personnellement j ai mis ma nvidia sur high et desactiver le pare feu windows,sinon ecran noir et retour sur le bureau.C est seulement apres ces 2 manips que j ai pu jouer
Steam User 0
Bon jeu survival, pour le moment, j'arrive a suivre et a me regaler en suivant le progression.