Quest for Infamy
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Return to the glory days of role-playing and adventure with this humor-filled fantasy epic, styled in the vein of classic PC RPGs, where you play the charming villain. Blending turn-based combat and spellcasting with puzzle solving and adventure, players can choose from three character classes—brigand (strength), rogue (stealth), or sorcerer (magic), each with unique storylines and adventures—in one of the largest retro role-playing experiences ever. A spiritual heir to yesteryear's heroic quests, adventurers are invited to explore a world of hand-drawn wonder, as they wind their way through trap-infested dungeons, battle slavering beasts with swords or custom-made spells, and steal entire town's worth of treasure from unsuspecting townsfolk. Being bad has never felt so good!
Steam User 6
Amusant ce jeu !
Mélange habile de point'n click et de RPG, drappée d'une couche graphique old school. A l'opposé d'un Quest for Glory, on y incarne ici une vraie crapule. L'humour est potache, mais il faut le prend tel qu'il est : un jeu assez parodique qui ne se prend pas au sérieux. Le narrateur est marrant, les situations sont parfois lourdes mais font toujours un peu sourire.
J'ai passé un bon moment.
Steam User 0
That's oldschool but great ... Maybe they could do better with combat mode, its very very ugly :-) But for the rest, a lot of fun :-)
Steam User 1
Quest for Infamy est un jeu de rôle dans un style très années 1980
Vous jouez ce qu’on appelle un anti-héros qui s’appelle William Roehm. William aime draguer les femmes (surtout quand les maris ou les pères ont le dos tourné), il aime aussi boire de l’alcool et jouer à des jeux. On peut aussi ajouter qu’il ne refuse pas une bonne bagarre de temps en temps contre des monstres et quand il a toutes les chances pour lui !
Selon les choix que vous ferrez à travers le jeu, vous influerez dans un sens ou dans l’autre le destin de William. Déjà, ne serait-ce que pour sa profession.
C’est un très bon jeu, pourtant, j’ai un gros coup de gueule à faire.
Les auteurs ont annoncé partout que Quest for Infamy est fonctionnel sur toutes les plateformes et ce n’est pas vrai. Le jeu ne fonctionne pas sur Mac OS X. Soit ils ont un gros problème et il n’arrive pas à le porter sur Mac (mais les gros problèmes sont fait pour être résolus) ou soit ce sont des fainéants, tout simplement !
Pour lire mes impressions complètes sur Quest for Infamy.
Steam User 0
Globalement Quest for Infamy est un bon jeu. Les graphismes sont excellent, le nombre de lieu très nombreux, il y a de nombreuses choses dans le Gameplay pour le rapprocher d'un RPG et pas d'un simple jeu d'aventure. Le temps qui passe est aussi une bonne idée. Le jeu ne se prend pas trop au sérieux.
Le seul problème que je trouve à ce jeu, c'est qu'il est quasiment impossible de le finir par ces propres moyens. On est trop souvent livré à nous même sans aucun indice et certaines actions sont impossible à deviner. Les PNJ ne nous rappelent pas non plus ou nous en sommes dans les quêtes et il est parfois difficile de se souvenir de ce qu'il faut faire quand on ne joue pendant un cetain laps de temps. La solution livré avec le jeu est donc indispensable.
Steam User 0
Ce jeu est une petite perle qui nous ramène tout droit au début des années 90 durant l'age d'or des point and click à la Sierra et Lucas Arts. Blindé d'humour, avec des décors chatoyants, un voice acting surprenant et des énigmes bien retorses, vous allez passer plusieurs heures à vous perdre dans les différents tableaux du jeu. En effet, içi pas d'indications sur ce que vous devez faire ou la route à emprunter, vous allez devoir vous creusez les méninges pour avancer dans l'histoire.
Vous incarnez au choix un brigand ( le bourrin ), un voleur ou un sorcier. Les quêtes diffèrent selon la classe choisie, le système à la morrowind pour level up les compétences est bien trouvé.
Si vous trouvez que 19,99 euros est un peu cher ( et ça l'est assurément ), vous pouvez l'acheter sur d'autres sites pour 19,99 $ soit 15 euros environs. C'est toujours ça de pris ! Sinon attendez une éventuelle promo.