Ni no Kuni Wrath of the White Witch Remastered
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Journey back to the other world in Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered. LEVEL-5’s classic tale returns better than ever, with improved graphics and performance. Join Oliver as he embarks on an adventure through a world inhabited by new friends and ferocious foes alike in the hopes of bringing back his mother after a tragic incident. This charming tale unfolds through the use of animation storyboarded and created by the legendary Studio Ghibli and music composed by the renowned Joe Hisaishi. Ni no Kuni: Wrath of the White Witch combines beautiful animated visuals, masterful storytelling, and a sweeping score to create an epic role-playing adventure like no other.
Steam User 0
Histoire un peu niaise et des maps diversifié. Le seul truc qui m'a soulé c'est le systeme de combat. On peut vite se faire interrompre + l'ennemie nous tue sans pouvoir vraiment réagir. Apres c'est facultatif, mais les matériaux d'alchimie a récolté sur les mob peut vite etre insupportable si vous voulez le 100%
Steam User 0
une pepite du jrpg
La magie de ghibli sublimée dans ce jrpg sauce pokemon like qui plusieurs années aprés l'avoir 100 pourcent
me laisse un super souvenir
un jeux sous coté à cause de son gameplay en tour par tour pas ouffissime fo le reconnaître..
Mais l'ambiance magique avec ce supplément d'ame insuflé par ghibli en fait un jeu inoubliable
le coté pokemon like jai adoré
l'histoire
la magie ghibli
fans de jrpg voulant un jeu à la direction artistique léchee avec des mecanique de familier a attraper comme pokemon lancez vous
Steam User 0
Un bon J-RPG, malgré son système de combat plutôt bancale et son IA allié complètement aux fraises.
Steam User 0
Ni No Kuni est un jeu frustrant à plusieurs niveaux. Je m'attendais un RPG onirique dans le monde des studios Ghibli, cependant j'ai eu un jeu à wiki.
Le point noir ultime du jeu : l'IA allié. C'est très embêtant de ne pas pouvoir diriger toute son équipe, surtout lorsqu'elle se met en danger constamment. Cette critique se retrouve souvent dans les évaluations, elle est bien fondée. Soit tu t'acharnes à soigner tes alliés, soit tu les laisses mourir pour affronter tous tes ennemis, seul. Je comprend que cette mécanique soit au profil davantage de dynamisme, mais les combats sont très décevants.
Les familiers ou les nouveaux Pokémon. Et tel Pokémon (une franchise que j'apprécie peu), le jeu consiste à capturer des minimis dont les pouvoirs te sont inconnus. Le seul moyen de le découvrir est des les faire monter en expérience. Les faire monter en expérience demander de farmer. Farmer est le summum de l'ennui, surtout sur un jeu solo. Qui plus est, on se rend compte que les familiers sont généralement dotés des mêmes pouvoirs.
Qui dit studio Ghibli, dit animation de qualité. Et il y en a ! Mais bien trop peu. On reste sur notre faim. Plus le jeu avance, moins les animations sont présentes. Vers la fin, ce sont des images figées avec une voix off. Pareil pour les donjons et les énigmes. Au début du jeu, nous sommes émerveillé par les découvertes, les nouvelles mécaniques, des épreuves malines. Lorsqu'on se rapproche du boss final, il n'y a que des couloirs et des ennemis. L'équipe de développement en avait plein le cul quand ils s'approchaient du dénouement final et ça se ressent.
Il y a énormément de mécanismes de jouabilité qui ne servent à rien : certains sorts sont complètement inutiles (sort de mérou-garou, où suis-je censé t'utiliser ?!), capturer les cœurs (à quoi bon de le faire autant de fois, il n'y a aucune réflexion...), l'alchimie qui ne permet que d'avoir des objets de moins bonne qualité que ceux qu'on obtient progressivement dans le jeu. Encore une fois, il me semble que le studio n'a pas été au bout de leurs ambitions.
Pourquoi le jeu reste une recommandation ? Parce que j'estime que l'intérêt du jeu n'est pas le jeu. C'est son histoire envoûtante (bien que simpliste) et, évidemment, son style graphique. Un jeu à se mettre manette en mains, popotin sur le canapé, difficulté en facile. Inutile de s'acharner sur les infécondes quêtes annexes, juste profiter de la quête principale. À finir en une petite vingtaine d'heures (en comptant l'indispensable instant de farming).
Steam User 0
même aujourd'hui le jeu est trop bien je l'ai fini j'ai presque eu envie de pleurer le 2 a pas l'air dingue mais c'est un autre sujet ce jeu se suffit a lui meme
Steam User 1
Coucou, alors pour moi c'est une excellente découverte je ne connaissais pas les aventure de Nino kuni, j'ai adoré autant graphiquement dans un style manga un plaisir pour les yeux. l'histoire du jeu captivante, étant fan de final fantasy ce jeu ma était suggéré et franchement génial
Steam User 0
Merveilleux.