Kill The Bad Guy
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Does everyone deserve a second chance? Can crimes ever be forgotten? Hiding behind the mask of the average man on the street, and furtively blending into the background, many war criminals, ex-Mafia members and other criminals have been literally getting away with murder, or worse. That is, until you turned up to ruin the party. As part of a secret and mysterious society whose members have sworn to rid the world of these Bad Guys, it’s your responsibility to make sure justice is served in the bloodiest possible way.
Steam User 17
"Parfait pour des soirées à plusieurs, pour les amateurs de stratégie facile, les tueurs en série en herbe (allez voir tout de même voir un psy si vous vous reconnaissez dans cette dernière description) et les amateurs d’humour noir et de gameplay rapides pour de petites parties de détente, Kill the Bad Guy tire étonnamment bien son épingle du jeu et est clairement recommandable." GameSideStory.com -
Steam User 22
FRPremières impressions : v. 0 -
Entre le look de l'interface et l'énorme quantité d'espace inutilisé (vide) dans chaque niveau, je me suis encore laissé berner et j'ai dû aller voir sur le site d'Exkee pour constater qu'il s'agissait bien d'un jeu pour des écrans 15" et plus et pas une adaptation tablette (n'y voyez rien de péjoratif) !
Un look singulier qui attire le regard, un concept aussi unique qu'il est absurde, une mise en scène bien pensée (qui vous met en permanence face à votre cible de jaune vêtue et cagoulée d'une cible en plein milieu d'un univers tout en blanc et en traits noirs). Inutile de vous prendre la tête ou de bouder son plaisir, vous êtes là pour tuer de la manière la plus rocambolesque possible votre cible. Son passé y est exposé systématiquement et vous relate au 10e degré le parcours douteux qui entraîne son exécution.
Chaque niveau propose plusieurs moyens d'arriver à ses fins et avec en plus des objectifs secondaires stimulants. Avez-vous trouvé le passeport, été assez rapide pour attraper la molaire du pas beau? Quelle surface la marre de sang occupe-t-elle? Ces paramètres et d'autres génèrent votre "score" que vous voudrez forcément améliorer.
Même s'il y a quelques challenges à relever et moult moyens de tuer le Bad Guy (notamment en passant par le cadavre d'un chien). KTBG est répétitif, il n'y jamais "beaucoup" à échafauder, à penser avant de passer à l'action. La caméra et le manque de repères visuels vous freineront vraiment lorsque vous voudrez millimétrer votre plan.
Répétitif, c'est une "impression" et pas la vérité absolue bien sûr, parce qu'à lire les possibilités exposées par les devs (et elles ne sont pas mensongères) on ne devrait manquer de rien (sans compter les 66 missions en plus des bonus, twitch, FB et les succès). Ça devrait se renouveler, malgré tout... je m'en lasse quand même vite.
Cela reste un titre absurde et de qualité qui vaut son prix et pour lequel on peut voir que ses développeurs lui ont porté une attention sincère.
- -SmithfieldAjoutez-moi, si…!Critiques:Les règles
Steam User 24
Très rafraichissant, ce jeu est vraiment bon délire ! Tuer les Bad Guys est un régal, surtout quand on connait leur(s) méfait(s). L'un d'entre eux a insulté nos mamans, et ça c'est une raison bien suffisante pour tous les mettre à mort avec sang froid et discernement...
Gameplay nouveau, de très bonnes idées, n'hésitez pas une seconde, prenez-le !
Steam User 6
Globalement jeu très sympathique.
Bande son cool
Durée de vie assez élevée
Difficulté bien dosée et défi au rendez-vous pour remplir tous les objectifs
Le gameplay est assez varié mais aurait pu être plus riche vu le nombre de niveaux
Les moins :
Un peu répétitif à la longue
Les contrôles (notamment pour déplacer la caméra) peuvent se révéler très pénibles dans certaines situations où il est nécessaires d'être rapide et précis.
C'est un puzzle-game qui nécessite de la dextérité en plus de la réflexion.
Steam User 8
Kill The Bad Guy vous permet d’organiser l’assassinat d’ordures
Kill the bad guy est un bon jeu.
Vous faites parti d’un groupe d’assassins qui a décidé de faire la justice dans ce monde en éliminant tous ceux qu’ils considèrent comme des méchants (attention, la prochaine fois où vous jouez à un jeu que vous n’avez pas acheté, vous risquez d’y passer aussi !!).
Le gros défaut du jeu, c’est la tristesse des décors et la similitude entre toutes les cibles. De la personnalisation aurait été bienvenue...
Si tous ces éléments esthétiques ne comptent pas pour vous, vous découvrirez très vite que c’est un très très bon jeu de stratégie.
Et puis, c’est une production française !
Pour lire l'ensemble de mes impressions sur Kill The Bad Guy.
Steam User 8
Ce petit jeu est tout simplement, et sans mauvais jeu de mot, une tuerie !
Il instore une ambiance visuelle qui lui est propre est très plaisante, et tuer des mecs qui ont tué des mecs ! Si ça c'est pas cool comme cercle vicieux ! Les objectifs secondaires sont souvent fun et ils seront vous faire torturer les méninges.
La prise en main du soft est immédiate tout comme le fun qu'il peut vous procurer, à essayer d'urgence !
Steam User 7
Pour qui est un peu tortué du ciboulot, Kill The Bad Guy est un jeu hautement recommandable. Doté d'un humour assez noir, d'une patte artistique bien à lui, d'un level design bien fichu et d'un gameplay simple mais efficace, le jeu d'Exkee remplit l'office de divertir tout en triturant les méninges. Il y a un certain sentiment d'accomplissement dès qu'on parvient finalement à tuer un Bad Guy dans les règles de l'art. Le plaisir est là, le fun aussi, et c'est ce qui compte. Attention tout de même, les derniers niveaux risquent de faire arracher quelques cheveux aux moins patients, mais c'est aussi son challenge qui fait sa force.
Hâte de voir ce que va donner le multijoueur!