Hitman
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
In 1999, a man who goes by the alias 47 is initiated into the International Contract Agency, demonstrating exceptional aptitude as an assassin. However, the ICA is unable to verify his background or uncover any information about him. Uncomfortable with having no leverage over 47, the ICA training director, Erich Soders, arranges for 47 to fail his final test despite passing all of the other tests flawlessly. 47's handler and fellow trainee, Diana Burnwood, discovers this plot and helps 47 to pass the test against Soders' order of having him do it alone. Soders reluctantly approves agent status for 47 and assigns Diana as his handler. The events of 47's subsequent career are then shown as a montage of assassinations from the previous games in the series. In 2019, the shadow client performs an assassination for Viktor Novikov, one of the heads of the international spy ring IAGO, and receives a copy of all of IAGO's gathered intelligence as payment. The shadow client proceeds to use the IAGO files to identify Providence's secret operations. To cover his tracks, the shadow client anonymously discloses to MI6 an impending IAGO auction of an MI6 NOC list, to take place at a fashion show by Novikov's designer label Sanguine. In Episode 1, "The Showstopper", MI6 hires 47 to prevent the sale by assassinating both IAGO ringleaders, Novikov and Dalia Margolis, at the fashion show in Paris, France.
Steam User 3
Hitman le Reeboot.
Je n'avais jamais joué à la licence Hitman de ma vie, je ne connaissais donc pas grand-chose à la licence, si ce n'est les évidences.
Graphiquement, le jeu est très joli en plus d'être dense et très peuplé. Les environnements sont réalistes et c'est un réel plaisir de s'y infiltrer.
L'Intelligence Artificielle est plutôt réussi, en tout cas sa vision. Effectivement, c'est frustrant de se faire voir de loin ou de se faire griller par les PNJ présents à l'étage supérieur, mais c'est surtout la faute de l'I.A. à laquelle nous sommes habitués. Et pour le coup, même si j'ai râlé plusieurs fois, je préfère ça à une I.A. qui ne voit qu'à cinq mètres devant elle en forme de cône.
L'assignation des touches est une horreur et les réassigner soi-même ne change pas grand-chose. Avoir trois touches différentes pour interagir est une débilité sans no. Rien ne justifie de ramasser les objets avec E, d'ouvrir les porte avec F et lire les objets avec G. C'est deux touches de trop, deux touches de gâcher.
Le gameplay d'Hitman n'est pas mauvais, il faut grossièrement éliminer plusieurs cibles et de préférence en évitant de se faire repérer. Personnellement, j'ai accompli l'intégralité des missions sans faire de victimes innocentes et en essayant d'être le plus discret possible. Réaliser les missions de cette manière est relativement long quand on ne connaît pas les niveaux. Malheureusement, respecter l'essence d'Hitman n'offre aucune récompense si ce n'est un bon score de fin de mission inutile. En contre-exemple, après avoir fini le jeu, j'ai tenté de faire la première mission du second scénario en allant simplement buter les cibles au silencieux et en faisant quelques victimes. Cela m'a pris 10 minutes. Je n'ai pas eu un bon score certes, mais j'ai économisé 1h20 de mon temps.
Au passage, le schéma du scénario principal n'est pas incroyable, mais le second scénario fait pire en ne proposant qu'une succession de missions dans des niveaux déjà visités.
L'histoire est intéressante, mais pratiquement inexistante. Elle se dévoile dans des scènes captivantes après chaque fin de mission et fait le lien avec nos cibles. Elle est d'ailleurs la seule carotte que nous propose le scénario principal.
L'interface du menu d'accueil est ratée, j'ai rarement vu un menu si peu clair et si peu attrayant.
Enfin, lors de l'utilisation du sens du Sorceleur, l'utilisation de ma CG grimpait en flèche. Je n'ai pas réussi à résoudre le problème, mais je ne l'ai que très peu utiliser donc ce n'était pas un problème.
Hitman est loin d'être un mauvais jeu, cependant, sa structure me déplaît. Partir en mission depuis une interface peu chaleureuse et enchaîner les missions avec pour seul récompense une scène faisant office de fil rouge, n'est pas suffisamment captivant. Cela dit, le gameplay est plaisant et la rejouabilité est bonne. Le mode en ligne est le scoring qui va avec sont inutiles.
Je ne recommande pas particulièrement Hitman, même si je n'ai pas passé un mauvais moment sur ce jeu, il est bien loin de m'avoir conquis.
Steam ne permet pas de laisser une recommandation "neutre", mais mon ressenti est bien ce que l'on pourrait qualifier de mitiger.
Si l'avis vous a plu, vous pouvez en trouver d'autres ici.
Steam User 0
Jeu très attractif et plaisant grâce à sa liberté d'actions et ses vastes missions. Il s'adapte aussi bien aux joueurs bourrins qu'aux joueurs plus discret même si le niveau de jeu est évidemment plus rude lorsqu'on est démasqué.
en mode histoire ou défi les challenges sont de plus passionnant et nous force à trouver des subterfuges et des stratagèmes pour mener à bien les missions qui ont un joli visuel au niveau graphisme.
En bref,
Jouabilité au top !
Graphisme au top !
Histoire au top !
venez découvrir le monde des agent secret et tueurs à gage !
Steam User 0
Très bons jeux si vous appréciez les jeux d'infiltration et la créativité, la patience et l'envie de créer des manières rigolotes ou très satisfaisant de tuer vos cibles, ce jeux est fait pour vous
Steam User 0
Bon c'est Hitman quoi ! Les devs ont repris touts les éléments qui ont fait le succès des premiers opus, et en améliorant tous les aspects. Un excellent "reboot".
Steam User 0
Leçon de level design sur certaines map mais d'autres sont un peu moins pensées à mon goût, ce qui rend les niveaux un peu inégaux. Cependant les mécaniques sont excellentes, l'immersion dans chaque univers est réussie et l'IA est très correcte.
Un peu regrettable d'avoir sorti les maps au compte gouttes et ce découpage en triptyque alors qu'on a le sentiment de jouer au même jeu, que ce soit en haut de la tour de Dubaï ou en Sicile.
Steam User 0
Bonjour!
J'ai envie de dire une seule chose sur ce jeu : j'ai ADORE!
Franchement le jeu est juste incroyable en tous points : pour commencer les maps sont exceptionnelles (Paris qui est la map ou j'ai passé au moins 50 heures de jeu). On a vraiment l'impression de redécouvrir le jeu à chaque parties même si c sur la même carte... Hitman mêle stratégie, ingéniosité, curiosité. Bref je recommande a 100% sans aucune hésitation juste exceptionnel!
Steam User 1
Bon jeu, un gros bordel pour s'y retrouver avec tous ces packs, par exemple si je veux jouer à Hitman 2 je sais même pas quoi acheter tellement c'est le foutoir, c'est pour ça que je suis la sur une veille version de Hitman, tellement j'ai rien compris malgré des recherches...