Hi-Fi RUSH
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Digital Deluxe Edition
Included in the Hi-Fi RUSH Deluxe Edition:
– Hi-Fi RUSH (Base game)
– Two Chai outfits*
– Seven bonus Chai t-shirts
– 808-Themed Guitar Skin
– 808 Alternate Skin
– Gears Starter Pack with 20,000 Gears for unlocking combat skills and other upgrades. (Note: Gears are obtained through combat and exploration in-game and not available as a purchasable currency.)
*Each of the Chai Outfits includes an alternate robot arm, scarf, jacket, trousers and shoes which can be mixed and matched with the other cosmetics in-game
Note: Gears are immediately available after purchase. Players get access to the other items after beating the opening stage and can change their outfits in the Hideout.
About the GameFeel the beat as wannabe rockstar Chai and his ragtag team of allies rebel against an evil robotics enhancement megacorp with raucous rhythm combat! From Tango Gameworks, the studio that brought you The Evil Within® and Ghostwire®:Tokyo (no, really) comes Hi-Fi RUSH, an all-new action game where the characters, world and combat stylishly sync to the music!
Arcade Challenge! Update!
Test your abilities in two new game modes, uncover new rewards and even a few secrets in this free update to Hi-Fi RUSH, The Arcade Challenge! Update!
BPM RUSH tasks players to battle waves of enemies to music with a steadily increasing BPM or beats per minute. As you defeat each wave and tackle toughened-up new foes, the BPM will speed up to the next level, up to a whopping 200 BPM in the final stages!
Power Up! Tower Up! is a twist on the Rhythm Tower mode that players unlock after their first playthrough. You’ll be climbing up floors and defeating waves of enemies, but this time you’ll be powering up a downgraded Chai with randomized Upgrades!
The Arcade Challenge! Update! also contains additional content for players to earn through challenges and discover in-game, including poses for Photo Mode, t-shirts for Chai, Photo Mode stickers, extra outfits and even Special Attacks starring CNMN and Smidge, everybody’s favorite mechanical friends.
Steam User 5
Si l'on pouvait mettre des gifs dans les avis Steam, pour ce jeu je mettrais clairement celui de Shia LaBeouf qui applaudit debout.
Foncez sans réfléchir sur ce jeu incroyable.
Steam User 3
Un jeu à faire absolument, tout est satisfaisant dans ce jeu, les musiques, les combats, les deux en même temps...
La DA est aux petits oignons le style comics est vachement réussi, les mises en scène sont incroyables, les personnages sont bien écris, le scénario manque de cohérence et c'est assumé dans les dialogues et certaines actions du joueur, néanmoins il reste très sympa à suivre.
Les musiques sont incroyables et surtout le fait que les coups et les mouvements ajoutent une couche supplémentaire à la musique ça rend les combats encore plus spectaculaire. (mention spéciale au rang S en combat où on entend un public crier le nom du personnage ce qui est d'autant plus satisfaisant en donnant l'impression de faire le concert de sa vie)
Tout est en rythme avec la musique et ça se sent. Les combats, les animations du joueur, celles des ennemis et de l'environnement, les cinématiques, l'interface et parfois certains dialogues (d'ailleurs très bonne VF).
Le jeu se veut aussi très accessible, pratiquement rien dans le jeu si ce n'est l'interface vous dira que vous êtes mauvais (pas de musique qui s'arrête ou des sons qui viennent entacher la musique quand vous prenez des degats par exemple), aussi, vos coups frapperont toujours en rythme mais si vous appuyez au bon moment vous pourrez faire des combos qui font plus de dégats (évidemment) et c'est aussi une bonne façon de retrouver le rythme donc que vous soyez expert ou débutant en jeux de rythme Hi-Fi RUSH vous donne tous les outils nécessaire pour vous en sortir.
Bref. Une pépite pépito qui vaut le coup.
Steam User 7
Un jeu qui semble venir tout droit d'une époque révolue. Celle de la Dreamcast. Une époque qui me manque. Assurément un des meilleurs jeux d'une année 2023 déjà incroyable. Je ne peux que vous le conseiller.
Steam User 2
De beaux graphismes avec une animation style animé, une bonne histoire et pleins de jolie référence.
Ça fait du bien un jeu avec une personnalité qui se démarque
Fuck Microsoft pour avoir fermé le studio.
Steam User 1
J'avais tellement hâte d'y jouer et je ne suis pas déçu du jeu pour les 3 premières heures. Je viens de finir l'introduction du jeu et wow c'est incroyable. L'histoire a l'air wow ! Le jeu est totalement unique en jouant en rythme¸avec les combats, les compétences de combat et les graphismes sont incroyables. C'est génial comme jeu et aucun bug ! Je suis tellement triste pour le studio qui a fermé mais je suis content de vous avoir encouragé pour votre dernier jeu ! Pour vrai, le jeu vaut son prix énormément !!
Steam User 3
Beat'em Up Rythmé.
Ayé je désinstalle HI-FI RUSH, qui m'aura beaucoup tenu compagnie ces derniers temps, à savoir 65h dont 45+h de post-game, ce qui n'est pas rien pour quelqu'un comme moi qui ne retourne que rarement sur un jeu fini.
Pour ceux qui ne connaissent pas, HI-FI RUSH, c'est un peu du BTU pour les nuls, puisque chaque action, chaque pattern, chaque plateforme, chaque brin d'herbe même, bouge en rythme sur le tempo de la musique de chaque niveau. Ainsi, pas besoin de réflexes surhumains ou d'une mémoire d'éléphant pour apprendre les attaques ennemis et réagir en réaction à la frame, il suffit de suivre le rythme. J'en entends déjà qui vont crier à la supercherie, puisque alors il suffit de jouer comme on joue d'un piano, en suivant une partition par cœur, et je dirais que oui, ils ont raison. Et pourtant, moi qui suis un gros naze du genre BTU3D, j'ai adoré, et justement ! Dès lors qu'on sait à peu près appuyer sur des boutons en suivant un tempo, c'est possible de finir HI-FI RUSH dans la difficulté (quasi) la plus élevée.
Bon, maintenant que j'ai expliqué pourquoi j'ai adoré ce BTU de gros n00b, parlons un peu plus de l'enrobage.
HI-FI RUSH est un jeu majoritairement fait par des japonais, et ça se ressent énormément. Alors moi je suis pas trop fan de Luffy et Naruto, mais j'ai trouvé que pour HI-FI RUSH, les artistes avaient réussi un travail assez dingue, à savoir faire un truc TRÈS japonais, mais en même temps très occidental (j'ai joué en version anglaise, désolé les puristes), autant sur l'histoire, sur les décors, les personnages, l'univers général ou la mise en scène. J'ai rarement ressenti ce côté "encore un truc pour les weebs", comme lorsque je regarde un manga. Les cinématiques ont même réussi à me faire marrer, elles sont de véritables machines à .gif tellement les situations se succèdent avec toujours un petit détail qui frôle le WTF. Vraiment, pour quelqu'un comme moi qui connait un peu la culture du soleil levant mais ne s'y est jamais intéressé à fond, c'était un plaisir de parcourir les niveaux, jusque dans les phases de non-jeu.
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé (presque) chaque instant de ce jeu. Il a des défauts, que je ne vais pas énumérer ici, mais la liste de ces qualités les écrase totalement. Sauf peut-être que lorsqu'on a compris comment le système de scoring fonctionne, puisqu'on en arrive à ne se servir plus que de 2 combos parmi toute la panoplie disponible, mais passons. Je pense que pour le finir en mode easy sans se prendre la tête à chercher les collectibles (on est quasi invincible en easy en plus tellement on roule sur le jeu), ça prendra 10h. Perso il m'a fallu plus de 15h en hard en fouillant bien comme il faut et en crevant en boucle sur certains passages parce que je suis vraiment nul dans ce genre et que je n'aurai jamais dû choisir de jouer en difficile.
Mais surtout, c'est une fois le jeu fini que le contenu se révèle, puisque d'un coup le joueur a accès à tout un tas de modes inédits, avec toujours cette même base BTU, allant du rogue-li*e au jeu de rythme à 1000 à l'heure (comme dans tous les BTU quoi). C'est possible de refaire chaque niveau, en soignant son score, dans tous les niveaux de difficulté, pour viser le "S" ultime (comme dans tous les BTU quoi), ou pour chercher des trucs planqués qui amènent parfois à des défis qui demandent de jouer 'différemment', pour nous apprendre à maitriser au maximum les pans de gameplay différents (comme dans tous les BTU quoi).
En fait, HI-FI RUSH m'a permis de découvrir le genre des BTU3D, mais comme les gros joueurs du genre y jouent (bisou Kriegor). Pour le score, pour l'adrénaline, pour le score et surtout pour le score. Apprendre à maitriser chaque pixel de gameplay pour essayer d'atteindre la perfection. Et je dois avouer avoir pris mon pied là-dessus, jusqu'à l'inévitable mur "ok là le jeu devient vraiment trop dur pour moi", au bout de 65h. Et tout ça, c'est justement grâce à ce côté "jeu de rythme", qui simplifie énormément l'apprentissage du gameplay, qui ne plaira surement pas aux hardcores BTU players, mais qui peut enchanter les gros nuls comme moi.
Steam User 0
Hi-Fi RUSH est un Très très bon jeu !!!
Ce jeu se distingue par son caractère innovant et gagnerait à être plus largement connu, car il incarne une belle audace que l'on voudrait voir plus souvent