Golden Light
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Welcome to the Meat Zone. Prop Hunt where PROPS HUNT YOU. Also it’s a horror roguelike!
Golden Light is a procedural dark comedy horror game with roguelike elements and an eerie atmosphere. Descend into the depths of the Gut to save your loved one.
- Procedural levels!
- Randomized weapons!
- Procedural spooks!
- Talking BICYCLE!
- Talking DUDE IN THE TOILET !
- Things you can eat or throw in this game: Bat Head, Corrupted Fetus, Fish Head, Fat Lips, Meat Apple and many more!
Steam User 4
J'ai manger ma hache et ma carte sans faire exprès, je me suis fais attaqué par des livres, j'ai fais du vélo, j'ai parler à un crane et cueillie des roses...(J'ai rien compris au jeu)
Steam User 1
Dès les premières minutes, vous réalisez que rien ne sera normal. Vous vous retrouvez piégé dans les entrailles vivantes d'un immeuble labyrinthique, où chaque élément du décor peut se révéler être une menace. Les objets prennent vie, les murs saignent, et la chaise se mêle au métal dans une fusion grotesque. Ici, votre seul problème est d'explorer, de survivre et de vous adapter aux règles surréalistes de cet univers impitoyable.
Le gameplay roguelike apporte une tension constante : chaque partie est différente, et les armes organiques que vous récupérez sont aussi grotesques qu'efficaces. Mais ce qui marque le plus, c'est l'ambiance. Entre ses visuels distordus, son sound design oppressant et son humour décalé, Golden Light oscille entre
Incompréhensible, poétique, grotesque, mais fascinant, Golden Lighten
Steam User 0
Je lance ce jeu sans savoir de quoi il s'agit. Je ne comprends rien. Je trouve une hache, et on me dit de la manger. On nous demande de nous frapper nous-mêmes. Certains messages conseillent de fuir, d'autres de manger différentes choses plus qu’étranges. Après une série d'incompréhensions et après avoir mangé bon nombre d'armes et de consommables étranges, je me suis fait bouffer par une porte...
Et j'ai finalement compris que c'était une sorte de roguelike à étages avec une petite touche d'horreur.
PS : Je crois bien que le délire visuel m’a donné la nausée.
Steam User 0
Je voulais offrir une rose à madame, je me suis retrouvé dans un trou avec des sortes de verrues, pour finir dans une piole avec netflix pixel je te rends aveugle, tout à coup un flashback, Madame est à nouveau devant moi dans un caca mou et collant, ce caca mou lui fait plaisir, alors j'entre en scène pour une partie a 3...
A l'intérieur, je trouve de l'or, et toujours plus d'or ! Je me dis : « C'est ça le bonheur et la retraite ! » Le secret des riches en ce bas monde !!!
Je trouve ensuite une carte, je me frappe avec 3x... Rien... aucun effet, alors je la mange... Plus loin, une hache, je suis content, puis un distributeur discute avec moi, Je le frappe avec la hache, il explose... Je mange un œil à l'intérieur... Je suis empoisonné... Je continue à trouver de l'or, le stress monte, mourir avec autant fric... oh non !!!
Je tombe sur un livre pour un éventuel remède contre l'empoisonnement, il me tabasse avec des coups de MMA !!!
Alors je le brûle ce livre sous possession démoniaque hahahaaa !!! Soudain, un silence harmonieux, une sangsue, je la gobe, elle purifie mon sang me voilà aryan-bon a aryan, bref... Un crâne sur un vélo avec de la musique, je m'approche... il me tue d'un coup de tête à la Zidane.
En bref, je n'ai rien compris au gameplay, mais en résumé, les développeurs ne devraient jamais faire de jeux sous LSD :)
Steam User 1
j'ai mangé la carte, cueilli des roses et fait du vélo
Steam User 2
très bon jeu qui mérite plus de visibilité.
Steam User 1
C'est.... Hum... Atypique ?