Gemini: Heroes Reborn
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Gemini: Heroes Reborn is a first person action-adventure that allows users to enter into the role of Cassandra, age 20. She is a young woman on a journey of discovery in which she will unlock incredible powers – unique in the Heroes Universe – and solve a mystery in her past. She will be reunited with her long missing family, but not in the way she ever expected.
Steam User 10
En voilà une bonne surprise.
Un bon jeux à la première personne avec un gameplay bien sympa.
Dommage que la durée de vie soit faible et que la fin laisse à désirer.
Enjoy!!!!
Steam User 0
J'ai a do ré !
Une super histoire.
Des mécaniques de jeu super prenantes et surprenantes.
Certes pas parfait, mais j'ai adoré jusqu'à la fin.
9/10
Steam User 3
Le jeu est sympa, trouvant sa place dans l'univers de la série Heroes.
Le fait de jouer avec le temps et le télékinésie est vraiment sympa, mais le socuis c'est que le jeu est très court (je l'ai fini en un peu moins de 5 heures) et qu'on n'a pas vraiment le temps de profiter de nos nouvelles capacités.
Donc si vous avez aimé la série et/ou que le jeu n'est pas très cher, prenez-le il en vaut la peine.
Steam User 2
Bon petit jeu.
Je dis petit parce que si le jeu a un gameplay on ne peut plus intéressant: Vous devez évoluer dans un environnement où les ennemis ne sont pas toujours très amicaux (ils sont beaucoup plus méchant que gentils) et très mortel, il vous faudra donc évoluer dans le présent et le passé pour passer et ne pas décéder. Mais le jeu est extrêmement court !
J'ai lu que certaines critiques parlaient des graphismes en négatif, mais personnellement je les trouve plutôt bons, ils ne sont pas à couper le souffle mais j'ai envie de dire que les jeux d'avant avaient pas des graphismes de ouf et on faisait pas gaffe ! ;)
Le jeu est assez entrainant (par son gameplay assez innovant) pour ne pas avoir à s'intéresser à chipoter dessus.
Je conseille ce jeu à ceux qui aiment tout ce qui se rapporte au voyage temporel, l'histoire est un peu prévisible mais intéressante quand même avec les secrets, jeu à acheter en période de soldes,
15 balles pour une durée de vie aussi courte, c'est pas rentable...
Steam User 3
Il y a des jeux qu’on oublie, et d’autres qu’on n’a jamais vraiment remarqués. Gemini: Heroes Reborn coche les deux cases.
Gemini: Heroes Reborn, c’est le genre de jeu qui débarque sans crier gare, avec un badge « adapté d’une série que t’as probablement oubliée » et un gameplay qui rêve plus grand que ses moyens. Spoiler : le rêve reste un rêve.
Tu incarnes Cassie, une ado à capuche, lunettes high-tech vissées sur le nez, et pouvoirs psioniques en pleine découverte. Elle part à la recherche de son père dans un complexe souterrain pas franchement accueillant. Jusque-là, rien de neuf sous le soleil irradié. Sauf qu’elle a un truc en plus : la capacité de voyager instantanément entre deux époques, un présent délabré façon Tchernobyl et un passé clean mais blindé de gardes de mauvais poil.
Et là, faut l’avouer, c’est plutôt cool. Le saut temporel à la volée te permet d’esquiver, résoudre des énigmes, choper des collectibles inaccessibles dans une timeline mais pas dans l’autre. Tu te sens puissant. Et c’est grisant.
Mais Gemini, c’est aussi un sac de bonnes idées… percé.
Les pouvoirs sont sympas (télékinésie, dash, bullet-time), mais les affrontements manquent de nerf, les animations ont vieilli (et pas bien), et l’IA ferait passer un garde de Metal Gear pour un génie militaire. L’interface, quant à elle, t’envoie parfois en orbite : mal pensée, fouillie, pas toujours claire. Un peu comme l’intrigue d’un épisode moyen de la série.
Visuellement, ça passe. Techniquement, ça tourne. Narrativement ? Oubliable. Même si t’as jamais vu Heroes ou Heroes Reborn, tu ne seras pas largué, les références sont là, planquées discrètement, mais elles ne changent rien à l’expérience.
Et malgré les bugs et les maladresses, il y a ce petit plaisir bête mais sincère : envoyer valdinguer un soldat à coup de bureau volant, ou te faufiler à travers le temps comme un petit malin. C’est pas aussi bien qu'un Singularity, mais ça fonctionne. Le temps d’en voir la fin.
Steam User 0
Vous avez adoré le niveau du manoir dans Dishonored 2 ? Alors voilà un jeu entier basé sur le même concept, qui est sorti AVANT !
Un jeu de plateforme/FPS qui ne paie pas de mine mais qui est très agréable.
Le petit budget du jeu saute aux yeux mais son ambition est à saluer. 2€39 c'est une super affaire, même si le jeu est court.
Steam User 0
Bon concept, mais assez mal exploité. Côté graphismes, c'est du UE4 classique. Le gameplay pourrait être plus intéressant si les phases d'actions étaient plus longues, et si elles n'étaient pas entre-coupées par des chargements interminables... Je recommande le jeu mais attendez qu'il soit en promo. Et préférez une installation sur SSD..!