Furi
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
"You were captured. Look what they’ve done to you… The jailer is the key, kill him and you’ll be free." Fight your way free in this ultra-responsive, fast-paced sword fighting and dual-stick shooting game. Feel the tension and adrenaline of one-on-one duels against deadly adversaries: you will need absolute focus and skill to defeat each of the guardians. Do you have what it takes to reach the last gate? Boss design by Takashi Okazaki. Original soundtrack by Carpenter Brut, Danger and more! Furi is a fast-paced action game with hack and slash, twin-stick shoot 'em up, and "bullet hell" elements, consisting entirely of boss fights. Gameplay consists mostly of dodging bullets, parrying attacks, attacking the bosses by melee or shooting, and quick time events. The game is set in closed world environments. Much of the game's story progresses through these interactions, along with animated cutscenes occurring before and after a boss fight.
Steam User 1
Taper & Esquiver
Voila tout , tu frappe , tu tire , tu esquive et si t'es bon tu pare ! C'est les seules choses a faire et bordel c'est dur , j'ai eu mes moments de greed , de doutes et de désespoirs mais rien de tout ca ne dépasse la joie que l'on a , la fiertée gagnée d'avoir battu un boss ! Et vu que il y a que ca on passe de la panique a la joie en permanence et ça c'est parfait ! L'histoire est cryptique mais comprehensible ! Un vrai bon jeu de gameplay exigeant a faire pour les amateurs de combats de boss
Steam User 1
Je me suis intéressé au jeu pour La musique et même si à première vue le gameplay ne m'intéressais pas j'ai finis par craquer.
Quelle formidable idée, que ce soit les musiques, l'ambiance, le gameplay ou encore la narration, tout est excellent. Chaque boss a son histoire, et la raconte à travers les quelques lignes de dialogues qu'ils lachent, leurs musiques et surtout leur manière de se battre.
Le jeu vous transporte et vous le garderez toujours dans un coin de votre tête.
Steam User 0
Un TURBO-BANGER comme on en voit rarement !!
Non content d'être un excellent jeu d'action avec des boss inspirés et des combats ultra-intenses, Furi se paie en plus le luxe d'avoir une superbe esthétique et surtout une des meilleures OST de la dernière décennie, rien de moins !
Le rythme est maîtrisé, proposant entre deux combats frénétiques des moments contemplatifs et d'anticipation à la direction artistique brillante. Le système de combat est simple mais subtilement bien rodé, façon easy-to-learn hard-to-master. Le storytelling est également surprenamment efficace et donne envie de progresser, chaque boss a une ambiance qui lui est propre et des dialogues oméga-stylés. Concernant la rejouabilité, vous pouvez y passer des heures et des heures, y a même un boss secret...BREF c'est une masterclass qui vaut largement ses 20€, jouez-y dès que possible !
Steam User 0
Un jeu au gameplay très intéressant, une bande song de fou, un ressenti dingue quand on le prend bien en main, je recommande fortement
Steam User 0
Juste une pure pépite de studio français, que ce soit le gameplay fluide et intense favorisant autant les débutants que les try harder ou bien la narration surprenante et engageante. Petit jeu à 5-10h pour les joueurs occasionels et plus si désir de difficulté et 100% succès. Sans même parler des musiques qui bercent dorénavant mon quotidien, furi est un boss rush force de nouveautées dans les domaines qu'il maîtrise.
Recommandé chaudement par un adepte de la difficulté qui pourtant mais du temps à apprendre.
Steam User 0
Furi est une succession de combats de boss, entremêlée de transitions narratives et contemplatives. Chaque boss dispose de plusieurs phases, de plus en plus exigeantes, et l'apprentissage des patterns se fait dans l'erreur et la défaite. On retrouve une inspiration Metal Gear Solid, dans la mise en scène des boss et leur importance dans l'histoire.
Le jeu est porté par une OST sublime, incorporant des grands noms de la scène synthwave tels que Carpenter Brut, Toxic Avenger et Waveshaper. Il n'a donc jamais été aussi plaisant de perdre, afin de pouvoir ré-écouter l'un de ces sons dantesques.
C'est un pur chef d'oeuvre, qui se consomme malheureusement un petit peu trop rapidement (comptez environ 5 ou 6h).
Steam User 0
Gameplay varié et exigeant, musique sublime aussi bien dans les moment calme que dans la frénésie du combat. Rejouabilité centré autour du speedrun et du nohit. Un jeu court et intense avec une grande rejouabilité. "Pas mal non ? C'est français."