Expeditions: Viking
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Get ready for an adventure in history! Logic Artists, the makers of Expeditions: Conquistador, are pleased to bring you Expeditions: Viking. Prepare for a grand adventure As the newly appointed chieftain of a modest Viking clan, you’ll have a village of your very own. But to carve your name into the runestones of history you’ll need great strength, and great wealth to grow your village’s prosperity and renown. There is little left to be gained from the Norse lands and so you must set your sights on the the seas to the West, where tales speak of a great island filled with treasure ready for the taking. Seek your fortune Your trusted huscarls will follow you to Valhalla if that be the order of the day, but you’ll need more than loyalty to leave a legacy that will be remembered for a thousand years. Now assemble a worthy band of warriors, build a ship, and seek your wealth and glory across the sea. Britannia awaits in Logic Artists’ Expeditions: Viking.
Steam User 0
Quelques bugs freinent un peu l'expérience, mais sinon, c'est un petit Tactical-RPG bien sympathique prenant place dans les pays bordés par la Mer du Nord au Moyen-Âge
Steam User 0
Superbe C-Rpg avec un arbre d'arborescence de choix fournie et un système de gameplay assez complexe.
Steam User 0
Très bon jeu selon moi. Je trouve ça agréable d'avoir un tel sans pour autant avoir tout le côté fantastique et magique que l'on pourrait retrouver dans un jeu similaire comme Baldur's Gate.
Le scénario est bon et cohérent avec les choix que nous faisons tout au long de l'aventure. De plus, bien que je n'ai fait qu'une seule partie, j'ai l'impression que la rejouabilité est assez grande, ça m'intéresserai de relancer une autre partie et de faire des choix différent pour voir où le tout me mène et ça c'est un gros + dans ce type de jeu.
Je trouve le gameplay assez simpliste et pour moi ce n'est pas un défaut. C'est agréable à jouer quand on ne veut pas se prendre la tête, surtout si vous jouez en mode facile, dans ce mode vous trouverez des combat assez tranquille, mais il pourrait également vous arriver de tomber sur des combats un peu plus compliqué où il faudra réfléchir un minimum.
La limite de temps n'est pas un problème, bien que je l'ai désactivé dans les config du jeu, j'ai pu remarquer que j'avais fait tout ce que j'avais à faire dans le temps qui est normalement impartie quand on garde le game over par limite de temps et ce ayant explorer la carte de fond en comble.
Je dirai que le problème du jeu est l'équipement, on en trouve assez peu de qualité sur les ennemis éliminé. Les forgerons ne propose pas réellement d'arme, ils vous propose surtout de les fabriqué et de leur attribué les stats voulues dans la mesure de ses compétences. Personnellement je me suis vite empresser d'apprendre la fabrication d'arme et d'équipement à l'un de mes personnages pour fabriquer des équipements de bonnes qualités.
Conclusion, je recommande ce jeu !
Steam User 0
Depuis un buisson humide quelque part en Angleterre,
Jour 4 sans pain ni dignité
" Mon très cher Jarl,
Je me permets cette missive, griffonnée avec le sang séché de Bjorn-le-bretteur-qui-se-battait-avec-le-tranchant-mou, pour vous faire part de l’état catastrophique de notre expédition. Ou devrais-je dire : notre *expérimentation sociale sur l’incompétence humaine.
Premièrement, notre guérisseuse soigne les ennemis. L’ennemi, lui, soigne ses alliés. Nous, nous saignons.
Deuxièmement, notre éclaireur s’est perdu dans notre propre campement, et a hurlé “embuscade !” en voyant son reflet dans un seau.
Troisièmement, j’ai confié la diplomatie à Gudrun, qui a réussi à insulter trois rois, une vache sacrée et potentiellement un dieu mineur, en une seule conversation.
Je me suis lancé dans cette aventure plein d’espoir, rêvant de pillages glorieux et de récits à chanter autour du feu. J’ai désormais des poux, une hache émoussée, et la conviction profonde que notre drakkar est maudit (ou saboté par Torstein, qui confond toujours gauche et droite).
Je sollicite donc :
1. Un renfort compétent (ou au moins sobre)
2. Des vivres (éviter le poisson qui parle)
3. Une corde.
Avec tout mon désespoir,
Eirik le Las, survivant par erreur"
Steam User 0
cool a jouer et une bonne meca de jeu j adore
Steam User 0
J'ai beaucoup aimé, j'y avais joué sur Gog, je l'ai racheté sur Steam puisque je ne suis plus que sur Steam
J'avais aussi beaucoup aimé Expéditions : Conquistador
Par contre, Expéditions : Rome, quelle déception :( Le seul que j'ai acheté plein pot d'ailleurs lol
Steam User 0
tb