Doom Eternal
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
As the DOOM Slayer, you return to find Earth has suffered a demonic invasion. Raze Hell and discover the Slayer’s origins and his enduring mission to rip and tear…until it is done. Experience the ultimate combination of speed and power as you battle your way across dimensions with the next leap in push-forward, first-person combat.
Chief 0
So I wanted some hardcore game for my Nintendo Switch, and Doom Eternal is surely one of few AAA games, you can actually get for Switch. I didn't play it on PC or other consoles - so I'm kinda playing with "mobile" graphics, but still it looks decent and plays just awesome.
Challenging, with interesting mechanics in every aspect of the game. Exploration, fights, upgrades - are deep enough to remain enjoyable for quite a long time, adding something new as you progress through the story.
PvP is somewhat new and interesting to play. However there are few issues with balance and matchmaking. It seems Nintendo Switch players are being matched to PC players, which I find somewhat unfair even more than 1vs2 gameplay.
Steam User 20
Plus efficace que des injections de testostérone, en seulement 30h de jeu j'ai pris 30kg de muscles saillants. Et ce sans me lever à un instant de mon fauteil !
Je recommande ce jeu aux bodybuilders aguerris et aux casuals désirant prendre de la masse.
Steam User 4
Un jeu incroyable !! C'est dynamique, ça saigne a fond, ça tronçonne ça écrase des cranes, le level design des niveaux est excellent, la localisation des dégâts sur les ennemis est folle, les modules d'arme rendent les possibilité en tout genre que vous préfériez tirer a fond ou tout faire péter tout est adapté a ce que le joueur prenne un énorme plaisir
Doom Eternal c'est brutal intense jouissif, tout simplement un des meilleurs fast fps que vous pourrez faire.
Steam User 2
Jeux incroyable au graphisme somptueux et au gameplay lécher.
Incroyablement nerveux à la DA magnifique et une bande vraiment trop cool!
Je recommande toutefois de d'abord faire son prédécesseur, pour une expérience plus complète.
Steam User 2
Ce jeu est une excellente suite et met une claque dans le jeu vidéo, il a été bien préparé et mettra vos nerfs a rude épreuve, il vous pousse a réfléchir rapidement et efficament . Le jeu est suffisamment dur pour pas qu'on ne s'ennui, mais extrêmement satisfaisant.
Steam User 13
L'un des premier FPS et on comprend pourquoi.
DOOM Eternal est excellent. C'est un très bon shooter comme on en voit rarement, et il se fout royalement de son scénario qui passe en second plan de manière assumé, sans se donner un semblant d'intérêt. Le jeu sait que les joueurs sont là pour deux choses : 1) tirer, 2) tuer. Et il donne aux joueurs ce qu'ils veulent. Le jeu a cet facilité a rendre jouissif la sensation de shoot, de démembrement, de tuer tout simplement ! Le tout en récompensant, comme il se doit, les joueurs !
De plus, on assiste à une vraie leçon de level design en jouant à DOOM Eternal, chaque niveau est différent, que ça soit dans le rythme et la musique, l'atmosphère et l'ambiance, les ennemis et la difficulté (jouez en ultra nightmare s'il vous plaît, vous comprendrez pourquoi je m'attarde à dire que le jeu offre une réelle sensation de récompense après avoir bouclé un niveau ! Enfin un shooter compliqué !!!), enfin bref, tout est millimétré dans la conception du jeu et de ses niveaux.
La diversité des armes, des compétences, des améliorations, des runes et tout le reste, on prend vraiment du plaisir à progresser dans le jeu, on sent l'évolution depuis le DOOM de 2016.
De nouveaux collectibles (comme les codes triches ou les albums) sont vraiment un super plus au jeu !
Attardons nous brièvement sur l'OST du jeu qui est très probablement l'une des meilleure OST jamais créée pour un jeu vidéo. Mick Gordon nous avons déjà très largement impressionné avec celle de DOOM (2016), mais alors là..! Celle de DOOM Eternal vient enterrer l'ancienne pour nous rappeler à quel point il sait y faire en matière de Heavy Metal (industriel, certes) ! C'est en partie grâce à cette OST que le jeu prend tout son sens dans les phases d'action, l'intensité est réelle et l'atmosphère est plus qu'infernal, le chaos est présent en permanence, c'est juste brillant. Mick Gordon est un génie sur ce coup là.
Pour ce qui est du scénario, oui il ne vole pas haut, oui c'est l'histoire d'un mec qui doit sauver la Terre, oui c'est bidon, mais j'ai envie de dire ça a toujours été comme ça dans DOOM.
Cependant ! Le jeu se veut toujours être cohérent en nous foutant des collectibles semblables à des notes pour nous en apprendre un peu plus sur le lore, ce qui est sympa pour les 3 péquenauds du fond qui veulent absolument un cours d'histoire sur le chaos de 2163... Notons tout de même que les personnages sont plutôt bien travaillés et très charismatique, autant le DOOM Slayer que vous incarnez, que la Khan Makyr que vous affrontons ou bien attachant comme VEGA qui est en quelque sorte votre "Jarvis" à vous, une IA dans votre vaisseau qui vous aide à accomplir vos tâches.
Enfin voilà, c'est vrai que l'histoire se résume grossièrement à tuer 3 prêtres de l'enfer puis aller fumer la Khan Makyr (sorte d'ange infernal), mais qu'importe... Le gameplay vous fera oublier le scénario bancale et vous emportera avec lui dans ce chaos majestueux qu'est DOOM Eternal.
Si vous aimez les FPS et autres shooters, vous devez faire DOOM Eternal, c'est un chef d'oeuvre autant jeu-vidéoludique que musicale !
Steam User 5
Si après avoir vu l'intro vous avez pas une furieuse envie de massacrer du démon, c'est qu'il faut que vous mettiez le son.
Produit l'addiction de Binding of Isaac mais avec la subtilité de Quake 3 Arena. (débrouillez-vous avec ça).
La satisfaction d'un jeu qui ne cherche pas a être autre chose qu'un instrument de fun, avec la nostalgie d'un Doom, qui vous fait faire un check a votre-vous-collégien.
Toute façon si je devais être cohérent avec l'univers du jeu : Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à vous expliquer tout ça, je retourne foncer dans le tas.
Steam User 3
Doom est éternel...
Je me permet de mettre cette vidéo de test,de jeanbaptisteshow, concernant Doom Eternal car il a tout dit.
Si suite il doit y avoir... au secours.