Dishonored: Death of the Outsider
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Take on the role of Billie Lurk (aka Megan Foster), once one of Dunwall's most notorious killers-for-hire. Reunited with your old mentor, the legendary assassin Daud, you undertake the greatest assassination ever conceived: killing the Outsider, a god-like figure whom Billie and Daud see as instrumental to some of the Empire's most dishonorable moments. As you venture deep into the grimiest corners of Karnaca to uncover the mystery of the Outsider and his origins, you will face deadly opposition, ancient powers, and difficult decisions that will forever change the world around you. Stay in the shadows or step into the daylight to take on all foes – the choice is yours. Equipped with a unique set of supernatural abilities, gadgets, and weapons, you can approach each situation in your own way. Use your abilities and skills to sneak through environments unseen or brutally eliminate all opposition in your way.
Steam User 3
Les Dishonored sont les jeux d'infiltration les plus grisants auxquels j'ai pu jouer. "Death of the Outsider" est probablement le plus faible de la série (courte durée de vie et épilogue bâclé) même s'il est incontestablement un bon jeu.
Je ne recommande pas forcément de l'acheter plein pot à cause de sa durée de vie. Dishonored 1 & 2 ont plus de rejouabilité, privilégiez les si vous ne connaissez pas la série.
Steam User 1
Histoire au scénario intéressant.
Il est difficile de réussir toutes les quêtes et de trouver tous les objets à collecter sans une aide extérieure, la référence dans ce domaine est www.supersoluce.com
Steam User 1
Dishonored: Death of the Outsider est une sorte de DLC de Dishonored 2. Tout comme les précédents volets, ce jeu mérite une grande admiration.
L'un des aspects les plus remarquables est son système de jeu qui continue d'offrir une liberté exceptionnelle. On peut choisir de suivre une approche furtive, ou de faire usage des nouvelles compétences. Cette variété de choix permet aux joueurs de personnaliser leur expérience de manière unique, tout en explorant une histoire captivante.
Bref, Dishonored: Death of the Outsider est une suite naturelle à l'univers de Dishonored, tout en apportant des éléments frais qui raviront les fans de la série.
Steam User 0
Un sentiment d'inachevé ! Des bonnes idées pour les armes et les pouvoirs mais finalement ça sert peu.
Trop court. Seulement 6 missions et encore la dernière...
Des reprises de maps déjà connue.
Sinon l'ambiance extra, les décors superbes, la jouabilité top.
A acheter en promo uniquement.
Steam User 0
Attention ce jeu n'est pas une suite de Dishonored 2 mais il conclu un certain arc de l'univers.
Ce nouvel opus nous met dans peau d'un assassin qui va avoir pour mission de mettre un terme a la vie d'un "Dieu".
Dans ce volet vous retrouverez l'ambiance des Dishonored , la liberté de mouvement , l'action et des nouvelles compétences pour votre personnages cependant vous aurez une histoire plus légère et plus courte que les deux autres opus.
Conclusion:
Je recommande ce jeu pour terminer le tour de la License Dishonored ainsi que pour toutes les personnes ayant aimé les deux autres opus surtout au niveau de l'histoire sinon vous allez rester sur votre fin vu la durée de cet opus.
Merci d'avoir lu cette évaluation et bon jeu.
Steam User 1
Ce Dishonored est un mauvais jeu en tant que tel, mais une excellente extension du 2 ! Bien qu'il reste assez buggé malheureusement.
Steam User 1
Je vais faire très court, car DotO est dans la droite lignée de Dishonored 2, avec quelques petits bonus non-négligeables. Faites-le dès que possible si vous accrochez à la série !
Les pouvoirs et l'inventaire de Billy sont peut-être mes préférés de toute la série. La synergie un peu plus appuyée est agréable et comme d'habitude le jeu sait suffisamment bien se renouveler au fil de l'aventure. Le grand vide a une pure tronche, tous les effets visuels sont saisissants. La narration environnementale est toujours au top, le level design et les approches possibles évoluent encore un peu plus et restent insanes. Le jeu se permet même de faire un petit twist sur une map déja visitée. En résumé, c'est du tout bon !
Le seul élément qui m'a déçue est que crafter des charmes d'os n'est pas disponible d'entrée de jeu : c'est une grossière erreur, qui plus est car débloquer cette capacité arrive apparemment en début de troisième mission...mais rien n'indique qu'on y a désormais accès ? Bref, c'est dommage.
Le mode original+ est une bonne addition !