Deus Ex: Mankind Divided
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
The year is 2029, and mechanically augmented humans have now been deemed outcasts, living a life of complete and total segregation from the rest of society. Now an experienced covert operative, Adam Jensen is forced to operate in a world that has grown to despise his kind. Armed with a new arsenal of state-of-the-art weapons and augmentations, he must choose the right approach, along with who to trust, in order to unravel a vast worldwide conspiracy. Buy Deus Ex: Mankind Divided now and receive the following bonus content FREE: “Desperate Measures” extra in-game mission Covert Agent Pack (Intruder Gear, Enforcer Gear and Classic Gear + 1 Praxis Kit + 1000 Credits)
Steam User 5
Très bon jeu une fois en main ... environ 70h pour terminer la version scenario. Dommage que l'on ne puisse pas explorer plus amplement une fois fini. Prévoir une sauvegarde manuelle avant de partir pour Londres ^^
Steam User 4
J'ai adoré Deus Ex : Human Revolution. j'ai adoré Deus Ex : Mankind Divided. Le jeu est beau, l'histoire très intéressante et l'ambiance, mon dieu que l'ambiance cyberpunk est bien rendue. Le gameplay est très intéressant et je ne peux qu'aimer le jeu.
J'ai eu la chance d'avoir très peu de bug en y jouant, je sais que ce n'est pas pareil pour tous. Mais pour moi ça a été une des plus belles expériences en jeu et un des triple A que j'ai le plus apprécié !
Steam User 3
Après avoir lu certains commentaires, j'ai décidé de re-balancer la note en donnant un commentaire positif, tout simplement car mon expérience fut positive, et bien meilleure que beaucoup de joueurs au vu des commentaires.
(Petites précisions supplémentaires, je n'ai pas encore fait les DLCs, donc je ne parlerai pas de ceux-ci, et j'ai terminé Deus Ex: Human Revolution 2 fois sur Xbox 360, donc je connais déjà un peu l'histoire, et c'est un très bon jeu que je recommande aussi !)
Après avoir fini l'histoire principale, au bout de 50h de jeu en fouillant un peu partout, et en faisant la totalité des quêtes secondaires et points d'intérêts, voilà mon constat :
- 0 crash, vraiment aucun, donc je ne sais pas si il y a eu des MàJ ou si je fais parti des chanceux, mais je vois beaucoup de personnes se plaindre qu'ils ont eu des crash, cela n'a pas été mon cas.
- Très peu de bugs, à part 3-4 bugs minimes (un freeze pendant un chargement dans le métro, et le plus gros bug fut lorsque j'ai poussé une poubelle et que je me suis fait éjecter dans le ciel au dessus de la ville... je ne savais pas qu'il était possible d'améliorer nos jambes pour sauter si haut....expérience plutôt drôle qu'autre chose)
- J'ai trouvé la fin pas si mal malgré tous les commentaires que j'ai vu, ou du moins celle que j'ai eu n'était pas si mal, vu qu'il y en a plusieurs.
- L'histoire est plutôt intéressante et bien meilleure que beaucoup de jeux plus récents dont je ne citerai pas les noms (ou juste quelques uns...hum hum Starfield....hum hum Veilguard)....donc beaucoup de personnes critique l'histoire de ce jeu, mais je pense qu'il y a bien pire sur le marché :)
- Plein de possibilités pour terminer une mission, de ce que j'ai pu calculer, il y a au moins 3 possibilités d'approche pour terminer une mission.
- Un semi open world intéressant, même si j'ai l'impression qu'il était un peu plus petit que le précédent opus.
Le seul "gros" point négatif que j'ai pu voir, c'est la façon dont certaines quêtes secondaires s'activent (certaines, pas toutes). Par exemple tu vas dans une zone pour faire des missions, tu les termines, tu rechange de zone pour aller vers ton objectif principal, puis au moment ou tu t’apprête à commencer la mission principale, *pouf*, nouveau message pour une mission secondaire, mais devine quoi, tu dois repartir dans la zone ou t'étais au début. Donc tu retraverse de nouveau la carte, tu reprend de nouveau le tram en sens inverse, pour qu'une fois la mission terminée, tu refasse encore le trajet en sens inverse jusqu'à que t'arrive de nouveau au point de rendez-vous de la mission principale....et...*pouf*....encore une nouvelle mission secondaire qui apparaît...et encore une fois à l'autre bout de la carte....et c'est reparti....quand est-ce que je vais enfin pouvoir faire cette mission principale...voilà.
Mis à part ça c'est un très bon jeu, j'ai eu quasiment aucun problème avec, donc soit les gens n'ont pas eu de chance, soit ils ont la critique facile.
Steam User 2
I wish they'd remaster the first one with this 3D motor. I liked the game, a bit too directive sometimes but overall fun to play.
Steam User 2
Rejoué en 2025 — toujours un bon moment
Problèmes techniques :
DirectX 12 instable sur les GPU Nvidia récents (RTX 4080 notamment)
- Modèles datés, surtout sur les visages
- Ergonomie moyenne, particulièrement au clavier/souris
Gameplay :
- Infiltration réussie, mais action rigide et peu réactive
- Agréable si on accepte un rythme plus posé
- Un sound design qui fonctionne !
- Une DA qui fonctionne !
Verdict :
Toujours un excellent jeu, solide même après toutes ces années, à condition d’être indulgent sur l’ergonomie.
C'est juste dommage que le jeu crash toutes les 5-10 minutes...
Steam User 1
le jeux est bon, mais....techniquement a la ramasse
Pour ceux qui ont un soucis de crash je vous conseille de mettre en mode de compatibilité windows 8 + executer en tant qu'administrateur, ça a résolu le soucis pour moi (pour le moment)
Steam User 2
Le jeu est franchement cool, un gameplay au poil et une patte graphique qui flatte l'œil ainsi qu'une musique sympathique bien que trop souvent en retrait.
Le level design est chouette, mais le jeu abuse des mêmes mécaniques : les conduits d'aération ! On en vient même à ne chercher que ça pour s'infiltrer. Néanmoins, les approches sont plus ou moins variées et le run non léthal 100% ghost est très fun à faire. Et ça c'est chouette. J'imagine que le mode bourrin doit être fun également vu que les nouvelles aptitudes de Jensen sont plutôt orientées action et combat.
Donc le seul reproche, celui mille fois cité : l'histoire. Si on s'en tient à la trame principale, je pense que le jeu dure moins de 10 heures et elle se stoppe au pire moment possible : quand ça devient vraiment intéressant. On a donc l'impression d'un long prologue.
Je note quand même un superbe effort sur les quêtes secondaires, certaines étant vraiment excellentes et exploitant bien notre hub qu'est Prague (même si prendre le métro était le truc le plus chiant du jeu, en tout cas tel que c'est fait dans le jeu).
Dommage donc qu'on subisse le coup de "la fin dans un DLC ou dans le prochain épisode", sans ça le jeu aurait vraiment tenu une bonne partie de ses promesses.
Edit 2025 : je viens d'y rejouer, 8 ans plus tard et le jeu n'a pas tant vieillit. Graphiquement il offre toujours un moteur solide visuellement bien que toujours pas hyper optimisé. Pas mal de missions secondaires intéressantes (j'en ai même trouvé de nouvelles !) et même s'il est vrai que le level design abuse des ventilations, l'infiltration s'avère toujours satisfaisante. Même les boss sont mois bourrins que dans l'épisode précédent et prévus pour un build non léthal.
Je réitère qu'il nous faudrait la suite !