Dead Space 2
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
In Dead Space™ 2, you join Isaac Clarke, the Systems Engineer from Dead Space, as he wakes up three years after the horrific events on the USG Ishimura. The Ishimura was a Planetcracker-class starship besieged by grotesque reanimations of its dead crew, known as “Necromorphs.” After unearthing a strange artifact known as the Marker, Isaac finds himself on the Sprawl, a giant space station in orbit around Saturn. Unable to remember how he got here and plagued with demented visions of his dead girlfriend Nicole, he must survive another nightmarish outbreak of Necromorphs as he fights his way towards an answer he hopes will end all the chaos.
Steam User 1
Dead space 2, c'est le 1 en mieux !!!! 0 ennuis, le jeu est tellement dynamique qu'on n'a pas le temps de se poser la question, ce qui pour le 1 nous donnait plus de temps sur l'exploration en mode survival en étant moins dynamique. Un meilleur scénario comparé au 1 que je trouvais assez pauvre. Le jeu propose moins de temps que le 1, en sachant qu'il avait un multi à l'époque qui n'est plus disponible actuellement, mais avec le plaisir que j'ai pris, le temps passe rapidement en second plan. La qualité est exactement la même que le 1, pour moi ça ne me dérange pas, mais j'imagine qu'à l'époque ça devait bien gueuler. En globalité c'est un bon jeu et une bonne suite à faire. Prix vraiment pas cher pour un jeu de ce calibre.
Steam User 1
Très bon jeu malgré le temps qui a passé et qu'il est un peu largué technologiquement parlant. Mais pour un jeu de cette année d'où il date, croyez bien que l'aventure reste excellente !
Même maintenant je le recommande chaudement.
Steam User 1
Venant tout juste de finir le Remake du 1, je me suis dit qu'enchaîner avec le 2 n'était que logique, surtout que j'en gardais un très bon souvenir.
Mais bizarrement, cette nouvelle run n'a pas été aussi plaisante que je ne m'y attendais : caméra trop rapide, télékinésie et stase qui tirent en décalage par rapport à là où on vise, ... Un soucis de technologie entre un ancien jeu et un PC de 2024 ?
Le jeu est plus court aussi, pour une 1ere run : 9h et des poussières, c'est un peu peu.
Il reste néanmoins très bon, de nouvelles armes à exploiter, de nouveaux ennemis, des tenues avec des bonus, ...
A ce propos vous verrez dans votre stock quantités d'armes et armures gratuites avec des bonus; ça doit venir d'un pack DLC inclus, j'imagine; évitez de les prendre dans votre première run, pour garder la découverte plus authentique.
Steam User 0
Jeu de mon enfance. Après avoir fait le remake de Dead Space 1, je suis étonné à quel point le jeu a bien vieilli au niveau de la mise en scène, du gameplay et même des graphismes, pour un jeu de 2011, chapeau !
Steam User 0
Un des rare jeux "d'horreur" que j'ai fini.
Une ambiance pesante , un gameplay innovant et une pression constante sont les maitres mots.
J'ai adorer traverser ce jeu et voir ses environnements se dévoilés , devoir detruire les membres des monstres pour les tuer est vraiment kiffant et mettra a mal certains des reflexes des gamers habitués.
L'histoire est cryptique et se dévoile au fur et a mesure , elle est intéréssante et j'ai beaucoup aimé la découvrir en faisant le jeu.
Steam User 0
Plus facile et plus court que le premier, moins inspiré par moments, plus orienté action que horreur. Dans l'ensemble une expérience fun et intense, il y a quelque chose de libérateur à défoncer des hordes d'ennemis avec autant de facilité après les galères du premier.
Steam User 0
Tout comme son prédécesseur, Dead Space 2 a extrêmement bien vieilli et va vous en mettre plein la tronche, tout le long du jeu.
C'est vraiment un blockbuster ultra divertissant qui enchaîne scène d'action de ouf sur scène d'action de ouf. Le scénario y est également plus présent. Certes le côté survival-horror est diminué comparé au 1, mais le tout reste fantastique et n'oublie jamais ses racines. La tension est toujours à son paroxysme, et les petits ajouts de gameplay sont très rafraîchissants, offrant une expérience toujours plus fluide et plus brutale. Ca va à 100 à l'heure et le rythme varié fait qu'on ne s'ennuie jamais !