Dead Rising 3
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Anything and everything is a weapon in Dead Rising 3. Explore the zombie-infested city of Los Perdidos, and find a way to escape before a military strike wipes the entire city, and everyone in it, off the map. With intense action and an unmatched level of weapon and character customization, Dead Rising 3 delivers a heart-pounding experience unlike any other as you explore, scavenge and fight to survive in a massive open world on the brink of a zombie apocalypse.
Steam User 1
Dead Rising 3 est un classique, la coop est vraiment bonne, je le recommande ! Gros point noir cependant, commencer les DLC supprime toute vôtre progression sur l'histoire de base, et ça c'est vraiment nul à chier. Le DLC 2 était bien bug pour ma part d'ailleurs.
Jeu fini à 100%, je le recommande quand même, j'ai passé de très bon moments
Steam User 1
Contre toute attente, Dead Rising 3 se situe pile entre Dead Rising 2 et Dead Rising 4.
Au sens figuré car sinon c'est vraiment pourrie comme phrase d'accroche.
Je veux dire par là que ce troisième épisode est vraiment le "parfait" compromis entre l’exigence de la formule des deux premiers et la recherche constante de fun plus que discutable (c'est de la merde) du quatrième épisode.
On sent que les développeurs ont repris tous les éléments constitutifs de la licence puis qu'ils ont viré tout ce qui était chiant ou qui réclamait un minimum d'investissement de la part du joueur.
Que ce soit la possibilité de sauvegarder ou de crafter des armes à tout moment, la présence d'une minimap indiquant tous les secrets, la limite de temps tellement large qu'elle en devient inexistante ou encore la montée en niveau tellement rapide que les psychopathes ou mêmes les hordes de zombies ne sont plus une menace au bout de quelques heures, tout est fait pour qu'on s'amuse tout le temps (et c'est le cas) mais qu'on ne galère presque jamais (c'est aussi le cas).
Ce manque de difficulté n'occulte jamais totalement les qualités évidentes de ce Dead Rising 3 - level design en tête - mais en font une suite facile, au sens propre comme au figuré.
Steam User 1
il y a dans ce jeu, un scénario qui existe mais tout le monde s'en fout, c'est pas intéressant, le truc qui est cool c'est de rouler sur les zombies et le brûler avec un lance flamme, ou bien de les transformer en sushi avec un gros sabre, c'est vraiment rigolo ! En plus on peut trouver des skins et y'a un petit système de craft pour les véhicules, c'est sympa
Steam User 0
Jeux dans la même veine que les précédents mais beaucoup plus moderne.
C'est plus grand, les enemis plus nombreux et plus diversifié dans le "combo d'armes". On pourrait dire "mais c'est trop bien !" et ben ,non.
Toute ces avancées sont faites au détriment de l'histoire et du principe même du jeu : la course contre le temps. Ici , aucunes contrainte de temps ,tout du moins qui rend la complétion difficile. De plus, jeu moderne oblige, on se tape des quêtes Fedex ,des avants postes à nettoyer qu'on ne visitera que pour changer de tenus, des randoms survivants à sauver ( qui ne rentrerons pas dans votre équipe quand l'évenement terminé) et trophées à trouver. Rien de ouf.
L'histoire est passable ainsi que les "psychopates" qui sont bourré de cliché bas du front et qui vous seront automatiquement signalé maintenant. Ce qui gache l'effet de surprise des premiers jeux. Puis les bruits de pet post-mortem, c'est limite la premiére fois mais quand ça devient un running gag, mouais.
Autre point faible , pas de risque de mutineri dans le camp : je n'ai pas reussi à trouver l'endroit ou se trouver nos alliés sauvés de tout le jeu. La plupart sont resté avec moi juste pour faire le trajet vers la mission suivante : soit il mourrait ,soit il était TP vers la " base" que je n'ai donc jamais trouvée.
Pour l'histoire, ça permet de faire des liens entre tout les jeux et c'est tout.
Bref c'est bien mais je le trouve moins bien que le 2.
Steam User 0
Bon jeu qui rappelle des souvenirs, le positif est la variétés d'armes et de plans très cool à faire, les véhicules combo et le monde ouvert, le négatif est le passage entre les 4 zones de la map qui est vraiment horrible et la carte en général qui est pas exceptionnel, l'histoire aussi est un peu bof elle est plus anecdotique qu'autre chose, mon experience ne reflètera pas votre jeu a vous peut etre que vous allez plus l'apprécier que moi
7/10
Steam User 0
J'était content de pouvoir mettre les mains sur un jeux dont je n'avais pas eu l'occasion de faire étant plus jeune.
Je m'attendais pas à grand chose, rouler sur des zombie en MOTO LANCE FLAMME, tuer des zombies avec des armes débiles, n'en avoir rien à foutre du scénario (sérieux) et tuer plus de zombie.
De plus j'aime bien chasser les succès et je me suis dit "Un jeux de 2014, ça doit pas être dure à 100%".
Et j'avais raison.
Jusqu'à ce que je lance les DLC après avoir finis la campagne principale et que ces dit DLC SUPPRIME TOUTE MA PROGRESSION.
Avec tristesse et déception je me mets en tête de re-grind le jeux.
JUSQU'A CE QUE les DLC soit tellement buguer qu'il m'est impossible de finir les mission correctement.
Mais bon pas grave, le jeux est cool, si vous voulez seulement, rouler sur des zombie en MOTO LANCE FLAMME, tuer des zombies avec des armes débiles, n'en avoir rien à foutre du scénario (sérieux(nan faut vraiment en parler) et tuer plus de zombie.
PRO TIP: Pour ceux qui feront le 100% quand même. Commencé par les DLC, et uniquement le contenu des DLC, puis lancer directe en mode Cauchemar la campagne. Vous gagnerez votre temps.
Steam User 0
gameplay fun et agréable invitant la créativité et la violence