DARK SOULS™ II
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
Developed by FROM SOFTWARE, DARK SOULS™ II is the highly anticipated sequel to the gruelling 2011 breakout hit Dark Souls. The unique old-school action RPG experience captivated imaginations of gamers worldwide with incredible challenge and intense emotional reward.
DARK SOULS™ II brings the franchise’s renowned obscurity & gripping gameplay innovations to both single and multiplayer experiences.
Join the dark journey and experience overwhelming enemy encounters, diabolical hazards, and the unrelenting challenge that only FROM SOFTWARE can deliver.Key Features
- Go Beyond Death: dare yourself to engage against intense gameplay in a vast world powered by an all new engine that leaps graphics, sound & FX forward like never before
- A labyrinth of monsters & bosses: immerse yourself into mind-bending environments filled with new twisted monsters and deadly bosses that could only come from the imagination of FROM SOFTWARE
- Sensory assault: a wide range of threats will prey on human senses & phobias – auditory hallucinations, vertigo, acrophobia, etc
- Deeper and darker: more intricate customization options provide weapons and armor tailoring to player style
- Evolved multiplayer: updated multiplayer system enables improved online interaction to bring forward cooperative & competitive play
- Refined gameplay: DARK SOULS™ II features fluid motion-capture animations, an upgraded combat system, a vastly expanded suite of characters, deeper customization options, new weapons, armor abilities, and a balanced player progression system
Steam User 5
Souvent cité comme le "pire opus" des Souls, Dark Souls 2 restera pour moi la plus belle des découvertes dans le monde du jeu vidéo.
Bien qu'étant mon premier Souls, il a su me charmer et m’envoûter dans son univers issu de la dark fantasy.
Les musiques résonnent encore dans ma tête et le gameplay ainsi que la difficulté sont ce qui m'a donné envie d'aller plus loin.
Si vous êtes amateur du genre et que vous n'avez pas fait Dark Souls 2, vous ratez quelque chose.
Si vous n'avez jamais fait de Souls, je vous conseillerais d'en faire un autre avant celui-ci mais... j'ai bien commencé par celui-ci alors pourquoi pas vous ?
Steam User 5
Un concentré de fourberie
Dark Souls II est un peu le mouton noir de la série. Il a vraiment un côté unique par rapport aux autres, notamment son aspect plus vicieux : le jeu veut votre mort et il l'aura. Un indispensable pour les amateurs de Souls-like.
Les plus
• L'aspect « parcours du combattant » : le jeu ne nous fait pas de cadeaux.
• La direction artistique de certaines zones, en particulier Majula et le château de Drangleic.
• La progression non-linéaire de la première partie du jeu.
• Certains aspects RPG mieux équilibrés que le premier jeu.
• Un vrai système d'armes doubles.
• Beaucoup de boss.
• Gameplay plus souple par rapport au premier jeu.
• La téléportation plus permissive, rendant le backtracking moins fastidieux.
• Les DLCs.
Les moins
• L'adaptabilité, un attribut qu'il faut monter à 20-25 pour que la roulade soit utilisable.
• Plus d'invincibilité quand on traverse un brouillard ! RAGEANT !
• Aucune cohérence entre les zones. Le château du volcan au-dessus d'un moulin !!
• Le fait que le jeu nous retire 5% de notre vie max à chaque mort jusqu'à 50% (système inspiré de Demon's Souls). Pour contrer ça il faut soit utiliser une effigie humaine rare ou porter un anneau limitant la perte max à 80%.
• Trop d'ennemis à la stance super élevée, ce qui les rend intangibles face à nos coups.
• La pertinence de certains boss discutable.
• Le dépotoir.
• Le fait de devoir revenir au hub pour prendre un niveau. Lourd !
• LES GARGOUILLES SONT DE RETOUR !!! NON PAS DEUX ! NON PAS TROIS ! NON PAS QUATRE ! MAIS CINQ !!!
• Certains murs illusoires absurdes.
• Le poison en général ! Mentions spéciales à la salle de boss où il faut drainer le poison en brûlant le moulin ou encore ces saletés de statues qui crachent du poison !
• Le boss de fin pathétique.
----------------------------
Versions
Il existe deux versions du jeu : Dark Souls II et Dark Souls II: Scholar of the First Sin. La version SotFS apportent pas mal de modifications au jeu : les DLCs intégrés ne sont accessibles qu'une fois la clé correspondante trouvée, certains objets ont changé de place et le placement des ennemis est plus ou moins différent selon les zones. Globalement SotFS est une version beaucoup plus fourbe avec un surnombre d'ennemis à pas mal d'endroits. Je préfère la version standard.
Steam User 1
En vrais ça va, au départ j'étais dans le merde mais le jeu es pas mal, bien évidemment il es très difficile, pas besoin d'un pc de malade pour le faire fonctionner (en tout cas je pense), les graphismes sont moyens, vous pouvez choisir entres faible-moyen-élevé, la mécanique ne semble pas très dure à comprendre, le jeu m'as l'air long donc ça va, il es très similaire à la série de jeux vidéos nommée "darksiders" mais en mieux, les créatures sont bien faites, elles ont de bons combos, des attaques à retenir pour réagir en fonction, dès que vous y jouerez vous serez confrontés à beaucoup de batailles, le jeu est principalement basé sur les batailles, et c'est utile car vus qu'il es long vous pouvez oubliés vos traîtres d'amis et jouer tels des personnes normales sans vous souciez des gens, donc c'est très bien 5/5 ! Merci aux devs <3
Steam User 2
Avec 70 heures de jeu en ligne et 120 heures sur la version sotfs en hors-ligne ,j'ai aussi 100% le jeu, je peux donner une bonne avis de ce jeu. J'ai fait tous les boss de dark souls II, et j'ai fait toutes les quêtes des npc.
Tout d'abord le jeu est beau, les panoramas sont gigantesque, du fromsoftware tout craché, malheureusement la beauté ne suit pas à l'intérieur des zones,
Les boss ne sont pas des grosses pics de difficulté, les animations sont fades.
La narration est très bien amenée, toutes les zones sont rempli de lore, les plus notables sont le lore des forêts des géants, le lore de Drangleic en général, et le lore du vieux roi de fer qui recouvre 30 % du lore.
Avant la sortie de Elden ring, c'était le fromsoftware le plus vaste qu'en terme des zones (un chateau englouti par la lave, un marré de poison, un forêt où il s'est passé une guerre entre les humains et les géants où les géants sont devenus des arbres... Le jeu est aussi vaste en terme de build, c'etait aussi le fromsoftware avec le plus de possibilité de build (des nouveaux armes tous originaux ] il y a aussi de nouveaux sorts et surtout beaucoup beaucoup de nouveaux tenues qui augmentent la fashion souls )
Le jeu n'a pas que des bonnes choses, Le stat d'agilité est mal-mené (l'agilité augmente la vitesse quand on boit l'estus, quand on lève le bouclier, et SURTOUT les frames d'invincibilité en roulade).
Les DLC relèvent tous les problèmes de boss, zones...
tout d'abord les DLC commencent en récupérant l'anneau du roi et la brume (ça commence avant mais il y a une quêtes importante qui te donne une fin alternative).
Les trois DLC te plongent dans de nouvelles zones qui donne des nouveaux lores ou donnent des précisions aux lores.
Les zones sont des merveilles à explorer, la verticalité détruit tous les zones de ds2 de base, les zones sont joli :0 (un cité où le peuple vénère un dragon qui a déchéné du poison et a dévasté le lieu avec le peuple, un grand tour ultra vertical construit par le vieux roi de fer, un cité enneigé par quelqu'un pour que le chaos ne se repend pas dans tout le cité, où un roi a voulu sauver le peuple mais a échoué).
Les DLC poussent les thématiques, Les DLC se terminent avec la récupération d'un couronne, en récupérant toutes les couronnes avec le couronne de Vendrick on peut les mélanger pour supprimer la malédiction.
Dans chaques DLC, il y a un entité venant des fragments de manus (une personne malveillant chaques fragments de manus représentent les émotions de manus.
Quoi penser du jeu:
Dark souls II invente beaucoup d'idée que ce soit bonne par exemple les estus a trouvé qui pousse le joueur à explorer, des nouveaux armes avec ses gimiques, ou de mauvaise idée par exemple les boss hors dlc qui sont fades, l'intérieur des zones qui ne suivent pas la beauté de quand on voit de l'éxterieur des zones,
Chaque fromsoftware a sa propre DA, le DA de dark souls II m'a charmé et est pour moi, le jeu avec la meilleure DA , sa patte graphique est très bonnes (majula, drangleic castle, eulem loyce <33), c'était le jeu avec le plus de NPC tous plus coloré les uns des autres (Shannalote, Aslatiel et lucatiel).
Faut aussi préciser que le développement du jeu était catastrophique.
Selon moi Dark souls II est l'un des meilleurs fromsoftware. (j'ai pas tout écrit, j'en ait oublié, et l'orthographe est pas ouf :) )
Steam User 3
J'ai connu cet opus uniquement à travers sa version 'Scholar of the First Sin' qui laisse rarement de bons a priori et je ne regrette pas d'avoir fait cette version originale, qui sans faire de miracle conserve toutes ces bizarreries qui font de Dark Souls 2 ce qu'il est, mais elle reste épargnée de toutes les saloperies de SotFS dont on se serait bien passées et qui rendent cette version si détestable, sauf si vous tenez absolument à jouer à 4 en coop, préférez cette version originale à SotFS.
Steam User 2
J'suis désolée mais secrètement c'est un peu le meilleur?? Top 3 des jeux sur l'oubli, la ruine et la dépression en tout cas.
Steam User 1
Jeu que j'ai beaucoup apprécié malgrès les critiques. Bien que le jeu ne soit pas parfait je trouve qu'il correspond parfaitement a un dark soul