Braveland Pirate
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
The Braveland trilogy concludes with the most exciting book of all, number three – welcome to Braveland Pirate strategy game! A crew of pirates led by Captain Jim embarks on a search for the Eternal Treasure. Hordes of undead, chests full of gold, devious pirate captains, and breathtaking adventures await you in the Free Islands. Your Hero steps on the battlefield for the first time in the series Travel freely between the islands on your own ship Random encounters with enemies in the open sea Heaps of rare artifacts stashed away in treasure chests Pirate tricks that change the course of a battle Three talent trees to enhance your captain A real pirate crew: cabin boy, daredevil, cannoneer, possessed, and many more Hand drawn tropical islands surrounded by a vast ocean Hunt for the heads of the most notorious criminals More than seven hours of real adventures
Steam User 11
Retrouvons donc une toute dernière fois pour le petit frère de la saga : Braveland Pirate.
Emballé par le premier du nom, je l'avais été beaucoup moins par le deuxième, beaucoup trop répétitif selon moi et de moindre intérêt. Or dans ce dernier opus, je ressens à ce nouveau ce frisson d'aventure qui me parcourt le corps. Une témérité folle qui s'empare de mon esprit alors même que nous faisons face à une quête insurmontable et vouée à l'échec (ici trouver les trois morceaux d'une carte perdue, censée nous mener à un trésor légendaire et maudit). L'univers est fantastique, dans tous les sens du terme. Des pirates, des sabres, des trésors? Où puis-je signer le parchemin d'engagement d'une belle croix?
Au niveau des mécaniques de jeu, étant donné que du 1 au 3, ils n'ont rien changé, vous pouvez retrouver ce que j'avais écrit à ce sujet ici.
Un gros pouce levé pour ce dernier-né et un peu triste de clôturer la saga. Elle restera dans ma mémoire pour sûr, à vous de vous y plonger désormais marins d'eau douce !
A acquérir.
Vous avez aimé cette évaluation? Retrouvez-en d'autres en rejoignant notre groupe de rédaction : On les préfère froids.
Steam User 8
Bon, voilà, la trilogie Braveland est fini a 100% ! Que dire des jeux, bin, ils sont sympas, les univers sont variés au fils des épisodes, les graphismes et les animations sont simples mais agréable a regarder, les musiques par contre sont vite soulantes a la longue, la difficulté n'est pas excessive mais il faut faire quand même des bons choix et bien gérer ces unités et les artéfacts que vous débloqué au fur et a mesure, a part ça, euh... bin... Rien a ajouté a part que je les recommandes et c'est déjà pas mal !
Steam User 2
3ème jeu de la série des Braveland, c'est toujours le même concept, et après le Moyen-Age, après la magie, nous voici avec des pirates!
Et c'est toujours aussi plaisant à jouer, toujours aussi prenant! C'est beau, l'aventure est suffisamment longue pour nous occuper et pas trop pour ne pas devenir redondante, tout est réussi.
Je recommande ce jeu.
Steam User 0
Un jeu de rôle tactique au tour par tour qui sur les difficultés supérieure prend tout son sel.
Pas de grind ou farm ici. Il faut planifier avec soin l'ordre des batailles, et le déroulé de celles-ci.
J'adore !
BIen pensé et simple à prendre en mains, Braveland est un petit jeu prenant qui vaut le détour.
Platine en 32 heures.
Steam User 0
Dernier né de la série Braveland, cet opus qui se focalise sur l'univers de la piraterie est sûrement le plus abouti. On retrouvera la totalité des personnages des opus précédents, sous forme d'ennemi, car chaque personnage de notre équipe est nouveau.
Chaque personnage dispose, comme dans les précédents, d'une capacité qui lui est propre et qui ouvre des voies de stratégies intéressantes. Le découpage du jeu se fait sous forme d'îles, comparables à des mondes ou des chapitres, chacun se clôturant par un boss plus ou moins compliqué.
La difficulté maximale du jeu est beaucoup plus abordable que dans l'opus précédent, pour la simple et unique raison qu'on a la possibilité de changer d'île (et que chaque île contient ses arènes).
Le niveau 10 n'est plus le plafond (je suis arrivé jusqu'au 12 à une run), et il est impossible d'avoir la totalité de l'arbre des compétences, le choix doit être judicieux.
Au niveau des points négatifs : pas d'évolution de gameplay (on voit que c'est toujours du mobile) et toujours trop répétitif. Quand vient la fin de la seconde run pour avoir tous les succès, on quitte le jeu dès celui-ci atteint car l'overdose n'est pas loin. Dommage ...
Steam User 0
Un bon jeux stratégique. Très bonne conclusion de la série braveland.
Steam User 1
Troisième volet de Braveland : incarnez cette fois-ci un capitaine pirate et partez d'île en île pour trouver un fameux trésor tant convoité !
Quelques nouveaux personnages et beaucoup d'anciens.
Gameplay identique aux 2 autres jeux de la saga ; rien d'innovant de ce coté là.
Bien sympathique pour quelques euros ; ne dépaysera pas les fans de la saga !