Borderlands: The Pre-Sequel
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
LAUNCH INTO THE BORDERLANDS UNIVERSE AND SHOOT ‘N’ LOOT YOUR WAY THROUGH A BRAND NEW ADVENTURE THAT ROCKETS YOU ONTO PANDORA’S MOON IN BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL! Discover the story behind Borderlands 2 villain, Handsome Jack, and his rise to power. Taking place between the original Borderlands and Borderlands 2, the Pre-Sequel gives you a whole lotta new gameplay featuring the genre blending fusion of shooter and RPG mechanics that players have come to love. Float through the air with each low gravity jump while taking enemies down from above using new ice and laser weapons. Catch-a-ride and explore the lunar landscape with new vehicles allowing for more levels of destructive mayhem.
Steam User 5
Opus injustement boudé par les fans qui pêche certes par un endgame absent mais qui a le meilleur DLC de la franchise et est le vrai dernier bon Borderlands à ce jour
Steam User 2
Outre cet opus, j'ai fait Borderlands 2 et 3.
Mais Pre-Sequel est mon jeu préféré parmis les 3.
Il a une aura que je ne saurais comment décrire. Entre l'histoire prenante du Beau Jack et l'apparition du système d'absence d'atmosphères et de faibles pesanteurs.
Je sais pas, j'aime vraiment beaucoup.
Steam User 2
Très bon jeu, bonne histoire et mécaniques intéressantes.
Les particularité de ce Borderlands le rend vraiment intéressant et permet d'apporter un renouveau par rapport au gameplay des précédents sans pour autant dénaturé la série.
L'histoire est vraiment appréciable et s'accorde très bien avec les précédents opus.
En bref, un borderlands un peu sous-côté à mon avis.
Steam User 0
The Pre-Sequel, c’est du Borderlands pur jus, avec des flingues, de l’humour, des lasers… et des sauts flottants sur la Lune.
L’histoire d’Handsome Jack en pleine montée en puissance est aussi fun que cynique, et les classes jouables sont un vrai régal.
Moins marquant que le 2, mais toujours explosif.
Steam User 0
Borderlands The Pre Sequel, une version amélioré de Borderlands 2 ?
Pour cet review je m’appuierais sur ce que j’ai dit également pour Borderlands 2 étant donné que les jeux se ressemblent sur certains points. Du coup je ne ferais énoncer que les différences notables.
En effet Borderlands TPS a pratiquement le gameplay de Borderlands 2 donc déjà c’est un plus étant donné que ce gameplay est un banger. Cependant dans le gameplay de Borderlands TPS il y a des petites modifications puisque ça se passe dans l’espace. Déjà il y a des armes lasers, me demandez pas pourquoi et encore moins à Monsieur Torgue. Aussi il y a l’apesanteur et la gestion d’oxygène (en vrai c’est facile à gérer et c’est pas chiant), donc c’est assez inovant pour la franchise.
Les décors tout comme Borderlands 2 ont bien vieilli grâce au cel-shading, c’est l’effet cartoon. En effet dans le 2 vous étiez sur Pandore alors que là vous êtes sur la lune de Pandore, Elpis. Les décors du 2 qui nous montraient un monde sans foi ni lois ont laissé place à des décors glacials et inhospitaliers nous rappelant constamment qu’on est sur une lune dans l’espace habitée par des bandits.
Alors la musique est spéciale car elle est différente de Borderlands 2, en effet dans Borderlands TPS on est plus sur des musiques techno, en effet on est beaucoup éloigné du style de Borderlands 2.
Alors les PNJ là c’est quelques choses car c’est un tout nouveau environnement par rapport à Borderlands 2. Vous allez faire la rencontre de plein de protagonistes et antagonistes remarquables qui ne vous laisserons pas indifférent. De plus vous allez voir l’évolution du Beau Jack, en gros comment il devient ce Beau Jack qu’on connaît dans le 2. Tout comme son prédécesseur, l’humour est très important dans ce jeu en se cachant à travers la narration de la quête principale et des quêtes secondaires.
Pour finir Borderlands TPS n’est pas une version améliorée de Borderlands 2 mais une version alternative en vous proposant un gameplay identique avec d’autres d’armes pour votre arsenal et d’autres façon de se battre. Le seul point négatif qu’on pourrait souligner est que l’élément feu est un peu useless dans cet épisode puisque bah il n’ y a pas de feu dans l’espace du coup les ennemis s’enflamment pas… :|
Steam User 0
Le jeu a l'air vraiment sympa mais ne pas pouvoir désactiver le caméra shake alors qu'il y en a littéralement h24 dans le jeu c'est dommage. Je ne peux pas y jouer sans avoir la nausée.
Steam User 0
J'adore Borderlands: The Pre-Sequel ! C'est une excellente addition à la série pour tous les fans.
Les nouvelles classes de personnages sont super, avec des compétences uniques et fun à maîtriser. Le système de gravité lunaire apporte une touche fraîche au gameplay, permettant des sauts énormes et de nouvelles stratégies. Et l'Oz Kit ajoute une dimension tactique sympa pour les attaques au sol et l'oxygénation.
L'histoire est vraiment intéressante, on découvre comment Beau Jack devient le personnage qu'on connaît. L'humour est toujours aussi déjanté et les dialogues sont hilarants. Si vous cherchez un bon looter-shooter avec une ambiance déjantée et plein de choses à faire, foncez !