BloodRayne Betrayal (Legacy)
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
The original video game femme fatale, Rayne, has returned to battle and feed in a brand new hack ‘n slash adventure. Slay ghastly enemies as Rayne, the sexy dhampir with superhuman strength, speed, and agility, recruited by the vampire hunting Brimstone Society for one last mission. The target is a lavish, yet sinister ball in a secluded castle with plenty of dark and gruesome surprises. With the help of a mysterious friend, and members of Brimstone, Rayne must infiltrate the manor, take out the fiendish horde, and stop an evil master plot once and for all.
- Kill evil vampire scum in 15 challenging levels across multiple unique acts, including: The Forest, The Attic and The Freaky Ballroom.
- Meet new characters along the way including a mysterious shape shifter.
- Feed on enemies and refuel your blood reserves in gruesome new ways including the Blood Fountain.
- Solve environmental puzzles including Blood Seal, Grinder Switch and Rising Blood Tower.
- Punishing combat skills deliver Rayne’s intense brutal fatalities:
Infection: Enemy vampires bloat and explode when triggered.
Heel Stomp: Instant-kill enemies after laying them out.
Drain: Bite and drain your enemy’s blood to restore your health.
- Full arsenal of lethal weapons including Rayne’s signature arm blades and super guns.
- Battle a variety of new enemies and deadly bosses including Flying Parasites, Blood Balloons, Elite Guards and more!
Steam User 12
Déja il faut se l'avouer, passé la première interrogation sur le désign du menu qui donne l'impression d'une mauvaise anim flash des années 2000, le style graphique est magnifique, les décors sont somptueux, et tout est hyper fluide. Et ce tableau qui en met plein la vue est complété avec brio par une musique qui en met plein les oreilles, quoique j'aurai d'avantage aimé qu'elle soit un peu plus variée a chaque niveau, mais je chipote.
la cerise sur le gateau, c'est que ce jeu bénéficie d'une très haute rejouabilité car les chapitres sont relativement rapides quand on connait, mais suffisament "challengeant" pour être refaits plusieurs fois pour augmenter son Rank, et pourtant je ne suis pas fan des jeux de ranking.
Bref, la creme de la creme ! On en redemande !
Steam User 6
Bon jeu de plateformes/action, assez court mais bien réalisé, sans doute le meilleur de tous les jeux BloodRayne. Les fans ne l'ont pas aimé car très différent des précédents épisodes, et la presse semble s'être focalisé sur des points de détail comme la minceur du scénario, un défaut de moindre importance pour un jeu de ce genre. Le saut périlleux arrière est asez pénible et aurait pu être remplacé par un double saut classique façon Alucard. Mérite mieux qu'une moyenne d'appréciations "variables".
Steam User 2
Le jeu est bon mais un peu court.
Le jeu est beau, les musiques et les bruitages collent a l'action, il y a du combat et un peu de plate-forme.
Il n'y a que deux problemes:
le jeu est court et les ennemis peu variés.
Steam User 1
EXCELLENT JEU!
On incarne une vampire qui devra tuer d'autres vampires parce que...reasons.
Le jeu est magnifique à regarder avec son esthétique type dessin animé et ses musiques mélancoliques.
Rayne (c'est le nom de l'héroïne) (Ce qui fait que le titre du jeu s'appelle "Rayne sang") (Yeah!!!!) Je disais donc, Rayne est un plaisir à contrôler avec quelques combos, un dash fort utile et une touche pour sucer le sang des ennemis et donc se régénérer. A part quelques phases de plateforme embêtantes (mais très courtes) et des boss quelconques, il n'y a vraiment rien à redire.
Le jeu file à une vitesse extraordinaire, et on en voudrait plus (mais pour le prix où il est, on en a largement pour son argent).
Note: Attention, jeu difficile.
Steam User 2
Je viens juste de finir ce jeux. Ce jeux est très sympas, les combats sont top et assez techniques, les boss sont interessant à affronter, la partie plateforme est assez difficile par moment, mais on s'améliore avec le temps (il faut de la coordination).
Il est dur mais avec de la persévérance il est faisable. Pour ceux qui pensent qu'il est trop difficile, je les invite à essayer de se refaire un "Contra" sur Super Nintendo ou des jeux d'arcade comme Rygar. Perso je trouve ça plaisant d'avoir des jeux qui offrent un challenge corsé mais raisonnable.
Bref pour les vieux de la vieille comme moi, nostalgiques des jeux de plateforme d'avant offrant un vrai challenge pour des vrai gamers, je vous le conseille vivement.
Steam User 0
Après deux bons épisodes à la vue troisième personne, Rayne nous revient en vue 2d style Castlevania avec un épisode appellé Betrayal et développé par Wayforward.
Si le pari peut paraître risqué pour l'éditeur Majesco vis à vis des joueurs habitués aux deux premiers volets.
Il est finalement reussi même si on perd le grappin et les pouvoirs dans ce passage à la 2d.
L'histoire n' a pas vraiment un rapport avec le 2 et encore moins avec le 1 car elle consiste a éliminé son bon vieux père vampire Kagan enfermé dans son château sous terrain au travers de 15 chapitres.
Ce qui n'est pas plus mal au vu de la qualité plus que moyenne des deux précedentes histoires.
Ces 15 chapitres comportants vampires,monstres,boss, phases de plates formes ,phases avec la colombe et les fameux secrets et trésors.
Le tout équipé seulement d'un magnum , d'un fusil laser et de ses célébres lames ainsi que le mystérieux Raven qui vient de temps en temps nous aider.
Ces chapitres disposent d'une difficulté bien relevé voire très bien relevé par moment (coucou Chapitre 13) ainsi que d'une excellente bande son avec un mélange de symphonie et de métal.
Une durée de vie qui est courte si on trace tout debout (5 à10 heures) mais c'est un jeu qui dispose également d'une bonne rejouabilité grâce au scoring et aux succès.
Après, le petits reproches que je peux lui trouver c'est qu'il manque un peu de variété au niveau des ennemies car les combats sont vraiment bien faits et bien rythmés et que les contrôles sont parfois peu précis.
Au final, le seul gros souci de ce jeu est son portage un peu moyen sur steam.
Pour conclure, je dirais que BloodRayne Betrayal est un bon castlevania like et qu'il est plutôt destiné aux joueurs acharnés au vu sa difficulté.
Les fans des deux premiers seront un peu déçu que ça ne soit pas la suite du deuxième mais il faut plutôt le voir comme un bon hors série en attendant un possible troisième épisode.
C'est donc un jeu que je recommande.
Steam User 0
Bon petit beat'em all 2D, beau style graphique, malheureusement le jeu est vraiment pourri au niveau du gameplay, Rayne repond aux commandes mais pas au doigt et a l'oeil ! Le gameplay est lourd, on a l'impression qu'il se passe 1 seconde avant que les commandes daigne repondre, je vous deconseille également de vous faire toucher sur une plate-forme mouvante, c'est la mort assurée, Rayne prend vraiment tout son temps pour se relever apres avoir été touchée ! Je vais tout de meme le conseiller car apres j'ai deja vu pire et c'est pas la mort non plus !