Dans le jeu "Dave the Diver", le joueur ne peut pas pêcher et plonger pendant la nuit. Cela est nécessaire pour accomplir la quête secondaire "Client bruyant", dans laquelle vous devez attraper une murène pendant les heures sombres. Cet article fournit une description détaillée de la façon d'accomplir cette quête, ainsi que met en évidence les caractéristiques de l'emploi du temps quotidien.
Emploi du temps initial dans le monde du jeu :
Pendant la journée, vous pouvez pêcher ou chercher des trésors. Le soir, vous pouvez retourner à votre restaurant pour servir les clients et créer des menus. Pendant ce temps, vous ne pourrez pas plonger. Si vous avez besoin de passer rapidement du temps, vous pouvez utiliser la fonction "Sauter le temps" en appuyant sur la touche "T". Utilisez cette capacité judicieusement : sauter le temps de pêche vous empêchera de reconstituer les stocks de poisson dans votre restaurant.
Déverrouillage de la plongée nocturne :
Après avoir vaincu le calmar géant à la fin du chapitre 1, récupérez le sac de livraison auprès de lui. Une fois remonté à la surface, vous aurez accès à la lampe de poche "Deep Sea". Après avoir interagi avec certains invités dans le restaurant, vous débloquerez le chapitre 2 - "Dans les profondeurs". La première quête de l'histoire dans ce chapitre est "Aller plus en profondeur", et son objectif principal est de vaincre John Watson.
Banchō vous appellera et vous informera d'un client gênant au bar à sushis. Cela vous attribuera la quête "Client bruyant". Retournez au bar à sushis, trouvez le client nommé Otto portant un chapeau et parlez-lui. Il demandera que vous prépariez un curry de murène pour lui. La chasse à la murène doit être faite la nuit, donc avec l'arrivée de l'obscurité, vous pouvez vous lancer dans votre premier voyage nocturne en haute mer.
Veuillez noter que la plongée nocturne ne générera pas de revenus pour votre bar à sushis, mais elle vous permettra d'utiliser de nouveaux types de poissons dans vos recettes.
Comment accomplir la quête "Client bruyant" :
Accomplir la quête avec la murène n'est pas difficile, mais n'oubliez pas d'apporter de bonnes armes avec vous. Une fois sous l'eau, descendez dans les profondeurs. Il est facile de repérer la murène - un poisson long et agressif marqué d'une icône bleue sur la carte. Après avoir attrapé la murène, rendez-vous au bar à sushis. Lorsque vous ouvrez la fenêtre du menu, vous découvrirez plusieurs nouveaux plats utilisant la murène. Demandez au chef de préparer un "Curry de murène" et remettez-le à Otto. En accomplissant cette tâche, vous débloquerez la "Ferme de poissons" - un endroit pour élever des poissons à partir des œufs trouvés dans les coffres sous-marins.