Dans le cadre des recherches menées par les Palians dans les vastes régions du village de Kilima et de la baie de Bahari pour vérifier les indices reçus des habitants locaux sur l'emplacement des stations de surveillance, il est nécessaire de se concentrer sur l'optimisation des processus. Peu importe l'ordre de recherche, la prochaine station à trouver pour la quête "Gardien des Vents" est la station de surveillance Aeroflow.
Il est important d'interagir avec les résidents qui ont aidé lors de la quête "Temple des Vents", fournissant ainsi à leur communauté un avantage dans la réalisation de l'objectif. Le guide fourni offre des informations complètes sur la quête "Gardien des Vents", y compris des instructions détaillées pour sa réalisation et une liste des tâches fixées pour les Palia.
Exécution de la quête
Les tâches de la quête "Gardien des Vents" incluent :
- Consulter les habitants du village.
- Rechercher la station de surveillance Aeroflow.
- Trouver un moyen de contourner le protocole de verrouillage.
Tout comme avec les quêtes précédentes, les participants doivent interagir avec les résidents impliqués dans la quête "Temple des Vents", tels que Caleri, Eloisa et Zeki. Il est recommandé d'initier un dialogue avec Caleri, car elle est la plus proche du point de départ de la quête. Par le biais de la communication avec elle, des indices précieux sur l'emplacement de la station de surveillance Aeroflow peuvent être obtenus, qui sont affichés sur la carte du monde.
Après avoir reçu les indices, les participants doivent se rendre dans la zone près des falaises à l'est des Hideaway Bluffs, où se trouve le tableau des écuries le plus proche. Une fois dans cette zone, les participants doivent trouver l'entrée du Tunnel Mystérieux, qui peut être identifiée en prêtant attention à un petit geyser dans la zone.
En entrant dans le tunnel, il convient de prêter attention au symbole élémentaire de l'air sur la droite, qui indiquera l'entrée de la station de surveillance Aeroflow. À l'intérieur de la station, il y a un Dispositif Mystérieux à travers lequel les participants doivent entrer un code d'accès pour désactiver le protocole de verrouillage du jardin et achever la quête.
Conclusion
En terminant la quête "Gardien des Vents", les participants recevront dix points de réputation et pourront passer à la tâche suivante, "Gardien des Racines". L'optimisation des processus d'interaction avec les résidents et la recherche de stations de surveillance permettront aux Palians de progresser efficacement dans l'accomplissement des quêtes et d'atteindre l'objectif principal : le Temple des Racines.