Bewitching Sinners
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
One day you’re in your apartment, wallowing in self-pity, and the next thing you know you’re being summoned to a land full of witches trying to kill you, with your doppelganger’s unconscious body lying on the wooden floor. Can you find your way back home?
Follow along Palmier as she/he has an identity crisis while exploring a whole new world filled with killer witches, magic, and four lonely twinks begging for your attention!
Features
- 4 Dateable Characters – Each has their own charms, wits, and baggage… Lots of baggage.
- Explorable Map – Explore the campus and realize how boring your magic-less world is.
- Dating Minigame – Harass Seduce 4 different boys by going on dates and bribing them with gifts!
- Quests – Be a good little errand boy/girl and gain money or favors in return!
- Crafting System – Craft gifts and potions to make up for all the things your personality lacks.
- Extensive Gallery – Bask in your collection of 300+ illustrations.
Steam User 0
Je suis totalement tombée amoureuse de ce jeu, du lore, de l'histoire ! Les personnages qui sont plus profonds qu'il n'y paraît au premier abord, tout ! Je suis franchement heureuse qu'il soit de nouveau disponible sur steam ! Bien que je l'ai déjà acheté sur itch.io, ça me fait un petit quelque chose de pouvoir le voir parmis mes quelques favoris ^^
Si vous êtes fan de tout ce qui est fantastique, de manwhas, de dessins superbement travaillés et de personnages amis, alliés, amoureux et énnemis attachants alors vous êtes au bon endroit !
Ah oui, ne faites pas attention à mes heures de jeux, i m'a fallu 18h pour le finir une première fois en essayant de ne rien rater, comme je l'ai découvert sur itch.io, le temps est forcément moindre lorsque je l'ai relancé une seconde fois ^^
Steam User 1
Premier Playtrough terminé en une douzaine d'heures et je n'ai pas vu le temps passer.
L'histoire : si vous aimez la fantasy, vous ne devriez pas être perdu dans ce monde qu'on découvre au fur et à mesure de nos interactions. Un monde plein de magie, de manipulation, où peu montre leur véritable visage. Le monde est plaisant et très vite on veut en savoir plus. Ce n'est pas juste une simulation de dating. Il y a plusieurs fins, ce qui offre une certaine rejouabilité à ce jeu. Selon la fin que vous obtiendrez, vous remettrez peut-être question certains de vos choix et être trop gentil ne mène pas forcément à une happy end... Les illustrations sont jolies et certaines un peu spicy. J'aime bien le fait qu'on puisse choisir d'incarner un personnage féminin ou masculin, cela nous donne plusieurs illustrations pour les mêmes évenements.
Les personnages : ils sont attachants, que ce soit les love interest ou les méchants! Ce n'est pas un monde de romance tout rose, mais plutôt un monde de fantasy un peu sombre. Pourtant les love interest nous offre des dialogues à la fois romantiques, mignons et parfois même hilarants. Ils ont chacun un passé et une histoire à découvrir. Je n'ai pas encore tout découvert de ces personnages et vais donc refaire quelques playtrough pour avoir chaque histoires.
Le gameplay : plutôt plaisant. On alterne entre des moments durant lesquels le jeu nous emmène dnas l'histoire principale pour la faire avancer et des moments de liberté qui nous permettent de choisir avec quels personnages on souhaite passer plus de temps. Ce moments de liberté et d'exploration, nous permette aussi de récupérer et faire des quêtes secondaires. Si vous bloquez sur une quête ou un love interest, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au guide de Miss Xero qui donne des indices et des solutions. Je vous conseil de ne pas y aller avant quelques heures de jeu, car elle donne aussi les solutions pour les différentes fins. Si vous voulez les découvrir par vous-même, ne lisez pas tout le guide!
! Attention ! Petit trigger warning. Ce jeu aborde des sujets sensibles, comme le deuil, le viol et l'inceste. Il ne s'agit pas des sujets principaux, mais si vous êtes sensible à ces thèmes, je ne vous conseil pas ce jeu.
Steam User 0
underrated + gros banger + incroyable + y'a pas moyen de se romance soi même on est trop bonne + direction artistique miam + les énormes bzez de Llyal + masterclass