Aragami
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
You are Aragami, a vengeful spirit with the power to control the shadows. You’ve been summoned by Yamiko, a girl imprisoned in the city fortress of Kyuryu. Embark on a dark journey full of blood and secrets to discover the truth about aragami. Infiltrate the occupied city of Kyuryu with your supernatural powers and fight Light with Shadow. Uncover a story about twin souls bound together by destiny that surpasses time and memory.
Steam User 0
Un petit jeu sans prétention mais au potentiel plus que certain. Incarnez un esprit vengeur dans sa quête de vérité à travers des zones très grandes grouillant d'adversaires à la vigilance certaine. Malgré un gameplay assez limité (impossibilité d'assommer, forçant à faire du no-touch pour le style non-létal ; très peu de verticalité ; pouvoirs limités en utilisation) ce jeu offre un défi très satisfaisant et mettra vos réflexes à rude épreuve tout en punissant votre impatience et votre témérité.
Steam User 0
Un bon jeu d'infiltration et d'assassinat dans le style japonais avec une bonne histoire , un gameplay correct , une bonne musique et ambiance , des personnages attachants et une durée de vie plus que correcte pour son prix.
Je recommande ce jeu pour tous ceux qui aime les jeux d’assassins et de ninjas.
Merci d'avoir lu ma critique et bon jeux a tous.
Steam User 0
Jeu que j'apprécie beaucoup malgré le fait qu'il possède beaucoup de bug du au fait qu'il est très vieux.
Il possède une bonne histoire, un bon game play et de magnifique graphisme je trouve. Je sais qu'ils ont sortie une suite que j'ai hate de jouer dés que je le pourrais.
Pour un jeu chill en solo ou a plusieurs je le recommande.
Steam User 1
Très bon jeu de furtivité, même si loin d'être dénué de défauts. J'ai réalisé le défi le plus difficile à ce jour.
Dans l'ensemble le jeu est vraiment trop facile. Je l'avais commencé en mode normal, mais très vite on obtient le pouvoir de faire disparaître les corps, ce que j'ai ressenti comme un code triche tellement ça simplifie le jeu en y enlevant tout un pan stratégique. Je conseil aux nouveaux joueurs de commencer directement en mode difficile, car en plus de ce pouvoir on dispose de tout un arsenal de capacités permettant de se débarasser des ennemis très facilement. En fait on est carrément assisté dans ce jeu, par exemple il y une capacité qui permet de tuer instantanément un ennemi sur une plate-forme, et pour cela vous avez juste à vous téléporter à côté de lui. Le mode facile quant à lui est une vaste blague : il suffit de se précipiter sur les ennemis en courant comme un fou à travers les niveaux et les tuer au vu et au su de tout le monde jusqu'à vider la zone. En fait ça n'a plus rien à voir avec un jeu de furtivité...
Le dernier boss est une honte. Quelque soit le mode de difficulté choisi, vous avez juste à vous jeter dessus et lui mettre trois coups d'épée avant de lui faire une attaque en plongée, avec quasiment aucun risque qu'il ne vous attaque. Je ne sais vraiment pas qu'elle était l'intention des développeurs en voulant conclure le jeu ainsi... Je trouve aussi que le fait d'avoir choisi un personnage féminin comme dernier boss n'est vraiment pas stimulant pour le joueur.
Pas de succès liés aux modes de difficulté dans Aragmi, et ça c'est pour moi un gros point noir. Vu le potentiel du jeu ça aurait été vraiment l'occasion de nous mettre des succès intéressants... mais nan !
Une fois le jeu terminé il n'y aucune option pour relancer une partie depuis le début. Où les développeurs avaient donc la tête ? Ce qui signifie que vous recommencez avec vos compétences déjà toutes débloquées. Autre problème ultra chiant : lorsque vous jouez en mode facile ou difficile, que vous quittez et relancez le jeu, le jeu se remet par défaut en mode normal sans vous prévenir. C'est quand même fort de café ! Et parfois quand vous quittez le jeu après avoir passé un point de sauvegarde vous recommencez depuis le début du niveau... et parfois non.
Enfin, et comme je disais plus haut, Aragami est bourré de nombreux défauts qui endommagent réellement l'expérience de jeu, du moins dès lors qu'on pousse un peu la difficulté. Ces défauts et bugs sont tellement nombreux que je n'aurais pas la place ici pour en faire l'inventaire.
En gros il faut retenir :
- Des déplacements foireux à cause du mauvais afichage des zones de téléportation ;
- Une IA aléatoire qui rend le comportement des enemis incohérent et donc imprévisible.
Quand à l'histoire, je ne l'ai vraiment pas trouvée intéressante.
Conclusion
Aragami est donc un jeu au potentiel assez énorme mais que je trouve bien mal exploité par ceux qui l'ont conçu, particulièrement du fait de sa trop grande facilité, et de ses nombreux bugs qui auraient dû être corrigés. Heureusement, ce premier point peut être amélioré par le joueur lui-même s'il le désire après avoir terminé l'aventure une première fois. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec le challenge que j'ai réalisé.
Steam User 0
Love the game, reminds me a lot of Tenchu, and being able to play co-op with friends is nice, too.
Steam User 0
Cool little game for duo nights session
Just tell your friend first hand that there's a perc to see the scrolls
Steam User 0
Be a magical assassin and still manage to die more than random guards