Agony UNRATED
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
CHECK OUT THIS HORRORS…
BE CONTINUED IN…
the Game
UNCENSORED JOURNEY THROUGH HELL!
Explore the most terrifying vision of Hell in the history of gaming!
Kill everyone who will stand in your way, and find the Red Goddess, in fully uncensored, Agony UNRATED.
YOU ARE IN HELL:
Be a witness to the brutal scenes of murder and become a judge and an executioner of the condemned souls!
Avoid the traps and develop your character’s skills to discover the secret of your past and the path to salvation.
Your actions rewrite you to eight different endings that combine to form a bloody puzzle full of sin, sex and manipulation.
SUCCUBUS MODE:
Take on one of the most dangerous and at the same time the most attractive demon from hell.
Complete the story mode as a brutal predator, leaving behind a bloody path littered with the limbs of your victims!
STORY MODE
You will begin your journey as a tormented soul within the depths of hell, without any memories about your past.
The special ability to control people on your path, and even possess simply minded demons, gives you the necessary measures to survive in the extreme conditions you are in.
By exploring the hostile environment and interacting with other weary souls of the hellscape, the hero will soon understand that there is only one way to escape from Hell, and it will require meeting the mystical Red Goddess.
AGONY MODE
Agony features a full-fledged story mode as well as an open challenge system that
randomly generates levels for players to explore and survive to gain new Highscores.
Challenge other players on the most brutal and malevolent environments.
Complete the challenges of Agony Mode, and fight the Bosses, in several completely different environments, full of threats and traps!
Agony throws you in the midst of hell where you strive to stay alive
and solve the riddle behind the mysterious Red Goddess; architect of this place of sorrow
and pain, and the sole entity with knowledge of how escape… but there is more to the
story than it seems. Haunted by nightmare creatures, You will gain the ability to possess
demons and other souls to find a way out of hell.
Steam User 63
ATTENTION! Je marque que j'ai reçut gratuitement ce jeu et ses vrais, mais je tiens à rappeler que j'ai précommander le jeu à grand frais et ses surement la raison pour laquel j'ai reçut Agony UNRATED gratuitement.
Le premier Agony était déjà pas mal selon mon point de vue, mais les dévellopeurs se sont battus et on "remporté une sacré bataille" en faissant accepter un jeu non censuré, mais le résultat est-il au rendez vous?
Viol et nouveautés
Bon dieu oui, bien que je trouve dommages qu'il soit toujours basé sur le sexe violent et le gore, j'aurais bien aimé voir les autres péchés capitaux rentrer en considération. Les dévellopeurs on travaillé d'arrache pied pour nous rajouter de nouvelles formes de gameplay, de nouveaux pièges et de nouveaux puzzles toujours plus complexe et dérangé.
Avis aux âmes sensibles ne jouer à ce jeux que si vous vous sentez prêt à dépasser vos limittes car elles vont être sacrément repoussé, entre les scène de viol tiré des pires Hentaï du darkweb et le massacre d'enfant in-utéro ce jeu pousse loin les limittes de la bien pensence et sa fait foutrement plaisir.
Ce qu'ils on changé, ce qu'ils on gardé
Comprenez bien que ce jeu garde le principe et une grande partie du gameplay de l'ancien donc les labyrinthe ne seront que bien peu complexe pour ceux ayant jouer aux premier. Les fins sont les mêmes et le chemin est linéaire, mais attention l'ambiance est présente et très pessante, vous en arriverez à vous demander pourquoi vous jouez à ce jeu et pourrez peut être même sentir vôtre âme se souillé de par la seul précense de ce jeu. ^^
Les graphismes on du moins j'ai l'impression pas été modifié plus que sa, peut être le sang est-il un peu plus brillant et les ennemis un peu moins voyant, mais pas de changement radical. Cependant le "monde" est bien plus vivant, dans le mode histoire il y avais un type de personnage dont vous n'aviez rien à craindre, les autres âmes en peine ne sont plus de simple pions, mais des ennemis à part entière qui tenteront de vous tuer si vous vous approchez trop d'eux. Si vous tenter de retirer un des "masques" bloquant un d'entre eux, ils tenteras automatiquement de vous tuer et devrez réussir une action pour vous permettre de le repousser. Vos "vies supplémentaire" sont donc désormais risquer à récupérer et peuvent se révéller plus dangereuses à récupérer que les démons à combattre.
Plaisirs et cris des victimes
Les cris des victimes des Tscharts (démon immense très violent et très porté cul) et des tentacules deviendrons une musique agréable à vos oreilles car celà signifie qu'ils ne s'occupe pas de vous pour l'instant vous permettant de passer moins dangereusement, cette étât d'esprit bien qu'assez égoïste, vous apprendrez à le déguster dans ce jeu, je vous l'assure!
Difficultés au rendez vous?
La difficulté à été réhaussé grâce à une légère augmentation de l'IA des ennemis, dans Agony le simple fait de vous cacher vous garantissait la sécurité; dans Agony UNRATED la certitude disparais et l'espoir seulement vous seras permis car les ennemis cherche aussi dans les cachettes. Les fins sont toujours au nombres de sept, mais attention certaines (l'ange par exemple) seront bien plus complexe à avoir car les rares changements apportés aux labyrinthe visent les zones à visiter pour les obtenirs.
Pour faire court je recommande ce jeu bien plus que le premier et vous souhaite une bonne journée. Bien sur je vous remercie aussi de m'avoir lu en partie ou jusqu'aux bout.
Steam User 25
Pour le prix ça vaut le coup, MAIS il faut:
- passer le clavier en qwerty (alt+maj) pour être sur de ne pas avoir de problème
-ne pas se décourager à la première heure / demi heure de jeu et faire attention aux mécaniques de jeu quand elles vous sont introduites
-aimer l'ambiance horrifique et glauque
-se rappeler que c'est un jeu qui se passe en enfer et veut déranger, parfois il en fait un peu trop à mon goût mais ça ne me gâche pas trop le plaisir de jeu.
-ce n'est PAS un survival horror
Je n'ai pas eu encore de bug comme d'autres (à part celui qui m'oblige à jouer en Qwerty) et je suis surpris d'apprécier ce jeu vu son prix et la réputation de sa version précédente. Cependant je conseil à ceux qui cherche un survival horror de plutôt prendre quelque chose comme Resident evil 0 / 1 Remaster ou Dead Space. Agony c'est des puzzles, des collectibles, et une ambiance particulièrement infernale.
Ce jeu est une excellente surprise pour ma part, mais comme l'ambiance joue un grand rôle je ne peux assurer qu'il plaira forcément.
Steam User 22
Amélioration des graphismes assez flagrant des ajouts d'animations ainsi qu'une difficulté ajustée je dis la je retrouve la sensation et la hype que j'ai eu quand j'avais testé la demo donc je le recommande fortement
Steam User 2
Le jeu a beaucoup d'imperfections, que ce soit dans le gameplay ou même technique, mais je me sens obligé de mettre une note positive, quand je vois des développeurs indépendants aller jusqu'au bout de leurs idées (aussi complexes et macabres que la représentation visuelle de la bestialité et du vice immoral des enfers) dans une société où la censure arbitraire et morale a pris le dessus sur l'autonomie de la réflexion et de l'intelligence.
Ps: le scénario, sans être exceptionnel, regorge de quelque surprise intéressante.
Steam User 3
J'en attendais rien et c'est sympa, c'est la version supérieure qu'il faut prendre directement au lieu de prendre Agony de base, vivement Succubus/Tormentor et Paranoid.
Steam User 3
Agony... ah... difficile vraiment difficile de donner un avis positif si je pouvais lui donner une note moyenne je l'aurais sans doute déjà fait.
Bon pourquoi Agony est à la fois incroyable et décevant me direz-vous ?
Et bas ses très simples !
Commençons pas ses point positives :
-une représentation vraiment originale, gore et lugubre de l'enfer
-une histoire intéressent sur la chute de Babylone Mais avec des défauts (voir plus bas)
-aucune restriction sur la violence et l'horreur à l'écran (dans la version Unrated)
-Des graphismes très sombres et organique qui accentue encore plus l'aspect vivant et chaotique de l'enfer.
-le fait de pouvoir rejouer le jeu en mode succube et de rouler sur tous les démons est très satisfaisant, mais rapidement répétitif.
- pas mal de fin différente (Peux être vus comme un défaut voir plus bas)
Et bien d'autre point positif !
Mais alors, me diriez-vous, pourquoi une note moyenne et bas ses très simples !
-les animations ne sont pas fluides et ne semble pas finie
-le jeu est bourré de bug
-SES LENNNNNNNNT ! Ma grand-mère marcherait plus vite putain !
-les ennemis sont au début flippant et angoissant, mais vous finirez par speedrun à côté d'eu tellement ils deviendront inutile... Aka les Chort pas capables de vous tuer en moins de 50 coups... j'ai compté...
-les cinématiques ne sont clairement pas terminé problème de collision des textures et d'autre détail...
-l'histoire est un putain de gruyère incompréhensible et à moins de connaitre l'histoire de Babylone et d'être religieux vous comprendrez que dalle heureusement pour moi je connaissais un peu la bible et l'histoire de Babylone sinon j'aurais été paumé !
-ses pas optimisés putain ! Je tourne à peine à 30-40 fps et suis en faible avec une config qui le faire tourner.
- et finalement le nombre de fin,
car oui ses sympas d'avoir 8 fin différente,
mais ne donner aucune info sur comment les avoirs ou sur le fait que pour avoir toute l'histoire il faut toute les faire,
car elles sont toutes lié fait carrément chier, car jouer 8 fois le même jeu ses sans moi !
Bon vous m'avez compris le jeu à un charme à lui,
mais est truffé de défaut qui aurait pu être corrigé avec un peu plus de temps,
après si l'idée de l'enfer sans censure vous intéresse et que vous avez 12 euros,
alors vous allez adorer sinon vous pouvez toujours regardé le jeu en ligne en attendant la sortis de sa suite "Succube" qui sera plus action et est sensé corrigé une grande partis des problèmes d'Agony.
Sinon Passez votre Chemin.
Steam User 2
Jeu supprimé de ma bibliothèque steam car steam a décidé que ceux qui avait acheté une version devrait repayer l'autre... Hors, lors de mon achat, il n'était pas précisé qu'il y avait réellement 2 version différentes, il s'agissait seulement de question de limite d'âge... Bref, obligé de le racheter si je veux pouvoir y jouer.
Il s'agit autant de l'incompétence des développeur qui comme toujours, n'assume pas entièrement leur jeu ou s'y sont simplement mal pris. Et steam qui revient sur ses arrangements passés.
J'ai beaucoup d'insulte qui me vienne mais je pense réellement ne plus acheter que sur GOG sans DRM, tant pis pour tous les autres jeux.
EDIT - Je constate qu'ils ont trouvé la parade, mais, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait dès le début. La version Unrated en DLC. Bref, merci les dev pour le gestes mais y a un arrière goût de tentative de scam de la part de steam.