ADR1FT
X
Mot de passe oublié ? Lien de récupération
Nouveau sur le site ? Créer un compte
Vous avez déjà un compte ? Connexion
Retour à Connexion
0
5.00
Modifier
L’auteur n’a pas encore fourni de description dans votre langue.
ADR1FT is an immersive First Person Experience (FPX) that tells the story of an astronaut in peril. Floating silently amongst the wreckage of a destroyed space station with no memory and a severely damaged EVA suit slowly leaking oxygen, the only survivor struggles to determine the cause of the catastrophic event that took the lives of everyone on board.The player fights to stay alive by exploring the wreckage for precious resources, and overcomes the challenges of an unforgiving environment to repair the damaged EEV and safely return home.
Steam User 0
j'ai fais ce jeu en VR
C'est un peu Gravity le jeu, on doit parcourir et survivre dans une station spatiale en ruine. C'est un genre de walking simulator dans l'espace, un drifting simulator en somme
Très chouette expérience à faire, même si on passe à coté d'un élément de gameplay qui aurait pu rendre le jeu génial. En effet, il n'y a pas de reconnaissance des mains (ou plutôt, il y en a une mais elle ne sert à rien). Du coup ça se joue à la manette classique. Et c'est dommage, parce que s'il y avait une la même mécanique de déplacement que dans Lone echo, où on doit agripper les murs pour se propulser, ça aurait été génial
Les objectifs ne sont pas très clairs, surtout en début de jeu, la voix de robot qui donne les objectifs est presque incompréhensible et j'ai été perdu un moment, mais ça contribue à la tension et la confusion qu'on peut ressentir dans une situation aussi complexe. Une carte qui se dessine au fur et à mesure n'aurait quand même pas été du luxe (ou alors une carte de la station intacte)
Visuellement, c'est très propre. Cette station en ruine avec la Terre en dessous permet d'avoir des vues incroyables. L'ambiance est à la fois douce et glaçante. On apprend à connaitre un peu les membres de l'équipage, la mission et pourquoi tout a dérapé via les journaux audio et mails.
Malgré ce gros manque de gameplay VR, j'ai beaucoup aimé ce jeu, et je pense que j'y retournerai. Les amateurs/ amatrices de spatial devraient aimer.